Coucou,
Je dégouline de partout... le peu de pluie qui est tombée n'a même pas eu le temps de mouiller le sol... l'orage a grondé mais sans plus...
J'ai enfin fait du ménage mais c'est un calvaire avec cette température...
J'ai encore mal dormi... douleur au dos... quand je bouge ça va mieux mais en position allongée c'est la cata...
Mon ainé parle à nouveau de changer d'entreprise... le patron serait prêt à négocier un licenciement à l'amiable... Mon fils n'est pas fait pour travailler pour un patron... mais il a déjà un crédit immobilier sur le dos je ne vois pas comment il pourrait travailler à son compte...
Je reconnais que son patron n'est pas très réglo et l'inspection du travail aurait du boulot... mais mon fils a aussi des tords...
Bon il dit qu'une connaissance de chantier qui vient de monter sa boîte lui aurait proposer un poste...
Grand enfant... grand souci... même quand ils ont quitté le nid...
Sa santé aussi m'inquiète... il a très très souvent la diarrhée et des vomissements... il dit que c'est la fatigue... il n'a dormi que 9 h en 3 jours...
Mon neveu de 9 ans vient ce soir jusqu'a vendredi... je dois bien ça à ma soeur, elle emmène mon 14 ans en vacances pendant quinze jours...
Aucune nouvelle de mon 22 ans qui est en Crete... mais ça ne me surprend pas vu que déjà à la maison il ne communique plus avec nous...
Je viens de faire un peu de ménage dans sa chambre... ça valait le coup... et il a un bazar... il garde tout (boite de ses anciens iphone, emballage de marques, etc...)
Et dans l'armoire c'est pareil il a au moins une cinquantaine de tee shirt dont bien entendu il n'en met que quelques uns...
Je vais voir avec lui à son retour pour qu'on y mette de l'ordre mais il va m'envoyer ballader...