Tatiro celle de Philipps, il était prioritaire sur le changement à cause de toutes ces pathologies. Alors, ils rassurent les clients pour ne pas faire une psychose et les changes dès qu'ils reçoivent d'autres machines.
Sinon, as-tu reçu un courrier de l'entreprise qui t'a fournis l'appareil, c'était le cas de Mehdi.
Sinon, cette aprèm kiné. J'espère que mon homme va continuer seul la salle d'eau à son rythme. Peut-être que Didine pourra lui donner un coup de mains si pépette veut bien.
Cela fait 2 jours que je le couche à 22h30 je bouquine un peu et puis plus personne.
Ce soir cela ne sera pas mieux, j'ai kiné balnéo, j'ai regardé internet et je peux nager un peu car les muscles sont détendus, cette été j'espère que je vais pouvoir aller à la mer en complément du kiné car ils disent que cela aide aussi, est ce que c'est un placébo, ils ne le savent pas pour le moment, je peux faire du vélo d'appartement mais pas dehors
je pensais que c'était possible, il faut que je fasse de la marche afgan, alors pas encore été voir ce qu'ils appellent marche afgan.
Allé hop ma volaille.
Bonne journée