Bjr !!
Comment a eté votre Dimanche ?
Ici ....mouvementé !
Ma fille va me rendre cabourde : hier soir ,au
, mamzelle trafiquait dans da chambre . On y va qques fois pour la recoucher. Et puis vers 10h30, elle rale et me montre son nez . Dans la penombre, je regarde sa narine, je vois qqchose dedans. Je suis pas affolee, je pense à un caca de nez ,je lui dis de se moucher mais elle se plaint tjs. J'allume la lumiere , et là je vois dans le lit , un petit bout de coton roulé de la taille de grain de riz .... j'ai pigé direct, je regarde sa narine et je vois un truc rond blanc . Hooo petard , comment je vais enlever ca ?? J'ai pris la pince à epiler, en esoetabt avoir assez de place pour rentrer et ne pas pousser d'avantage la boule !
Du 1er coup, j'ai enlevé un truc énorme !!! Bien 1cm de long, c'etait l'embout des coton-tiges special bb.
Zhome lui cherchait le coton-tige , qu'il a retrouvé sur le lit. Le 2eme embout y etait encore . Punaise j'ai tout viré de la table à langer . J'ai tout mis en hauteur dans l'armoire et je ferme les portes avec un lien pour ne pas qu'elle les ouvre.
J'ai verifié les narines de nouveau, plus rien.
Dans la buit, à 3h du matin, ralouille. Zhome y va, du sang partout : toute la 1/2 inferieure du visage barbouillée, les mains, les doigts, le pyjama.
Gros stress, je me suis dit : si ca se trouve elle a mis un tout petit bout , comme celui que j'ai trouvé, avant de mettre le gros ,ca doit la gener et elle a du gratter avec ses doigts.
Vas-y que la seance de torture commence, mouche-bb ,petite lumiere pour verifier dedans .
Rien. Elle semblait bien respirer.
Rendormie vers 5h avec tout ca.
Ce matin, à 9h, encore du sang. Je la fais moucher, je lui demande si elle a mal, me dit que non.
Je suis pas rassurée, j'appelle ma copine infirmiere . Elle me dit que c'est possible qu'avec son doigt,elle ait fait un tout droit, et qu'elle ait coincé 1 morceau au niveau de la zone de l'odorat, car c un cul de sac. Ca va pas l'empecher de respirer, mais faut verifier quoi.
Un petit tour sur le net pour vour l'anatomie des fosses nasales, effectivement ,possible que le morceau soit coincé tout en haut.
Allo 3966 !!! Au final rdv avec 1 medecin de garde à 3/4 d'heure. Zhome y va, il est pris de suite. Nouvelle séance de torture pour verifier les narines.
Apparemment il n'y a rien . Ouffff .
J'ai rdv demain chez mon doc, mais j'aurais pas pu attendre .
Pas de nouveau saignement, elle se plaint pas, elle semble pas chauffer non plus.
On a 1 ordo pour 1 medoc pour soigner ses muqueuses qui sont bien enflammees et voilà.
Pffff elle m'aura tout fait cette petite !!