Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle

PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

dernier week-end de avril2020

5 participants
AuteurMessage
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie

Féminin
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.

dernier week-end de avril2020 Empty
MessageSujet: dernier week-end de avril2020   dernier week-end de avril2020 EmptySam 25 Avr 2020 - 8:54

bisous  
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La grisaille ce matin en provence.
hier, une bonne nouvelle : mon notaire se bouge un peu.
J'ai pu lire le projet de partage et vérifier qu'il n'y ai pas d'oubli de remboursement de frais avancé et pour l'actif les dépots de chèques vente des meubles et enfin la remorque que le nouveau propriétaire a enfin réglé yes
Une autre bonne nouvelle pour ma seconde : une mutation pour Grenoble. Bon c'est sur demande personnelle donc le déménagement à ses frais : son papa va tout faire pour l'aider.
Le confinement j'espère sera fini.

Revenir en haut Aller en bas
pinprennelle

pinprennelle

Féminin
Département : 85

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: dernier week-end de avril2020   dernier week-end de avril2020 EmptySam 25 Avr 2020 - 10:39

Contente pour toi Katérie, de bonnes nouvelles c'est cool ça

Ici le soleiil est là... Mon pain cuit, je viens de finir mon sport et j'ai mal aux fesses mdr

Lundi, c'est reparti mon kiki avec la louloute... et les devoirs aussi avec mes loustics.

J'espère que c'est la forme chez vous toutes

Allez histoire qu'on chante un peu ;)

Bonne journée

dauphindj
membre actif
membre actif

Féminin
Département : 67

MessageSujet: Re: dernier week-end de avril2020   dernier week-end de avril2020 EmptySam 25 Avr 2020 - 14:56

Coucou les filles,

Toujours aussi peu de motivation pour faire les choses du quotidien du coup c'est un peu beaucoup le bazar à la maison mais après tout en s'en fiche personne ne le verra...
Donc je ne fais que ce qui me fait plaisir : la cuisine, la lecture, la farniente !
Ici on a un temps superbe depuis le début du confinement et tant mieux parce que du coup on profite du jardin...

J'essaye de m'obliger à sortir tous les jours pour marcher parce que mes varices et le confinement c'est juste pas compatible...

La maman de E voulait que je reprenne le boulot mais j'ai refusé...

Et pour celle qui m'avait demandé, non je n'ai pas mon cap petite enfance. Et pour le moment mon état de santé ne me permet pas de chercher du boulot à l'extérieur...

Debut mai je suis en fin de droit on va tout me recalculer... si j'ai moins de complément qu'actuellement je vais devoir retrouver deux autres contrats rapidement mais je sais que je vais avoir beaucoup de mal à assurer et d'ailleurs je ne sais même pas si c'est raisonnable mais pas le choix financièrement...

Ca va un peu mieux avec monsieur mais je sais que ça ne va pas durer...

Tatiro j'ai cru comprendre que tu es dans le même état mental que moi... je suis de tout coeur avec toi...

Katérie, plus de fièvre ? J'espère que tu trouveras une solution pour ton chiot ?

Freddy, courage...

Pinprennelle courage pour la reprise...

Tephanie, j'espère que ton doc ne te renverra pas au boulot...

Catanounou, super ce que tu fais en couture...

Prenez soin de vous et pardon pour celles que j'ai involontairement oubliées...

bises

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie

Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur

MessageSujet: Re: dernier week-end de avril2020   dernier week-end de avril2020 EmptySam 25 Avr 2020 - 15:11

Bjr !

Super soleiil ici ! C'est trop bien. J'ai sorti le t-shirt . Bon par contre qd il se cache il fait un peu frisquet. C'est pas encore l'eté sur notre montagne !

J'ai recu mes lectures hier. J'ai attaqué comme pepette est partie faire du tracteur avec son pere puisque je faisais la sieste .... je me suis endormie comme une larve juste apres manger. Apres chaque repas, c'est affreux ! J'en parlerais à ma SF , je sais pas si c'est le repas qui est copieux ou pas. Pourtant je fais attention justement.

Enfin, du coup, j'ai le silence complet à la maison et les grillons qui chantent dans le pré d'en face .
C'est le Sud ....sans les degrés mdr !!

Rien de plus ici, bonnes activités de confinement à vous !

sd801
membre actif
membre actif
sd801

Département : 11

Parent ou Assistante Maternelle ? : conseiller commercial service

MessageSujet: Re: dernier week-end de avril2020   dernier week-end de avril2020 EmptySam 25 Avr 2020 - 16:43

coucou

temps magnifique ici je revis!!!! chaud tres chaud meme 24 a l ombre on doit pas être loin des 30 au soleiil, on a jardine j ai repique 12 pieds de tomates cerises (6 jaunes 6 rouges) 6 pieds de tomates classiques, 4 pieds de courgettes 6 pieds d'aubergine blanches et 12 salades j arroserai tout ca ce soir, je vais mettre en serre mes plants de butterais de courgettes de piment de pastèque de melons....) j adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

neo nous fait un moka pour ce soir mais comment voulez vous que je perde du poids mdr!!!!!

un peu contrariée ma mère est pas en forme elle est allée au médecin hier a pieds toute seule en pleine chaleur ma belle soeur était furax elles se sont engueulees bref apparemment problème cardiaque qui se complique.......elle a le visage rouge des petits vaisseaux ont éclatés et des bleus au niveau des bras j 'espère que ca va aller et la seule personne qui peut aller la voir elle vient de se disputer avec elle a pas ete sympa connaissant ma mère elle a meme ete tres blessante trop compliquée!!!!

allez ou je vais regarder un truc a la tv j ai plus l habitude de bosser moi mdr!!!!!

