Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lundi 27 juillet2020

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12362
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

Lundi 27 juillet2020 Empty
MessageSujet: Lundi 27 juillet2020   Lundi 27 juillet2020 I_icon_minitimeLun 27 Juil 2020 - 8:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pinprennelle, bon courage
SD, tu as repris le boulot ?

profitez de vos congés les filles sochaud

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
pinprennelle

pinprennelle


Féminin
Nombre de messages : 13141
Age : 44
Département : 85

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 17/04/2008

Lundi 27 juillet2020 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 27 juillet2020   Lundi 27 juillet2020 I_icon_minitimeLun 27 Juil 2020 - 15:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le temps est bizarre chez nous mais bon petite balade faite ce matin... C'est reparti pour une nouvelle semaine à 8.

Un des petits sera en vacances la semaine prochaine... on soufflera un peu

J'espère que vous allez toutes bien et que vous profitez pour celles qui sont en vacances

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2010
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

Lundi 27 juillet2020 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 27 juillet2020   Lundi 27 juillet2020 I_icon_minitimeLun 27 Juil 2020 - 15:27

Et coucou !

Pffff ca fait longtemps que je suis pas venue, j'ai du retard de lecture.

Katerie, je vais bien, merci de demander.

On a été voir ma mère le week-end d'il y a presque 10 jours. Elle est à l'ouest complet !

Pas de couchage pour ma fille , qui va juste faire 3 ans en Aout. Elle proposait de mettre 1 lit, qui est au garage, dans le salon . Ouiii, et elle dort comment la tchoune vu qu'on est dans le salon le soir ?
A l'etage, il fait trop chaud , c'est une mansarde.
Donc on a du prendre le lit parapluie , qu'on a installé dans notre chambre .

Voilà, qd on aura bb2, on les empilera l'1 sur l'autre , n'es-ce pas ?

On a eu la chance de profiter de sa super moustiquaire faite maison . Je laisse imaginer la tête de la moustiquaire ...dès la 1ere nuit, des boutons de la taille d'1 piece de 1 euro partout. Pepette s'est aussi faite piquer.

Mais elle comprend pas car il y avait la moustiquaire .... sa moustiquaire c'est un simple rideau opaque !! Avec de l'espace sur tous les côtés !!!

Le samedi, on avait prevu de rejoindre 1 copine sur L'Union pour faire 1 pique-nique . Il etait prevu qu'on rentre en fin d'apres-midi.
Pepette etant ko, on est rentrés vers 16h30.

Ma mere et son copain de leur coté sont allés à 1 vide-garage et pareil ils etait prevu qu'ils rentrent vers 17h.

A 18h, ma mere qui m'appelle pour me dire qu'il y a du monde, que la mere de son copain y est et qu'ils ne savent pas vers quelle heure ils vont rentrer et que s'ils sont pas là pour manger, on se debrouille !!!

Dans le frigo : rien . Pas 1 yaourt. Pas 1 paquet de jambon . Juste des restes de la veille ( un peu de cake aux olives), un pot de fromage blanc de brebis entamé du matin que ma mere mange au petit-dej
Heureusement qu'on avait des restes du pique-nique du midi !!!

Ils sont rentrés à 22h .....en rentrant , ma mere qui me montre des vetements qu'elle a acheté pour bb2 : dans l'ensemble ca va , il y a juste 1 short d'eté qu'il ne mettra pas. Qd je lui ai dit, elle me repond " roooo tu t'en serviras de pyjama, ca fera tres bien !!"

Ok ,un short en 6 mois ... il y a des chances que bb le mette qd il en aura 3 , et il va naitre debut Octobre. Donc il aura 3 mois en Janvier ! Bien le short à 3 mois en Janvier en guise de pyjama, bien .

Je crois qu'on n'est pas prêt d'y retourner.

Chez mon pere, c'est pas du tout ca : dejà il a assez de lit pour faire dormir du monde, pepette compris. Et qd on vient , le frigo est plein et sa copine achete des trucs expres pour mistinguette . On se sent attendus ,quoi !

A part ca, j'ai ma colonne toute bousillée. Mon osteo m'a remise en place à cause de la sciatique et des cervicales. Interdiction de marcher en côte (ou en descente), c'est mal barré car ici, c'est vallonné.
On a fait 1 balade dans les bois , j'ai compris ! J'ai passé 1 nuit horrible.
Du coup c'est compliqué car tres peu de plat et avec la chaleur, je reste au frais. Donc bientôt, je sens que je vais devenir un cachalot echoué.

Pas grand chose de plus, la cadeau d'annuf de pepette est commandé, mes faire-parts maison avancent, me faut acheter les 3 babioles pour la rentrée de pepette et faire la fin de contrat de sa nounou.

Voilou !!


Revenir en haut Aller en bas
tatiro
Administrateur
Administrateur
tatiro


Féminin
Nombre de messages : 16282
Age : 54
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.
Date d'inscription : 29/04/2008

Lundi 27 juillet2020 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 27 juillet2020   Lundi 27 juillet2020 I_icon_minitimeLun 27 Juil 2020 - 18:29

helo

profite bien dauphin !!

anniversaire de mariage catanounou, et je vous souhaite encore de trés belles années ensemble !

téphanie ta mère est vraiment à l'ouest oui !!
bon courage pour ta grossesse avec ces chaleurs !

pinprenelle bon courage !

samedi superbe journée à biscarosse, hier journée trés sympathique chez mes cousins

ce matin début des cours de bsr pour romain et cette aprés midi repos au frais, il fait une chaleur terrible !grandso

bonne fin de journée bises


:chat noel: joyeux noel   les copines  :bisou noel:
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12362
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

Lundi 27 juillet2020 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 27 juillet2020   Lundi 27 juillet2020 I_icon_minitimeLun 27 Juil 2020 - 22:06

très grosse chaleur cet après midi, mon zhome a passé sont temps dans la piscine.
J'ai cuisiné la moussaka, cuisson au four avec de l'huile d'olive. La clim dans le cellier est super utile.
mes boites au congélateur c'est rassurant.
Mes trois petits arrivent samedi soir de la Creuze avec leur maman.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2010
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

Lundi 27 juillet2020 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 27 juillet2020   Lundi 27 juillet2020 I_icon_minitimeLun 27 Juil 2020 - 22:10

Merci Tatiro !
Le mois d'Aout va être terrible .

Demain, j'ai rdv chez ma SF ,je vais en profiter pour acheter ce qu'il faut pour la piscine gonflable qu'on a installée pour minette (et pour maman aussi hi hi ): filtre, bache et diffuseur de chlore. J'espere que zhome retrouvera le parasol, sinon je vais devoir attendre que l'ombre arrive , vers 17h .

Je regarderais aussi ce que je peux trouver pour nounou.

Vous avez des idees ?

Mistinguette ira chez Tatie nounou demain, ca lui fera du bien de voir les copains.

Bonne soirée !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lundi 27 juillet2020 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 27 juillet2020   Lundi 27 juillet2020 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 27 juillet2020
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 20 juillet2020
» lundi 6 Avril, lundi de paques
» Mercredi 8 juillet2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Détente :: Les Papotages du Jour-
Sauter vers: