Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 jeudi 15 juillet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tatiro
Administrateur
Administrateur
tatiro


Féminin
Nombre de messages : 16282
Age : 54
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.
Date d'inscription : 29/04/2008

jeudi 15 juillet Empty
MessageSujet: jeudi 15 juillet   jeudi 15 juillet I_icon_minitimeJeu 15 Juil 2021 - 9:15

helo

j'espère que vous avez passé un bon 14 juillet !

ici ça été plustôt calme

hier soir nous sommes allés manger chez une amie, les enfants voulaient aller voir le feux d'artifice et nous non, je leur ai proposé d'y aller en vélo, n'étant pas loin !
les 2 grands romain et la fille de ma copine ( 15 et 16 ans) y sont allés, le plus jeune ( 12 ans) a préféré resté .

ils étaient bien contents de leur viré et de leur petit moment de liberté j'y vais

et nous bien au chaud dans la maison, non mais ce temps c'est terrible on se croirait au mois de novembre brrr

C est absente, j'ai les 2 garçons pour la journée, je termine à 17h45

bon courage et bonne journée à toutes  bises


:chat noel: joyeux noel   les copines  :bisou noel:
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12362
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

jeudi 15 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 15 juillet   jeudi 15 juillet I_icon_minitimeJeu 15 Juil 2021 - 11:28

Bon courage Tatiro bercer

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tardif, mon zhome et ma petite fille sont partie pour la descente de l'ardèche.
Sa maman les rejoindrons en provenance de Grenoble.

Maintenant ils y sont et moi je me pose à terminer mes sachets de lavandes fraiches. coudre  quelques retouches pour mes petits fils qui reviennent de leur colonie demain après midi.


Hier, nous sommes allée voir un spectacle à Grignan.
"Le capitaine Fracasse"  une troupe professionnelle qui a bien donné.
Il faisait froid et nous n'avions pas prévu le vent. nez
Nous n'avons pas eu les billets côte côte,  inquiéte pour ma petite fille mais elle a tellement aimé qu'elle a été très résistante.
Je suis fière d'elle, pas une seule plainte à la sortie. je l'ai réchauffé en lui frottant le dos.  
Par contre, j'ai eu la surprise de constater que nous étions serrées comme des sardines et à la sortie le troupeaux à mis un temps infernal pour quitter la cour du château.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
freddy
membre actif
membre actif
freddy


Féminin
Nombre de messages : 16019
Age : 51
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle
Date d'inscription : 14/02/2010

jeudi 15 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 15 juillet   jeudi 15 juillet I_icon_minitimeJeu 15 Juil 2021 - 16:27

bisous


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12362
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

jeudi 15 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 15 juillet   jeudi 15 juillet I_icon_minitimeJeu 15 Juil 2021 - 21:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2009
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

jeudi 15 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 15 juillet   jeudi 15 juillet I_icon_minitimeVen 16 Juil 2021 - 0:07

Bonsoir !

Journée tranquille. Ce matin j'ai eu ma seance de reeduc chez le kine. Je me suis defoulee sur l'elliptique rire
Ma grande tartine et mon ptit schtroumpf etaiebt chez mamie avec tatie donc j'ai pu scraper un peu.

Je faisais surtout de la carterie ,maintenant je me lance dans les mini-albums. J'avais fait qques pages quand j'etais assmat. Elles sont restees dans 1 enveloppe, je n'y ai plus touché depuis.
Là, j'ai attaqué 1 mini de 40 et qques photos environ sur la 1ere bougie de ma fille. En plus j'ai le copain de ma mere qui travaille en imprimerie, il me ramene du papier !! Je sais plus oû le ranger. On a du en donner au centre de loisir.

Là j'en suis à peu pres à la moitiee de l'album. Quand j'aurais fini, il me restera la couverture et à fixer les pages à l'interieur.

Pour le moment, je trouve que c'est pas degueu. Les couleurs sont harmonieuses. J'espere que je planterais pas la couverture . Ce serait dommage.

Et si ca roule, je continuerais avec d'autres photos. Entre les differentes vacances , les fetes...les sujets ne manquent pas.

Demain, on mange chez mes beaux-parents. Il y aura la belle-famille quasi au complet .

Ce soir, on a faillit se fritter avec des potes sur le sijet sensible du moment . Ca m'agace grave de taper sur ceux qui ont pas envie. Et je suis affolee de voir le fatalisme des gens "c'est obligatoire, c'est comme ca" . Puuu avec des mots comme ca, on serait encore en monarchie, il n'y aurait jamais eu de revolution. Et on se serait jamais sortis des guerres non plus !!
Enfin ....les gens sont dans la rue et j'ai bien envie de les rejoindre samedi. Faut juste que je trouve qqu'1 pour mes monstres.

Aller, bonne soiree !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeudi 15 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 15 juillet   jeudi 15 juillet I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 15 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi 6 Juillet
» Jeudi 8 juillet
» Jeudi 16 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Détente :: Les Papotages du Jour-
Sauter vers: