Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle

PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Vendredi 4 mars

2 participants
AuteurMessage
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie

Féminin
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.

Vendredi 4 mars Empty
MessageSujet: Vendredi 4 mars   Vendredi 4 mars EmptyVen 4 Mar 2022 - 10:43

bises beau en provence, soleiil soleiil soleiil

passez une belle journée avec vos petits bercer

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à toutes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie

Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur

Vendredi 4 mars Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 4 mars   Vendredi 4 mars EmptyVen 4 Mar 2022 - 17:46

Bonjour !!

Punaise le temps a filé !
Mon pere est venu avec sa copine le premier week end des vacances. Il y a 15 jrs presque quoi .
Ensuite, centre de loisirs pour la grande.

Le week-end dernier , je reçois 1 mail comme quoi je dois rendre l'article trimestriel aujourd'hui !!!
1 semaine c'est chaud . En general, on recois le mail 1 mois avant.
Je m'en suis sortie, pas le choix .... mais quelle galere.
J'envoie l'article à valider à ma directrice le mardi, mercredi , pas de retour ... mercredi soir, je sonde pour voir où elle en est, elle me repond qu'elle a repondu le matin ..... hein !?? Elle m'a fait 1 capture d'ecran de sa reponse car je n'avais aucun retour dans mes mails . Bizarre ...
Pas de photo pour illustrer car les animatrices ont fait bcp de video donc il a fallut que je fasse des captures d'ecran de ces videos et que je les arrange.
Pfouuu en qques jours c'est chaud . Mardi, j'ai laissé les petits chez mamie car kiné et il fallait absolument que j'ecrive ! Jeudi, donc hier, la famille est venue manger à midi donc j'ai pu m'y coller qu'hier soir. Et aujourd'hui, kiné, donc la grande chez mamie et petitou chez nounou. Le temps de faire les captures d'ecran, la legende des photos, les modifs d'infos , j'ai cliqué sur Envoyer à 16h15 . En esperant que ca aille car il manque 1 chiffre à donner que j'aurais qu'apres le CA le 11 mars. Donc j'ai laissé un "trou" pour que ce soit completé.
Le journal final sera dans les boites debut Avril.

Mon fils marche de plus en plus. Il prend la confiance. Il fait les calins aussi. Et il gronde sa soeur aussi mdr !!! Il nous imite quoi ...

Par contre, il ne mâche pas ! Sauf ce qui l'arrange bien sûr donc pas grand chose à part les patates/carottes à la poelle, les saucisses de Strasbourg et les gateaux.
Le reste, il fait le vieux, il garde en bouche !!!
A un moment, il se regalait avec les dés de jambons et les alumettes, maintenant il garde en bouche.

Waouhhh qu'il m'agace !!! Vous avez déjà eu ca ? Ma fille mange tout ce qui lui passe sous le nez, donc je trouve bizarre qu'il refuse de mâcher.

La 1ere bouchée, il fait genre qu'il va vomir, il garde la bouche ouverte. Ca c'est lié à la gastro qu'il a eu il y a qques temps. Maintenant il en joue donc je lui ferme la bouche et je le regarde pas . Comme ca il voit que son sketch, ben je m'en fiche .
Mais quand je veux lui donner la bouchee suivante, il a encore la 1ere dans la bouche !!
Alors qu'avant sa gastro, il mangeait presque seul et se regalait.
Aujourd'hui,nounou qui me dit qu'il lui a craché tout le repas dessus !!!! Je l'ai jamais vu cracher intentionnellement. Qu'il joue avec sa bouche et ecabousse , oui, mais cracher, jamais vu.

C'est quoi ce gosse là, il nous fait quoi ??
Là, je desepere. Tous les repas sont galères .
J'en parlerais bien au pediatre mais je sais déjà qu'il va me dire que c'est pas grave et que ca va passer.

Ha, je vous ai pas dit que j'ai eu ma conseillere Polo au telephone. J'ai reussi à decrocher 1 stage en cabinet comptable pour 1 semaine. En service paye. Il faut que je trouve 1 cabinet maintenant.

J'ai pu mettre à jour mon cv et lettre de motiv' avant de m'occuper de ce foutu article.
Lundi, je contacterais par telephone pour 1 premier avis car je sais qu'en general les cv+lm, soit c'est refus soit il y a pas de reponse. Je vais pas attendre le deluge pour 1 semaine d'observation.

Bon allez, je vous laisse

A plus !

katérie
Administrateur
Administrateur
katérie

Féminin
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.

Vendredi 4 mars Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 4 mars   Vendredi 4 mars EmptyVen 4 Mar 2022 - 18:23

Téphanie, pour ton fils, coupe en plus petits ou mouliné et écrasé ça peut faire .....
c'est une période difficile d'affirmation du non.

Tu as essayé de lui retirer l'assiette dès que tous le monde à fini ?
si il aimait manger avant cela devrait le faire réagir.

Nous avons visité un moulin à huile d'olives bas de l'ardèche.
Super instructif sur l'évolution des pratiques pour la recherche des goûts.

Je suis agréablement surprise par ces nouveaux agriculteurs qui sont inventifs .

bonne fin d'après midi les filles.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé

Vendredi 4 mars Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 4 mars   Vendredi 4 mars Empty

Vendredi 4 mars
Page 1 sur 1