Coucou !
Je suis hs...
Depuis lundi, fini la période d'adaptation, le bébé vient à temps complet même si papa est en arrêt de travail et la maman en télétravail mais ça va les horaires sont sympas...
Le
se passe de mieux en mieux... sieste de presque 2 h ce matin et presque 3 h cette après midi avec quelques pleurs qui cessent dès la reprise de la tétine...
Par contre je suis épuisée par le comportement de E... l'autre jour il a griffé bébé au visage, il lui fait des calins et d'un coup il lui serre la main ou la jambe... Il ne joue avec rien, il jette tout du coup j'ai peur pour le bébé... je suis en stress tout le temps... Il est dans la periode du "non"... il veut quelque chose et la seconde d'après il ne le veut plus mais il le re-veut tout de même... Du coup ça part en colère...
Changer sa couche devient difficile également...
Il me défie du regard...
Il ne m'écoute pas, me tape ainsi que ma fille même si nous avons aussi le droit à de gros câlins...
Le bricolage ne l'intéresse plus...
Je n'arrive plus à l'occuper...
Mais à côté de ça je l'adore mais là j'avoue que je ne sais plus trop que faire... et le combat m'épuise...
Surtout que niveau santé ce n'est toujours pas le top.... j'ai encore passé une très mauvaise nuit avec gros malaise et montée de tension au petit matin...
Le rythme est difficile et mes nerfs mis à rudes épreuves... j'ai peur de ne pas tenir à moyen terme...
Je ne sais plus si je l'ai déjà dit mais finalement nous partirons dans le sud pendant 15 jours... on a trouvé une autre location au même endroit.
Freddy, des nouvelles de ton mari ?
Tephanie, c'est quand ton terme ?
Pinprennelle, j'ai lu que tu avais également un petit qui est difficile... courage...
Katerie quand je te lis je suis pressée d'être à la retraite
Bon à part ça ici c'était la fête à la grenouille..