Hey, j'ouvre le post du jour , vu l'heure c'est du soir maintenant lol
Ici, ca va . Les temperatures sont fraiches le matin, et la semaine prochaine, elles baissent comme il faut ! Pffff dejà l'automne ....
On a fêté les 3 ans de pepette ce week-end: samedi en famille et dimanche, gouter entre copains. Il n'y avait pas grand monde , je suis un peu decue mais bon minette s'est bien amusee qd même. Il a qd même fallut que je lui explique pourquoi tel copain n'etait pas venu au dernier moment car elle l'a bcp reclammé.
Mes douleurs au bassin sont passees. Zhome trouve que mon ventre a grossi et 1 copine m'a trouvé plus large ! Ben tient, au moins j'ai pas souffert pour rien !
La chambre bb est enfin en cours ! Ca fait peut-etre 5ou 6 nuits qu'on est dans notre nouvelle chambre. Tout le bazar est debarassé et zhome a poncé aujourd'hui. Demain il fini le poncage des angles et il commence la peinture du plafond.
Moi je marquerai les arretes au scotch, si j'y arrive .... gros bidou sur escabeau.... c'est peut-etre pas tres judicieux.
La semaine prochaine, j'espere que ce sera bon pour amenager. Ce week-end, si je suis en forme, on va chez mon pere. Lundi , rdv pour echo de controle poids de bb. Mardi matin , 1ere rentrée de minette. L'apres-midi, osteo puis SF. Mercredi reunion d'assoc'
Je vais etre cuite !!
Bon voilou les news. Bonne rentrée aux filles qui reprennent !