Bjr !!
Tps grisou aujourd'hui.
Merci pour le lien Pimprenelle.
Ben moi je mets le masque dans les magasins qd il y a un peu de monde . S'il y a trop de monde et que le 1m est impossible, je rentre pas, hop demi-tour. En general dans ces magasins-là, il y a qqu'1 qui gere à l'entree. Du coup, s'il y a des gens dehors à attendre, c'est mort. Je vais voir ailleurs.
Hier, je suis allée acheter 1 livre au point France Lois.d '1 tabac-presse, les gerants b'avaient pas les masques, pas de gel à l'entrée ! Je rentre , je cherche le bouteillou partout, les gens me regardaient bizarre. Bon .... ok et 3m à coté, il y a Oran..ge, et les gens font la queue dehors et qqu'1 gere les entrees avec gel et masque. On dirait 2 monde differents en 3m !
En tout cas, je me pose des qst sur ce virus .... je m'attendais à 1 2eme vague deux semaines apres le 11 Mai. Et puis rien !
Là les bars/restos etc ont reouverts, j'attends semaines pour voir si 2eme vague.
Qd je vois au infos qu'il y a des patrons qui demandent aux salariés des heures à gogo pour le meme salaire..... ca pue l'arnaque . Je suis sure que ce covid c'etait juste pour creer une psychose generale, et en profiter pour sucrer les acquis sociaux .
On verra bien ....
Bon aller, bonne matinée à ttes !