| C 'est vendredi , chouette! | |
|
+2pinprennelle nounouchristy 6 participants |
Auteur | Message |
---|
nounouchristy membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée Date d'inscription : 25/03/2010
| Sujet: C 'est vendredi , chouette! Ven 22 Jan 2021 - 8:16 | |
| les filles Un pitchoun pour aujourd'hui, c 'est cool ! Mardi je vois la pitchounette qui est née fin novembre, je démarre le mois prochain avec cette petite puce. Bon courage a vous. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]toutes les batailles de la vie nous enseignent quelque chose, même celles que nous perdons | |
|
| |
pinprennelle
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: C 'est vendredi , chouette! Ven 22 Jan 2021 - 9:16 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]5 loulous pour nous jusque 19h Il fait froid mais pas de pluie chez nous... Ce matin, j'ai très mal à la tête et je crois que je couve une otite j'ai mal dans l'oreille... On fera bien demain sinon rdv chez le docteur. Gros bisous à toutes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
tatiro Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée. Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: C 'est vendredi , chouette! Ven 22 Jan 2021 - 9:22 | |
| bon courage pinprenelle c'est souvent que tu fais des otites non ? ici beaucoup de pluie, on même eu un orage de grêle hier soir C de 8h à 16h30 romain finit à midi, il mange avec ses copains kébab il a enfin accepter la colle, dans la discussion et le calme bonne journée à toutes
:chat noel: joyeux noel les copines :bisou noel:
| |
|
| |
nounouchristy membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée Date d'inscription : 25/03/2010
| Sujet: Re: C 'est vendredi , chouette! Ven 22 Jan 2021 - 11:36 | |
| soigne toi vite pinprennelle. Tatiro, hier je te demandais si tu connaissais la raison de la prise de tête de Romain et son surveillant? Il fait tres moche ici, on a la pluie Je n ai qu un loulou et comme d'habitude c'est une vrai marmotte a tel point que je ne peux rien faire avec lui, il a 12 mois et ne fais que dormir, c'est le petit frere de la petite terreur d hier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]toutes les batailles de la vie nous enseignent quelque chose, même celles que nous perdons | |
|
| |
pinprennelle
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: C 'est vendredi , chouette! Ven 22 Jan 2021 - 12:56 | |
| Oui je suis une adepte des otites mais surtout quand je suis enrhumée hors là chose étrange aucun rhume à l'horizon... Je verrais bien Comme quoi Nounouchristy ils sont tous différents et heureusement Le est sur la Vendée, c'est super agréable... pendant notre balade nous sommes tombés sur un autre couple d'assistant maternel qui est arrivé par chez nous en décembre... C'est marrant Tatiro, comme quoi la discussion et une bonne nuit porte toujours conseil... Tu sais pourquoi il se prend la tête avec son pion? | |
|
| |
catanounou membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: C 'est vendredi , chouette! Ven 22 Jan 2021 - 13:52 | |
| Coucou,
les trois loulous dorment à poings fermés, ils ont maintenant quasiment le même rythme tous les trois alors c'est cool.
Pinprennelle je n'ai pas tout suivi, je croyais que vous aviez déjà retrouvé un loulou pour remplacer celui qui part à la fin du mois.
Katérie, comment vas-tu?
Bonne après-midi | |
|
| |
freddy membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: C 'est vendredi , chouette! Ven 22 Jan 2021 - 15:58 | |
| | |
|
| |
pinprennelle
| Sujet: Re: C 'est vendredi , chouette! Ven 22 Jan 2021 - 16:17 | |
| - catanounou a écrit:
- Coucou,
Pinprennelle je n'ai pas tout suivi, je croyais que vous aviez déjà retrouvé un loulou pour remplacer celui qui part à la fin du mois.
oui oui nous avons trouvé, la petite arrive en adaptation la semaine prochaine, c'était une visite pour une garde en septembre - fin août on en a 3 qui partent pour l'école.... deux déjà de trouvé (frère ou soeur de deux loulous) reste un encore... Les parents s'y prennent tôt ou au dernier moment... | |
|
| |
catanounou membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: C 'est vendredi , chouette! Ven 22 Jan 2021 - 17:51 | |
| C'est vrai qu'à vous deux ça fait chaque année plusieurs rentrées à l'école. | |
|
| |
pinprennelle
| Sujet: Re: C 'est vendredi , chouette! Ven 22 Jan 2021 - 18:58 | |
| Votre avis les filles,
Mon homme n'arrive pas non plus à joindre les parents, on envoi un recommandé chacun ou on peut envoyer en commun au deux noms sachant que nous avions chacun un enfant en garde (des frères).... merci de votre aide | |
|
| |
catanounou membre actif
| Sujet: Re: C 'est vendredi , chouette! Ven 22 Jan 2021 - 19:14 | |
| Deux recommandés, puisqu'il y a deux salariés. Tu peux faire ça en ligne pour t'éviter d'aller à la poste. | |
|
| |
pinprennelle
| Sujet: Re: C 'est vendredi , chouette! Ven 22 Jan 2021 - 20:55 | |
| merci Catanounou, oui oui je sais c'est ce que je vais faire ;) c'est bien pratique | |
|
| |
katérie Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite. Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: C 'est vendredi , chouette! Ven 22 Jan 2021 - 22:12 | |
| - catanounou a écrit:
Katérie, comment vas-tu?
Pour mes douleurs genoux, je dois marcher à mon rythme, les anti-douleurs font bien. Je ferai les infiltrations début mars sur 3 RV à une semaine d'écart. Pour mes vertiges, c'est une question d'habitude en attendant le RV ORL. Une journée à Valence pour un RV médical de mon zhome. J'en ai profité pour faire 2 magasins sur l'heure du repas. J'y ai trouvé des choses sympas pour moi et mon zhome. | |
|
| |
katérie Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite. Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: C 'est vendredi , chouette! Ven 22 Jan 2021 - 22:23 | |
| pinprennelle, bon courage pour les démarches. Lettre recommandée avec accusé de réception
Madame, Monsieur
Le contrat de travail nous liant depuis le ……………………., a pris fin le ……………………….. suite à la rupture du contrat par retrait de l’enfant (ou suite à ma démission)
Conformément à l’Article 18 de la Convention Collective des Assistants Maternels du Particulier Employeur, vous deviez me fournir à la fin du préavis :
1 un certificat de travail 2 une attestation employeur de Pôle emploi 3 mon solde de tout compte comprenant ………………………………….
Or force m’est de constaté que je n’ai toujours pas à ce jour les documents et mon solde de tout compte que vous ai précédemment réclamé par lettre recommandée en date du ……………………
Aussi, par la présente, je vous mets en demeure :
3 de me fournir mes documents manquants cités ci-dessus 4 de me régler mon salaire au titre du solde de tout compte.
Faute de réponse de votre part le ……………………. (ou mettre « dans un délai d’une semaine »), je me verrai dans l’obligation de saisir de Conseil de Prud’hommes et demander des dommages et intérêts avec pénalités de retard.
Dans l’attente, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes sincères salutations.
Signature de l’assistante maternelle.
Je n'arrive pas à envoyer le fichier, j'espère que cette copie va vous aider. | |
|
| |
pinprennelle
| Sujet: Re: C 'est vendredi , chouette! Sam 23 Jan 2021 - 14:52 | |
| merci beaucoup Katérie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C 'est vendredi , chouette! | |
| |
|
| |
| C 'est vendredi , chouette! | |
|