Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle

PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Jeudi 4 juin 2020

4 participants
AuteurMessage
pinprennelle

pinprennelle

Féminin
Département : 85

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle

Jeudi 4 juin 2020  Empty
MessageSujet: Jeudi 4 juin 2020    Jeudi 4 juin 2020  EmptyJeu 4 Juin 2020 - 8:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Comment allez vous les filles? Chez moi ça va impec... Le temps commence à me manquer ... Tous les petits sont revenus et le train train se fait bien du coup...

Aujourd'hui, il fait moins chaud et gris mais bon c'est pas plus mal...

Vous avez vu, le port du masque est OBLIGATOIRE, c'est un décret de loi qui est passé fin mai.. masque

Quand je vois certaines collègues qui n'en portent pas je saute au plafond... Bref

Très jolie décoration du forum, bravo Katérie bonjour 2

Gros bisous

Revenir en haut Aller en bas
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie

Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur

Jeudi 4 juin 2020  Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 4 juin 2020    Jeudi 4 juin 2020  EmptyJeu 4 Juin 2020 - 8:46

Bjr !!

Tps grisou aujourd'hui.

Merci pour le lien Pimprenelle.
Ben moi je mets le masque dans les magasins qd il y a un peu de monde . S'il y a trop de monde et que le 1m est impossible, je rentre pas, hop demi-tour. En general dans ces magasins-là, il y a qqu'1 qui gere à l'entree. Du coup, s'il y a des gens dehors à attendre, c'est mort. Je vais voir ailleurs.

Hier, je suis allée acheter 1 livre au point France Lois.d '1 tabac-presse, les gerants b'avaient pas les masques, pas de gel à l'entrée ! Je rentre , je cherche le bouteillou partout, les gens me regardaient bizarre. Bon .... ok et 3m à coté, il y a Oran..ge, et les gens font la queue dehors et qqu'1 gere les entrees avec gel et masque. On dirait 2 monde differents en 3m !

En tout cas, je me pose des qst sur ce virus .... je m'attendais à 1 2eme vague deux semaines apres le 11 Mai. Et puis rien !
Là les bars/restos etc ont reouverts, j'attends semaines pour voir si 2eme vague.

Qd je vois au infos qu'il y a des patrons qui demandent aux salariés des heures à gogo pour le meme salaire..... ca pue l'arnaque . Je suis sure que ce covid c'etait juste pour creer une psychose generale, et en profiter pour sucrer les acquis sociaux .

On verra bien ....

Bon aller, bonne matinée à ttes !
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie

Féminin
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.

Jeudi 4 juin 2020  Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 4 juin 2020    Jeudi 4 juin 2020  EmptyJeu 4 Juin 2020 - 9:39

J'ai pris le temps de parcourir ce lien : cela ne concerne pas le covid.

Même si comme toi, je ne comprend pas le manque de sérieux sur le port des masques.

Je suis complètement d'accord avec toi Téphanie oh, oh!!
Les lois sur le travail vont être largement transgressées avec demande de tolérance permanente. Jeudi 4 juin 2020  2670405474

katérie
Administrateur
Administrateur
katérie

Féminin

Jeudi 4 juin 2020  Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 4 juin 2020    Jeudi 4 juin 2020  EmptyJeu 4 Juin 2020 - 9:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] oupssssssssss j'ai pas dit bonjour .......

journée pluvieuse bien installée. pluie
Mon zhome des descendu à la poste pour mes derniers masques offerts aux amis : une en corse de 83 ans et l'autre qui a besoin d'aller à l'hopital de Bordeaux.
Les masques utiles dans certaines circonstances jusque septembre d'après les infos.
Je vais faire un gratins dauphinois pour rechauffer.

dauphindj
membre actif
membre actif

Féminin
Département : 67

Jeudi 4 juin 2020  Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 4 juin 2020    Jeudi 4 juin 2020  EmptyJeu 4 Juin 2020 - 10:18

Coucou !

Je vais me faire taper sur les doigts.... je porte le masque systématiquement dans les magasins... mais pas pendant mes accueils... c'est peut être un tord... je le porte en présence des parents sauf que ces derniers l'ont déjà abandonné...
Je me dis avec monsieur qui était malade et  nous sous le même toi sans masque, sans gel pour les mains, que je ne risque pas plus avec les petits bouts... je suis tentée par la prise de sang si ça se trouve je suis déjà immunisée...

Bon j'ai juste bébé ce matin et la sieste est un peu plus compliqué... déjà trois réveils en pleurs... je la.sors elle.se rendort dans les bras... j'ai l'impression que ce sont les reflexes de Moro qui la réveille...

Fin de journée à 11 h 30...

Demain on prolonge l'adaptation jusqu'à 13 h... ça va être sport... quand bébé pleure E s'occupe à me.faire un chantier pas possible pour finalement ne jouer avec rien...

Freddy calin2

Bonne journée bonjour 2

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
dauphindj
membre actif
membre actif

Féminin

Jeudi 4 juin 2020  Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 4 juin 2020    Jeudi 4 juin 2020  EmptyJeu 4 Juin 2020 - 12:10

Bon je confirme la matinée fut difficile... bébé inconsolable du très certainement à des coliques... résultat grosse migraine... ça tombe très mal j'avais un tas de choses à faire..

Ma soeur vient de me prévenir que sa fille a de la fièvre et mal à la tête... elle va consulter cette aprèm...  on croise les doigts pour que ce ne soit qu'un simple refroidissement...on était en contact avec eux samedi non

Allez je vais voir de quoi on va se nourrir... je pense qu'on sera à deux : ma fille et moi...

katérie
Administrateur
Administrateur
katérie

Féminin

Jeudi 4 juin 2020  Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 4 juin 2020    Jeudi 4 juin 2020  EmptyJeu 4 Juin 2020 - 16:05

Dauphindj,   attends d'avoir des nouvelles de ta nièce calin2
Ne t'inquiète pas avant d'en savoir plus.

Je suis aussi en attente de nouvelles de ma seconde fille qui est en panne sur la route de Grenoble.
mon zhome est allé récupérer ses petits enfants et voir ce qu'il peut faire.

Je vais préparer les chambres pour le week-end.

katérie
Administrateur
Administrateur
katérie

Féminin

Jeudi 4 juin 2020  Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 4 juin 2020    Jeudi 4 juin 2020  EmptyJeu 4 Juin 2020 - 16:34

Je viens d'avoir des nouvelles de Tatiro : en plein ré-aménagement de sa nouvelle maison et la reprise
de l'accueil de ses petits bouts.

Elle pense bien à vous toutes et revient bientôt Jeudi 4 juin 2020  3664641348

Bon courage Tatiro.

dauphindj
membre actif
membre actif

Féminin

Jeudi 4 juin 2020  Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 4 juin 2020    Jeudi 4 juin 2020  EmptyJeu 4 Juin 2020 - 18:49

Ma soeur et sa fille ont été testées Covid... résultat demain... si positif on lui a dit qu'il y avait un risque uniquement pour les personnes en contact dans les 48 h précédents donc nous ne serions pas concernés... tu as raison Katerie je ne vais pas me pendre la tête pour le moment...
Si resultat négatif mais toujours des symptômes elles devront refaire un test dans 3 jours...

Allez j'ai encore beaucoup de choses à faire... je n'ai pas avancé j'ai eu des difficultés dans tout aujourd'hui... y a des jours avec et y a des jours sans...

Contenu sponsorisé

Jeudi 4 juin 2020  Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 4 juin 2020    Jeudi 4 juin 2020  Empty

Jeudi 4 juin 2020
Page 1 sur 1