Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mercredi 26 aout

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2006
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

Mercredi 26 aout Empty
MessageSujet: Mercredi 26 aout   Mercredi 26 aout I_icon_minitimeMer 26 Aoû 2020 - 22:15

Hey, j'ouvre le post du jour , vu l'heure c'est du soir maintenant lol

Ici, ca va . Les temperatures sont fraiches le matin, et la semaine prochaine, elles baissent comme il faut ! Pffff dejà l'automne ....

On a fêté les 3 ans de pepette ce week-end: samedi en famille et dimanche, gouter entre copains. Il n'y avait pas grand monde , je suis un peu decue mais bon minette s'est bien amusee qd même. Il a qd même fallut que je lui explique pourquoi tel copain n'etait pas venu au dernier moment car elle l'a bcp reclammé.

Mes douleurs au bassin sont passees. Zhome trouve que mon ventre a grossi et 1 copine m'a trouvé plus large ! Ben tient, au moins j'ai pas souffert pour rien !

La chambre bb est enfin en cours ! Ca fait peut-etre 5ou 6 nuits qu'on est dans notre nouvelle chambre. Tout le bazar est debarassé et zhome a poncé aujourd'hui. Demain il fini le poncage des angles et il commence la peinture du plafond.
Moi je marquerai les arretes au scotch, si j'y arrive .... gros bidou sur escabeau.... c'est peut-etre pas tres judicieux.

La semaine prochaine, j'espere que ce sera bon pour amenager. Ce week-end, si je suis en forme, on va chez mon pere. Lundi , rdv pour echo de controle poids de bb. Mardi matin , 1ere rentrée de minette. L'apres-midi, osteo puis SF. Mercredi reunion d'assoc'
Je vais etre cuite !!

Bon voilou les news. Bonne rentrée aux filles qui reprennent !
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12362
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

Mercredi 26 aout Empty
MessageSujet: Mercredi 26 août2020   Mercredi 26 aout I_icon_minitimeMer 26 Aoû 2020 - 22:34

journée déjà finite rire

Freddy, j'espère que tu as réussi à faire ta paperasse. bonjour 2
c'est normal que ton moral subisse une basse trèfle

Une visite à Nyon, la coopérative et un tour à la resourcerie.
coiffeur pour mon Gabin avant la rentrée scolaire.
petite courses, mon zhome part demain pour Grenoble.
notre seconde va enfin avoir les clés de sa nouvelle location, le bail, l'inscription à l'école primaire de Gabin avec la garderie et le transport à prévoir.
Le camion pour le déménagement à aller chercher pour le stationner à Lyon : la mairie a bien placé les panneaux pour réserver les places de parking..... juste devant le batiments.

Une fin de semaine stressante, les enfants repartent dimanche pour Lyon retrouver leur maman .
Je vais aider au nettoyage de l'appart avec quelques réparation avant l'état des lieux et remise des clés lundi après midi.

Bonne soirée à toutes dodo





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 26 aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 22 août
» mercredi 21 aout
» mercredi 29 aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Détente :: Les Papotages du Jour-
Sauter vers: