Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée. Date d'inscription : 29/04/2008
Sujet: vendredi 05 mars Ven 5 Mar 2021 - 8:12
j'espère que vous allez bien !!
c'est la der de la semaine !
il fait un beau on va aller se balader avec les collègues
catanounou profite bien de tes vacances
bonne journée à toutes
:chat noel: joyeux noel les copines :bisou noel:
katérie Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite. Date d'inscription : 01/01/2007
Sujet: Re: vendredi 05 mars Ven 5 Mar 2021 - 9:00
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] coucou Tatiro Belle journée qui se prépare. Ma grenobloise arrive ce soir ou demain matin, mais..... La drôme est est surveillance renforcée ! pouvons nous accueillir ou pas ?
zhom doit changer les plaquettes de frein sur sa fiat depuis un sacré moment. Cela devient dangereux avec nos trois petits enfants dans la voiture. Je vais mettre les chambres en place pour accueil dès ce soir et on verra bien......
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle Date d'inscription : 14/02/2010
Sujet: Re: vendredi 05 mars Ven 5 Mar 2021 - 10:09
Il y a des averses ce matin, il faut que nous allions chercher le foin. Super.
Rien de spécial. Katerie, en faire nous sommes dans le vague pour les conditions sanitaires. Ils mettent en place des protocoles et nous ne savons pas comment réagir face à la situation. De plus nous entendons beaucoup de choses et nous sommes toujours au même point. Sur ce, bonne journée