Pffff complicado le boulot !
Rooola la la la c'est epuisant !
Je me faisais 1 joie de reprendre la salle et de laisser la plonge à la Isabelle, loupé !!!
Lundi matin, en arrivant ,le cuisto m'informe qu'il a reçu 1 sms la veille comme quoi Madame avait mal au bras et que ce serait trop dur pour elle de lever et baisser le capot de la plonge.
Mdr !!! Et pour descendre et monter 40 chaises des tables elle a pas mal au bras !?
Comme il me dit : pour aller en rando ,elle a mal nulle part .
En arrivant à 11h15, elle nous a saoulé, comme tous les jours, à raconter sa life avec 1 debit verbal ....waouhhhhh on dirait qu'elle a peur d'oublier 1 info.
Elle a bien emmené son attelle ou je sais pas ce que c'est pour montrer qu'elle avait mal .
Mardi ,elle ne l' avait plus, tient tient....
Et puis elle est pas futfut car elle a bien parlé de sa sortie à la transhumance.
Le service du Lundi : horrible. Elle ne sert à rien. Elle fait que discuter avec 2 garçons en particulier et voilà. En plus je separe les groupes de copains ou copines pour eviter le souk donc les 2 sont à 2 tables differentes. Elle va d'1 table à l'autre pour papoter. Qd elle parle à l'1, l'autre fait 1 co nerie derrière. Et puis d'1 coup, ça lui pique ,elle arrête de parler , se retourne vers les autres , elle designe 1 élève qui parle et hop, elle le met à part et retourne à l'autre table pour tcharer. Truc de fou quoi ....
Donc voilà , j'ai fais double boulot et j'avais de la peine pour les eleves isolés de façon abusive.
J'etais en petard. Je me suis défoulée en plonge.... elles ont vite été prélavées les assiettes !
Quand le cuisto est revenu , il a vu que je bouillonnais.
Donc j'ai voulu en parler à la 1ere adjointe car non seulement, elle fait que discuter mais en plus elle ne travaille pas ou mal et elle est dangereuse. Ben oui ,discuter et voir les bêtises faites ailleurs, c'est pas possible.
Le cuisto m'a dit que ca servirait à rien car il lui reste que 1 mois à faire. Ben pourvu qu'elle resigne pas !!!
J'ai voulu en parler à la maman des 2 garcons en qst pour qu'elle les recadre car ils vivent leur meilleure vie, là ! Ils font ce qu'ils veulent !!!
Et là pareil, l'animatrice me l'a deconseillé car apparemment c'est moi qui m'acharnerais sur eux !!
Elle est pas mal celle-là.... le gamin fait du genoux-glisse sur sa chaise , son frangin fait des etirements contre le mur, il se croit à la gym, ils se gavent , presque ils mangent dans le plat qd j'ai le dos tourné, ils parlent mal , et c'est moi qui m'acharne !?
Jeudi, il y a eu du chgt .
C'est le cuisto qui a eu double boulot . Il était dans le même état que moi. Mais il lui a mis 1 bouillon !! Elle l'a pas ramené large . Parfait ! L'avantage c'est qu'il se disputera pas avec elle comme il peut se disputer avec moi. Elle s'ecrase. Pour le coup, il vaut mieux pour elle, elle est pas en bonne position .
Et hier soir ,je recois 1 coup de fil d'1 maman que je connais. J'ai pas pu repondre. En allant aux nouvelles, elle m'a dit qu'elle avait vu avec le cuisto.
Ok .... et donc ce matin : j'ai eu 1 premier echo par l'animatrice de la garderie , confirmé par le cuisto qd je suis arrivée au taf.
La maman nous a demandé de bien tenir à l'oeil les 2 monstres car ils harcelent le sien !! Apparemment pas qu'à l'ecole. Au foot aussi. Sur le temps cantoche, j'ai pas vu de harcèlement dans la cour. A table , non plus mais vu les cas, ça me surprend pas.
Elle a en parlé aux instits , qui ont mis les points sur les i à la classe entière.
Et le cuisto du coup en a fait autant avec Isa :
Elle est pas là pour discuter , elle est là pour servir et bosser. Il ne veut plus la voir papoter avec les 2 zouaves. Qu'elle les connaisse en dehors, c'est 1 chose mais à la cantine , c'est le boulot ! Pas de favoritisme ici. Nous aussi on en connait plein en dehors, j'y ai mes propres enfants, mais le cadre est le même pour tous !
Il a rajouté qu'elle peut aller raconter ce qu'elle veut à la mère des 2 autres , on s'en fiche. Si on doit les racadrer, on le fera !
Dommage qu'il faille en arriver aux extrémités pour que ma version soit prise en compte.
Bonne nuit !