pinprennelle
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Lundi 30 novembre Lun 30 Nov 2020 - 8:04 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Allez c'est repartie pour une bonne semaine. Ce matin, il fait froid mais le veux paraître c'est bien. Cet après-midi, je vais signer le contrat pour janvier et on va essayer pajemploi+... Vous avez franchi le pas chez vous? 8 loulous jusque 19h Tatiro, prends le temps au temps, ton corps doit se reposer Freddy, comment va? Gros bisous à toutes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
katérie Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite. Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Lundi 30 novembre Lun 30 Nov 2020 - 9:12 | |
| | |
|
katérie Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite. Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Lundi 30 novembre Lun 30 Nov 2020 - 9:30 | |
| Belle journée Pinprennelle Tatiro, comment tu vas ce matin. Dauphindj, viens nous faire un petit coucou Framboisine, viens nous donner des nouvelles de ta formation. Freddy, sd801, viens nous donner de tes nouvelles avec ton job Catanounou, es-tu contente de ta nouvelle acquisition ? Nounouchristy, des nouvelles de ton petits fils | |
|
freddy membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Lundi 30 novembre Lun 30 Nov 2020 - 16:19 | |
| Je viens juste de me prendre la tête au téléphone avec un truc énergétique, soit disant qu'ils travailles pour l'hana, voulais prendre un rendez-vous pour voir pour l'amelioration d'Economie d'enregistrement. Primo pas d'aide pour nous car nous faisons nos travaux et Secondo nous avons déjà eu une maison et de bon conseils donc je ne veut personnes chez moi. Pas contente. Tierces c'est pas le moment de m'ennuyer. J'ai d'autres chats à fouetté Pas trop le moral mais ça va le faire et je peux pas en parler. Tatiro. Bisous les filles | |
|
katérie Administrateur
| Sujet: Re: Lundi 30 novembre Lun 30 Nov 2020 - 19:38 | |
| Je comprends ta colère Freddy, c'est incompréhensible parfois.
Le froid s'est installé en provence avec le mistral, un peu aujourd'hui. Mon zhome est parti voir un vélo d'occasion jusque Carpentras pour notre premier petits fils.
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lundi 30 novembre | |
| |
|