Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 mercredi 23 février

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tatiro
Administrateur
Administrateur
tatiro


Féminin
Nombre de messages : 16282
Age : 54
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.
Date d'inscription : 29/04/2008

mercredi 23 février Empty
MessageSujet: mercredi 23 février   mercredi 23 février I_icon_minitimeMer 23 Fév 2022 - 8:23

helo les filles !!

c'est un petit coquin ton petit katérie rire

freddy la machine de ton homme faisait parti des machines dites "dangereuses" ? ou bien c'est pour une autre raison qu'ils l'ont changé?
moi j'en ai une depuis quelques temps je me pose la question, va falloir que j'appel la société qui me l'a fournie pour me rassurrer

les 2 enfants pour la journée, je termine à 18h, je fais un peu de rab avec bébé

le soleiil est là ça fait du bien !!

bon courage et bonne journée à toutes bises


:chat noel: joyeux noel   les copines  :bisou noel:
Revenir en haut Aller en bas
freddy
membre actif
membre actif
freddy


Féminin
Nombre de messages : 16019
Age : 51
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle
Date d'inscription : 14/02/2010

mercredi 23 février Empty
MessageSujet: Re: mercredi 23 février   mercredi 23 février I_icon_minitimeMer 23 Fév 2022 - 9:07

helo
Tatiro celle de Philipps, il était prioritaire sur le changement à cause de toutes ces pathologies. Alors, ils rassurent les clients pour ne pas faire une psychose et les changes dès qu'ils reçoivent d'autres machines.
Sinon, as-tu reçu un courrier de l'entreprise qui t'a fournis l'appareil, c'était le cas de Mehdi.
Sinon, cette aprèm kiné. J'espère que mon homme va continuer seul la salle d'eau à son rythme. Peut-être que Didine pourra lui donner un coup de mains si pépette veut bien.
Cela fait 2 jours que je le couche à 22h30 je bouquine un peu et puis plus personne. mdr
Ce soir cela ne sera pas mieux, j'ai kiné balnéo, j'ai regardé internet et je peux nager un peu car les muscles sont détendus, cette été j'espère que je vais pouvoir aller à la mer en complément du kiné car ils disent que cela aide aussi, est ce que c'est un placébo, ils ne le savent pas pour le moment, je peux faire du vélo d'appartement mais pas dehors help je pensais que c'était possible, il faut que je fasse de la marche afgan, alors pas encore été voir ce qu'ils appellent marche afgan.
Allé hop ma volaille.

Bonne journée

bises


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12362
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

mercredi 23 février Empty
MessageSujet: Re: mercredi 23 février   mercredi 23 février I_icon_minitimeMer 23 Fév 2022 - 14:21

voilà le lien  :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

 
c'est une façon de faire qui apporte de la détente mais pas pour les bavards rire


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12362
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

mercredi 23 février Empty
MessageSujet: Re: mercredi 23 février   mercredi 23 février I_icon_minitimeMer 23 Fév 2022 - 14:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

un temps super agréable en provence.  été  ce matin le grand a fait un peu de scolaire avec son papy, et Willy avec mamy.   Le coquin se méfie maintenant, mamy ne se laisse pas berner.

mes petits enfants sont heureux :
hier ballade au parc au dessus du théatre antique de Orange, il y a un parcourts sportif et de super jeux pour les enfants bien à l'abris du mistral.
Papy s'amuse avec ses petits fils entre la moto cross et la petite voiture qui a le moteur d'une tondeuse.  Les pannes sont à corriger, les garçons sont attentifs.

J'ai quelques retouches à effectuer sur les jean's.


contente pour toi Pinprennelle,
ta Lucile est une mordu de sport   gagné
et les adaptations de petits se passent bien  yes

Freddy, bon courage pour ta rééducation, Tu te dois de faire le maximum pour ta santé. bises


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mercredi 23 février Empty
MessageSujet: Re: mercredi 23 février   mercredi 23 février I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 23 février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 16 Février
»  Mercredi 17 Février
» Mercredi 24 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Détente :: Les Papotages du Jour-
Sauter vers: