Bonsoir !
Journée tranquille. Ce matin j'ai eu ma seance de reeduc chez le kine. Je me suis defoulee sur l'elliptique
Ma grande tartine et mon ptit schtroumpf etaiebt chez mamie avec tatie donc j'ai pu scraper un peu.
Je faisais surtout de la carterie ,maintenant je me lance dans les mini-albums. J'avais fait qques pages quand j'etais assmat. Elles sont restees dans 1 enveloppe, je n'y ai plus touché depuis.
Là, j'ai attaqué 1 mini de 40 et qques photos environ sur la 1ere bougie de ma fille. En plus j'ai le copain de ma mere qui travaille en imprimerie, il me ramene du papier !! Je sais plus oû le ranger. On a du en donner au centre de loisir.
Là j'en suis à peu pres à la moitiee de l'album. Quand j'aurais fini, il me restera la couverture et à fixer les pages à l'interieur.
Pour le moment, je trouve que c'est pas degueu. Les couleurs sont harmonieuses. J'espere que je planterais pas la couverture . Ce serait dommage.
Et si ca roule, je continuerais avec d'autres photos. Entre les differentes vacances , les fetes...les sujets ne manquent pas.
Demain, on mange chez mes beaux-parents. Il y aura la belle-famille quasi au complet .
Ce soir, on a faillit se fritter avec des potes sur le sijet sensible du moment . Ca m'agace grave de taper sur ceux qui ont pas envie. Et je suis affolee de voir le fatalisme des gens "c'est obligatoire, c'est comme ca" . Puuu avec des mots comme ca, on serait encore en monarchie, il n'y aurait jamais eu de revolution. Et on se serait jamais sortis des guerres non plus !!
Enfin ....les gens sont dans la rue et j'ai bien envie de les rejoindre samedi. Faut juste que je trouve qqu'1 pour mes monstres.
Aller, bonne soiree !