bon courage delphine c'est moi qui t'avais demande si tu avais un CAP petite enfance je comprend que le boulot en extérieur te smeble pas possible pour le moment mais si je peux me permettre ca te ferait du bien , le prend pas mal mais ce serait pas mal

moi pas hâte de reprendre le boulot ca fait peur hein tous ces gens qui se croient déjà en déconfinement le arme ici a pousse une G..................bref les amendes ont ete distribues car hier ici c'était promenade....; pas raisonnables les gens

bonne fin de journee bon we

Delphine maman de 3 loulous de tristan 18 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!,  néo  16 ans  et margaux 12 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :aime:les amours de ma vie
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie

Féminin

MessageSujet: Re: dernier week-end de avril2020   dernier week-end de avril2020 EmptyDim 26 Avr 2020 - 18:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Difficile ce matin, mon petit déjeuner est reparti sans prévenir. Je me suis
recouchée pour comprendre, la tension et la t° un peu basse.
Me suis relevé vers midi envi de rien, le tourni un peu..... soleiil a fait du bien en début d'après midi.
J'ai pu manger un peu
au téléphone avec ma soeur, souvenirs, souvenirs.....
et puis avec ma Lucie qui est en télétravail depuis lundi dernier : son employeur lui a apporté l'ordi pro. équipé du bon logiciel. Bien sur elle m'a donné des nouvelles de ses enfants qui sont avec leur papa.

pluie s'est invitée, ça fait du bien à la nature en cette fin de journée.

J'espère que pour vous tout va bien. bisous

téphanie
membre actif
membre actif
téphanie

Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur

MessageSujet: Re: dernier week-end de avril2020   dernier week-end de avril2020 EmptyDim 26 Avr 2020 - 18:51

Bjr !!

Comment a eté votre Dimanche ?

Ici ....mouvementé !
Ma fille va me rendre cabourde : hier soir ,au dodo, mamzelle trafiquait dans da chambre . On y va qques fois pour la recoucher. Et puis vers 10h30, elle rale et me montre son nez . Dans la penombre, je regarde sa narine, je vois qqchose dedans. Je suis pas affolee, je pense à un caca de nez ,je lui dis de se moucher mais elle se plaint tjs. J'allume la lumiere , et là je vois dans le lit , un petit bout de coton roulé de la taille de grain de riz .... j'ai pigé direct, je regarde sa narine et je vois un truc rond blanc . Hooo petard , comment je vais enlever ca ?? J'ai pris la pince à epiler, en esoetabt avoir assez de place pour rentrer et ne pas pousser d'avantage la boule !
Du 1er coup, j'ai enlevé un truc énorme !!! Bien 1cm de long, c'etait l'embout des coton-tiges special bb.
Zhome lui cherchait le coton-tige , qu'il a retrouvé sur le lit. Le 2eme embout y etait encore . Punaise j'ai tout viré de la table à langer . J'ai tout mis en hauteur dans l'armoire et je ferme les portes avec un lien pour ne pas qu'elle les ouvre.

J'ai verifié les narines de nouveau, plus rien.

Dans la buit, à 3h du matin, ralouille. Zhome y va, du sang partout : toute la 1/2 inferieure du visage barbouillée, les mains, les doigts, le pyjama.
Gros stress, je me suis dit : si ca se trouve elle a mis un tout petit bout , comme celui que j'ai trouvé, avant de mettre le gros ,ca doit la gener et elle a du gratter avec ses doigts.

Vas-y que la seance de torture commence, mouche-bb ,petite lumiere pour verifier dedans .
Rien. Elle semblait bien respirer.
Rendormie vers 5h avec tout ca.

Ce matin, à 9h, encore du sang. Je la fais moucher, je lui demande si elle a mal, me dit que non.
Je suis pas rassurée, j'appelle ma copine infirmiere . Elle me dit que c'est possible qu'avec son doigt,elle ait fait un tout droit, et qu'elle ait coincé 1 morceau au niveau de la zone de l'odorat, car c un cul de sac. Ca va pas l'empecher de respirer, mais faut verifier quoi.

Un petit tour sur le net pour vour l'anatomie des fosses nasales, effectivement ,possible que le morceau soit coincé tout en haut.

Allo 3966 !!! Au final rdv avec 1 medecin de garde à 3/4 d'heure. Zhome y va, il est pris de suite. Nouvelle séance de torture pour verifier les narines.
Apparemment il n'y a rien . Ouffff .

J'ai rdv demain chez mon doc, mais j'aurais pas pu attendre .

Pas de nouveau saignement, elle se plaint pas, elle semble pas chauffer non plus.

On a 1 ordo pour 1 medoc pour soigner ses muqueuses qui sont bien enflammees et voilà.

Pffff elle m'aura tout fait cette petite !!

katérie
Administrateur
Administrateur
katérie

Féminin

MessageSujet: Re: dernier week-end de avril2020   dernier week-end de avril2020 EmptyDim 26 Avr 2020 - 21:11

quelle aventure avec ta fille.
Tu as fait le maximum pour vérifier, c'est le principale.
C'est une sacré coquine zen

pinprennelle

pinprennelle

Féminin
Département : 85

MessageSujet: Re: dernier week-end de avril2020   dernier week-end de avril2020 EmptyLun 27 Avr 2020 - 8:01

Bon courage SD801 bonjour 2

Katérie, tu vas mieux ce matin ?

Téphanie, ta fille est une sacrée louloute dit moi... Tout est bien qui fini bien ;)

Gros bisous à vous

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dernier week-end de avril2020   dernier week-end de avril2020 Empty

dernier week-end de avril2020
Page 1 sur 1