Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Mercredi 24 février

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pinprennelle

pinprennelle


Féminin
Nombre de messages : 13141
Age : 44
Département : 85

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 17/04/2008

Mercredi 24 février  Empty
MessageSujet: Mercredi 24 février    Mercredi 24 février  I_icon_minitimeMer 24 Fév 2021 - 8:01

helo

5 loulous pour nous aujourd'hui et de bonnes nouvelles... Nous avions déjà nos remplaçants pour le mois de septembre, deux partants et deux petits frères ou soeurs et il nous restait simplement une place pour janvier 2022 bah plus la peine de chercher... rire rire une maman vient de me dire qu'elle attendait un bébé et qu'elle voudrait bien qu'il vienne ici en janvier... Bah avec plaisir rire

Sinon, vous vous rappelez des parents avec qui on avait des problèmes pour le chômage partiel... Début février, nous avions eu nos papiers et ils nous avaient dit qu'il avait fait le nécessaire... J'ai envoyé un mail début de semaine à pajemploi pour savoir et devinez quoi.... Ils n'ont rien fait, pas de mail enfin pas de trace chez pajemploi... Mon homme a eu sa réponse, j'attends la mienne et si pareil je mets cela dans les mains des impots, là il y en a marre Mercredi 24 février  2670405474 Mercredi 24 février  2670405474

Sinon, il annonce super beau et tant mieux on va pouvoir se faire une balade avec nos loulous.

Bonne journée à toutes


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
catanounou
membre actif
membre actif
catanounou


Féminin
Nombre de messages : 3658
Age : 56
Département : 00

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée
Date d'inscription : 05/12/2007

Mercredi 24 février  Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 24 février    Mercredi 24 février  I_icon_minitimeMer 24 Fév 2021 - 9:41

Coucou,

punaise ils sont gratinés ceux-là Pinprennelle.

Super beau aussi. Des courses prévues cet après-midi (ma liste d'achats ne pouvant être faits qu'en grande surface s'allonge et là plus le choix, je ne peux plus reculer ça commence à urger).

Le technicien pour la fibre est passé ce matin, on n'est pas près de l'avoir et pourtant il y a une plaque où elle passe juste devant ma boîte aux lettres mais elle n'a pas été raccordée au poteau téléphonique qui nous dessert ainsi que nos voisins qui est distant de 4 à 5 mètres seulement. D'après lui personne ne se déplacera avant facilement 6 mois pour faire la tranchée et encore il faut que nous soyons plusieurs à vouloir la fibre... autant dire qu'on n'a plus qu'à attendre l'enfouissement des lignes dans la rue qui aurait du être fait déjà depuis deux ans.

Dauphindj, j'ai vu que tu passais sans oser poster, tu sais que tu ne nous embêtes pas avec tes soucis et parfois mettre des mots sur ses mots même si ça ne soigne pas ça enlève un peu de poids.

Bonne journée à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
freddy
membre actif
membre actif
freddy


Féminin
Nombre de messages : 16019
Age : 51
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle
Date d'inscription : 14/02/2010

Mercredi 24 février  Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 24 février    Mercredi 24 février  I_icon_minitimeMer 24 Fév 2021 - 14:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Matinée passé vite. Il a fallut aller sur Carentan chercher les graines aux volailles en plus.
Nous sommes rentré et il fallait préparer lerepas car les jeunesse savaient pas, mon homme est occupé du veau et des volailles. En allant chercher mon thym et mon Laurier frais mo' homme m'a aidé à déseherber pour voir ce qui reprenaient et bien la rhubarbe est répartie et m'a. Menthe aussi. Je vais déterrer et repiquer mon oseille et voir. Avec l'agriculteur à côté pour me retourner. Mon bout. De jardin

Cela sent bon le printemps été est là, les fleurs commencent à sortir.

Pimprennelle franchement j'ai pris. Pajemploi plus je. N'ai. Pas. Eu de soucis. Car courir après son salaire, celà suffit et j'espère que si je reprends cela continuera.

Bonne après-midi.

bises


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12358
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

Mercredi 24 février  Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 24 février    Mercredi 24 février  I_icon_minitimeMer 24 Fév 2021 - 17:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] du mercredi.
Journée passée à Valence pour le bricolage, mon zhome a bien accepté les cadres pour le couloir   yess2 . Un passage pour une boutique ou j'avais des réductions intéressantes avec un jolie sac de voyage à roulettes en cadeau.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Dauphindj viens nous faire un coucou sans t'excuser, normal de t'organiser en fonction de ta vie.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi 24 février  Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 24 février    Mercredi 24 février  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 24 février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 13 Février
» mercredi 23 février
» Mercredi 2 Février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Détente :: Les Papotages du Jour-
Sauter vers: