Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 mercredi 29 aout

Aller en bas 
+3
dauphindj
freddy
tatiro
7 participants
AuteurMessage
tatiro
Administrateur
Administrateur
tatiro


Féminin
Nombre de messages : 16282
Age : 54
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.
Date d'inscription : 29/04/2008

mercredi 29 aout Empty
MessageSujet: mercredi 29 aout   mercredi 29 aout I_icon_minitimeMer 29 Aoû 2018 - 7:11

bisous les copines !!

l'entretien hier soir ne s'est pas passez au mieux, j'avais une terrible migraine , du coup je ne crois pas avoir été trés cohérente dans mes propos.

quand à l'adaptation de demain, je sentais bien que ce n'étais pas gagné, la maman m'a appelé hier pour me dire que finalement ils ne prendraient pas d'ass mat pour faire garder le petit qu'ils allaient se débrouiller avec la famille.
rien d'étonnant pour moi, elle s'était mise à pleurer pendant l'entretien rien qu'à l'idée de laisser son petit !

malgré ma fatigue hier soir, à 23h je ne dormais toujours pas j'ai fini par prendre un cachet pour dormir, du coup j'ai dormi d'une traite jusqu'à 6h, je me sent un peu moins fatiguée ce matin

seulement P de 8h à 17h

ce soir je vais manger chez ma soeur et mon beau frère, ma nièce qui vit en Allemagne est là pour quelques jours

voili voilou pour les nouvelles !!

ha oui il a fait orage hier soir, beaucoup de vent mais trés peu de pluie ici

je vous souhaite une bonne journée bonjour 2


:chat noel: joyeux noel   les copines  :bisou noel:
Revenir en haut Aller en bas
freddy
membre actif
membre actif
freddy


Féminin
Nombre de messages : 16019
Age : 51
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle
Date d'inscription : 14/02/2010

mercredi 29 aout Empty
MessageSujet: Re: mercredi 29 aout   mercredi 29 aout I_icon_minitimeMer 29 Aoû 2018 - 8:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tatiro attends de voir pour ton entretiens d'hier soir. chance
H de 13h30 à 18h30.
Le fioul va être livré aujourd'hui, donc levé de bonne heure car la dame ne savait pas encore à quel moment de la journée.
Le bois arrive aussi en fin de semaine, 1 corde donc elle va être rapide à ranger, il nous en restait de l'année derniere. Je pense que nous allons utiliser encore beaucoup plus le bois car entre le nettoyage de la chaudière et le fioul cette année, ils ont bien augmenté les prix, maus voilà, il faut bien se chauffer et je plaint beaucoup les gens qui ont le même systhème de chauffage.
Framboisine encore 3 jours et après nouvelle femme. yess2
J'espère que toutes les copines ça fartent.

Allé ma chienne à m'occuper encore, tous le monde roupille, mon homme est partis au travail et il a plu il n'y a pas longtemps.

bisous


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
dauphindj
membre actif
membre actif



Féminin
Nombre de messages : 8577
Age : 54
Département : 67

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 25/03/2011

mercredi 29 aout Empty
MessageSujet: Re: mercredi 29 aout   mercredi 29 aout I_icon_minitimeMer 29 Aoû 2018 - 10:38

Coucou les filles,

Repos pour moi mais avec la migraine qui a débuté cette nuit... 

Mon homme vient de partir à l'inspection académique, ça fait deux mois que notre dossier doit traîner sur un bureau... pas de réponse à nos mails et impossible de les joindre au téléphone... mais je m'y attendais j'ai lu des témoignages de parents sur le net et il semblerait que quand c'est un élève qui sort du privé pour revenir au public ils font traîner les choses encore davantage...
Ça me met hors de moi... j'espère que mon homme va obtenir une réponse...

Tatiro, le bon contrat finira par arriver... courage...

Allez je vais essayer de m'activer...

Bon mercredi à toutes  bonjour 2


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
framboisine
Administrateur
Administrateur
framboisine


Féminin
Nombre de messages : 17459
Age : 49
Département : pas de calais

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréee
Date d'inscription : 28/08/2009

mercredi 29 aout Empty
MessageSujet: Re: mercredi 29 aout   mercredi 29 aout I_icon_minitimeMer 29 Aoû 2018 - 11:10

Coucou! bisous

il pleut encore et encore alors qu'hier on était au parc avec 25 degrés!
Quelle poisse! nul
L'automne ne tardera pas à s'installer chez nous je pense.

3 pour la journée.Ca joue dans le salle de jeux.

Hier,j'ai présenté les papiers de fin de contrat à la maman de la fratrie,mon GROS chèque arrivera tout à l'heure.
Ce soir,c'est au tour de la maman de EL mais la ça ne sera pas la même histoire comme d'habitude,pour obtenir mon paiement. mercredi 29 aout 2670405474

Tatiro,oui ,attend,ça ne veut pas dire que c'est non...Tu avais peut-être la migraine mais tu n'en restes pas moins une pro avec de l'expérience.
Quand à l'autre,ben c'est sûr que si elle pleure durant l'entretien,c'est râpé d'avance..

Fredouille,oui,nouvelle femme dans deux jours! mdr Fini la maison embarrassée,à laver tous les jours,les traces de doigts dans les carreaux,les cris....
Je vais pouvoir aménager ma maison comme bon me semble sans barrières,protections de porte etc....
J'ai deux mois pour penser à moi et me préparer psychologiquement..Ca permettra aussi à Jeanne de pouvoir se débrouiller pendant que je supervise..

Dauphin,ils le font exprès ou ils ont perdu le dossier!! C'est honteux!!! Tiens nous vite au courant!

Bonne journée à toutes. :fleur:
Ce week end,je mettrai la déco de rentrée.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
tatiro
Administrateur
Administrateur
tatiro


Féminin
Nombre de messages : 16282
Age : 54
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.
Date d'inscription : 29/04/2008

mercredi 29 aout Empty
MessageSujet: Re: mercredi 29 aout   mercredi 29 aout I_icon_minitimeMer 29 Aoû 2018 - 12:41

dauphindj a écrit:
Coucou les filles,

Repos pour moi mais avec la migraine qui a débuté cette nuit... 

Mon homme vient de partir à l'inspection académique, ça fait deux mois que notre dossier doit traîner sur un bureau... pas de réponse à nos mails et impossible de les joindre au téléphone... mais je m'y attendais j'ai lu des témoignages de parents sur le net et il semblerait que quand c'est un élève qui sort du privé pour revenir au public ils font traîner les choses encore davantage...
Ça me met hors de moi... j'espère que mon homme va obtenir une réponse...

Tatiro, le bon contrat finira par arriver... courage...

Allez je vais essayer de m'activer...

Bon mercredi à toutes  bonjour 2

hé bien je vois qu'en 30 ans la mentalité de l'éducation nationnale n'a pas changée Pfffff

j'ai fait le collège dans le privée et quand je suis passée au lycée comme il n'y avait pas de filiale que je voulais dans le privé je suis repartie dans le public

et je n'ais su que la veille de la rentrée que j'étais accepté, tout ça parce que je venais du privé colère



:chat noel: joyeux noel   les copines  :bisou noel:
Revenir en haut Aller en bas
framboisine
Administrateur
Administrateur
framboisine


Féminin
Nombre de messages : 17459
Age : 49
Département : pas de calais

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréee
Date d'inscription : 28/08/2009

mercredi 29 aout Empty
MessageSujet: Re: mercredi 29 aout   mercredi 29 aout I_icon_minitimeMer 29 Aoû 2018 - 14:17

Alors Dauphin?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2010
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

mercredi 29 aout Empty
MessageSujet: Re: mercredi 29 aout   mercredi 29 aout I_icon_minitimeMer 29 Aoû 2018 - 15:37

Bjr !

Tatiro, ben dis donc il y a des mamans qui ont un cordon très costaud avec leur bébé ! C'est pas 1 cordon, c'est une liane ! Mdr
Tu crois que c'est un pb de confiance ? Du fait que tu sois une inconnue.

Alors Dauphin, des news de l'inspection ??

Ici ,rien de neuf ! Pépette fait la sieste, le repassage est fait. Je me pose un peu avant le goûter .

Bonne aprem !
Revenir en haut Aller en bas
dauphindj
membre actif
membre actif



Féminin
Nombre de messages : 8577
Age : 54
Département : 67

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 25/03/2011

mercredi 29 aout Empty
MessageSujet: Re: mercredi 29 aout   mercredi 29 aout I_icon_minitimeMer 29 Aoû 2018 - 17:13

Alors rien.... mon homme a poireauté 30 mn à l'accueil tellement il y a de monde... puis il a été dirigé dans le service concerné où  la personne a vérifié si le dossier a été enregistré....  ce fut le cas mais pas traité...
Du coup  cette gentille dame a dit qu'elle allait voir avec le directeur et promis après 14 h elle nous contactera pour nous donner le nom du collège...
Mais silence radio  colère colère colère colère
Alors si personne ne décroche le téléphone et ne répond aux mails c'est qu'elles sont tellement occupées qu'elles doivent faire un choix : faire l'accueil des personnes qui viennent sur place ou répondre au téléphone... elles ont choisi la première option...
J'ai bien.envie de faire un courrier à notre très cher président de la république... a t'il seulement idée de ce qui se passe dans nos administrations ??? C'est bien beau de supprimer des fonctionnaires encore faut il le faire au bon endroit....
Mais bon il s'en tape de nos soucis... chaque son caca...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
dauphindj
membre actif
membre actif



Féminin
Nombre de messages : 8577
Age : 54
Département : 67

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 25/03/2011

mercredi 29 aout Empty
MessageSujet: Re: mercredi 29 aout   mercredi 29 aout I_icon_minitimeMer 29 Aoû 2018 - 17:51

Je rectifie... finalement on avait un message vocal... la batterie du téléphone de mon homme était déchargée juste au moment où cette dame a appelé...
Alors elle nous demande de la rappeler demain, nous précise le numéro...sauf que c'est le même qu'on a depuis le début et auquel personne ne répond...
Donc case départ... c'est le serpent qui se mord la queue... je suis dépitée...😭😭😭😭😭
Elle aurait pu nous laisser les renseignements sur la boite vocale... mais non...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
freddy
membre actif
membre actif
freddy


Féminin
Nombre de messages : 16019
Age : 51
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle
Date d'inscription : 14/02/2010

mercredi 29 aout Empty
MessageSujet: Re: mercredi 29 aout   mercredi 29 aout I_icon_minitimeMer 29 Aoû 2018 - 19:10

C'est dingue quand même, personne pour faire ce qu'il y a à faire administrativement. Au lieu de dégraisser les administration, il vaudrait mieux qu'ils se dégraissent eux même au gouvernement. Lamentable ce qu'il se passe partout dans le monde.
Bon la chipie est partie, demain elle arrivera à 9h30 au lieu de 9h, papa toujours malade, comle je lui ai dis, 24/48h pour que cela ailles mieux et c'est un homme. mdr
Mon homme va pas tarder.

Bonne nuit


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12362
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

mercredi 29 aout Empty
MessageSujet: Re: mercredi 29 aout   mercredi 29 aout I_icon_minitimeMer 29 Aoû 2018 - 19:17

c'est comme dans toutes les administrations colère

Dauphindj, je suis de tout coeur avec toi,  ce sont des soucis pour ton fils.
Montre lui à quel point c'est galère et que vous faîtes me maximum pour lui  chance


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par katérie le Mer 29 Aoû 2018 - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dauphindj
membre actif
membre actif



Féminin
Nombre de messages : 8577
Age : 54
Département : 67

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 25/03/2011

mercredi 29 aout Empty
MessageSujet: Re: mercredi 29 aout   mercredi 29 aout I_icon_minitimeMer 29 Aoû 2018 - 20:49

Katérie pour l'instant il ne s'en soucie pas... il est toujours dans le sud et profite de ses vacances...

Je crains qu'il ne fasse pas sa rentrée lundi... c'est sûr que lui ça ne va pas le déranger...

Dernier jour de vacances pour ma puce demain qui fera sa rentrée en 6eme vendredi...

Demain journée difficile... bébé C viendra une journée complète de 10 h... 
Elle pleure beaucoup mais j'ai compris pourquoi... elle a de très fréquentes regurgitations qui doivent lui faire mal... la maman m'a dit qu'elle n'avait jamais ça avec l'allaitement exclusif... donc faut croire que c'est le lait infantile qu'elle ne supporte pas...
C'est tres impressionnant et parfois elle me fait peur : on dirait qu'elle se noie... 
Ça lui ressort même par les narines quand elle a des remontées...
J'appréhende ma journée...

Bonne nuit les filles  bonjour 2 bonjour 2


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
nounouchristy
membre actif
membre actif
nounouchristy


Féminin
Nombre de messages : 8321
Age : 56
Département : 31

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée
Date d'inscription : 25/03/2010

mercredi 29 aout Empty
MessageSujet: Re: mercredi 29 aout   mercredi 29 aout I_icon_minitimeMer 29 Aoû 2018 - 21:07

:hello: les amies; bon courage aux migraineuses
tatiro, quand ca ne doit pas se faire, faut pas chercher, c'est que ce n'était pas le bon contrat, bonne chance pour la suite;

framboisine, savoure tes derniers instants d'am

dauphindj, j'espère que vous serez vite fixé cela devient urgent Pfffff

tephanie, katerie, Freddy et toutes celles que j'oublie bisous

ici, ma petite yorck de 15 ans a été admise aux urgences vétérinaire pour la nuit passée et ce matin nous avons du la déposer chez notre veto habituelle. Elle a un œdème pulmonaire et une défaillance cardiaque de trouvée, elle est sous oxygène, demain nous l'emmenons passer une échocardiographie, elle risque l arrêt cardiaque a tout moment mercredi 29 aout 1719767157

le bébé que je dois garder fin octobre est né un mois en avance, il est arrivé le lendemain de mon anniv.


mon homme vient d'aller chez l'ostéopathe pour se faire "manipuler" suite a son accident avec le camion il avait des vertiges a cause de l'oreille interne je vous souhaite une bonne nuit nuit bisous













;


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]toutes les batailles de la vie nous enseignent quelque chose, même celles que nous perdons
Revenir en haut Aller en bas
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2010
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

mercredi 29 aout Empty
MessageSujet: Re: mercredi 29 aout   mercredi 29 aout I_icon_minitimeMer 29 Aoû 2018 - 21:54

Dauphin : Ho la la ce stress ! A 4 jours de la rentrée, ne pas savoir où son gamin va à l'école .... Ça craint quoi !
Au lieu d'attendre indéfiniment l'appel demain, faut que ton zhome y retourne !
Et si à la rentrée, ta pas de réponse, ben tu y vas avec ton fils ,et tu pars pas tant que tu ne sais pas dans quel collège il va le lendemain ! Non mais ho ....

Ce bébé qui régurgite, c'est en jet ?
Ma fille regurgitait à tous ses bibs, ça arrivait que ça lui sorte par le nez aussi. C'est assez flippant ! C'était pas en jet, et c'est passé dès qu'elle est passé aux purées.

Nounouchristy, je ne savais pas que l'ostéo pouvait faire qqchose contre les problemes d'oreille interne. Ma mère en souffre aussi, il y a des matins où elle ne peut pas se lever à cause des vertiges .
Ton toutou va comment ?

Ici le temps n'est pas top. J'espère qu'on aura un peu l'été indien pour aller au lac .
J'ai pas nettoyé ma voiture, bravo !! Demain courses car on a du monde vendredi soir pour un apéro dinatoire.
J'ai enfin eu validation de mes articles !! Juste une petite modif,et je vais pouvoir les envoyer à publier .

A demain, bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12362
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

mercredi 29 aout Empty
MessageSujet: Re: mercredi 29 aout   mercredi 29 aout I_icon_minitimeMer 29 Aoû 2018 - 23:08

journée chaude, le SPA pendant le temps calme des enfants.
mes quatres petits ont eu leur moment avant et après le goûter.
soirée jeux de cartes avec une belle entente.
autan les joueurs que les observateurs.....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
nounouchristy
membre actif
membre actif
nounouchristy


Féminin
Nombre de messages : 8321
Age : 56
Département : 31

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée
Date d'inscription : 25/03/2010

mercredi 29 aout Empty
MessageSujet: Re: mercredi 29 aout   mercredi 29 aout I_icon_minitimeJeu 30 Aoû 2018 - 6:44

rectification tephanie c'est chez l orl qu'il est allé;


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]toutes les batailles de la vie nous enseignent quelque chose, même celles que nous perdons
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mercredi 29 aout Empty
MessageSujet: Re: mercredi 29 aout   mercredi 29 aout I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 29 aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 22 août
» mercredi 21 aout
» mercredi 08 aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Détente :: Les Papotages du Jour-
Sauter vers: