| week end de la mi-mai 2020 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
katérie Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite. Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: week end de la mi-mai 2020 Sam 16 Mai 2020 - 7:51 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] servez-vous. Je vais de ce pas continuer à faire des masques promis pour mes filles. Nous irons les porter à la limite de mon département et ma seconde avec ses trois petits nous rejoindrons de l'autre côté :printemps: Un pique nique au bord du rhône serai bien. | |
|
| |
catanounou membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: week end de la mi-mai 2020 Sam 16 Mai 2020 - 9:05 | |
| Coucou, Beau encore ce matin. Bon courage pour ta couture katérie. J'ai quelques masques à finir aussi, il ne reste que le pince nez à glisser dans le biais du haut, les biais sur les petits côtés à coudre et les élastiques à enfiler. Je dois aussi enfiler des pinces nez dans les masques terminés et qui n'en avaient pas. J'ai reçu hier trois masques grand public du département. Vive Google pour avoir la traduction des instructions et retrouver ce modèle produit en Italie et ainsi connaître le nombre de lavages et leurs modalités (5 lavages à 30° sans essorage avec produit désinfectant, sèche linge interdit, laisser sécher à plat et repasser). Ils ont l'air plutôt bien finis et confortables, on verra à l'usage. On commence à évacuer tout ce qui a été trié durant le confinement. Hier avec mes grands on a déposé le linge dans la borne qui avait été vidée. Ce matin chéri fait un premier voyage à la déchetterie (c'est notre jour, c'est en fonction de la plaque d'immatriculation de la voiture et nos deux voitures sont paires donc pas le choix). On est aussi limités en volume/poids du coup d'autres voyages à prévoir. Je file repasser le linge des petits lavé et séché hier après leur départ et lancer la première machine du jour. Bon week-end à toutes. | |
|
| |
pinprennelle
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: week end de la mi-mai 2020 Sam 16 Mai 2020 - 11:51 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je suis en forme ce matin... Tout mon ménage à l'étage est fait, drap changé en cours de lavage avec les doudous ... J'attends ma livraison toupargel Ici il fait beau, on ira se balader cet après midi je pense. Chez nous les déchetteries c'est sur rdv autant dire dans 10 ans .... bon week end à toutes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
téphanie membre actif
Nombre de messages : 2032 Age : 38 Département : au pays où il fait bon vivre
Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur Date d'inscription : 27/03/2013
| Sujet: Re: week end de la mi-mai 2020 Sam 16 Mai 2020 - 16:36 | |
| Bjr !!
Nous aussi ,on commence à trier pour preparer la chambre de bb. Et ben ya du taf !
On est partis se promener et on s'est faut depasser oar la personne qui s'occupe de la dechetterie suivie par 2 voutures chargées de trucs à jeter . En discutabt avec ,on a appris que ca avait reouvert Mardi ! Parfait !!!
En rentrant de promenade, on a mis un souk !!!
Il faut qu'on vide la chambre d'ami qui deviendra notre chambre. Donc gros gros tri , il y a 1 armoire qui ressemble à rien, qu'on a vidé. Zhome va la demonter et hop ca degage ! Du coup ,on mettra un bz dans le bureau ,histoire d'accueillir des amis. Donc faut trier les placards aussi car tel quel ,le bz ne rentre pas et il y a 1 meuble qui partira aussi ( c'est 1 bas de buffet de cuisine type confo). Ensuite, faut peindre, demenager notre chambre, etc .... on est pas sortis de l'auberge.
Hier soir, j'ai fini ma carte. Elle est tres sympa. Plus jolie que la 1ere. Elle est à la poste, elle partira lundi.
Voilà pour nous. A plus ! | |
|
| |
sd801 membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : conseiller commercial service Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: week end de la mi-mai 2020 Sam 16 Mai 2020 - 18:49 | |
| bonjour les filles
voila une semaine de travail de terminer et quelle semaine!!!!!! beaucoup de boulot un protocole sanitaire fatiguant au quotidien mais nécessaire bref 40h dans les jambes et surtout dans le dos!!!!! et puis......................mauvaise nouvelle l entreprise de mon mari va licencier et il est dans la 1ere vague pourquoi on sait pas trop il fallait des noms son chef a mis le sien remarquez sin on c'était la collègue d mon mari et comme c'est sa petite protégée bah forcement..bref gros coup de bambou sur la tete un vendredi complique aujourd'hui on a relativise il va rebondir et puis il va toucher du chômage , mais il va aussi racheter une voiture et ca pas top bref des tonnes de trucs par la tete et mon mari bah il accuse le coup!!!!!
margaux reprend le collège lundi on verra bien
bon we Delphine maman de 3 loulous de tristan 18 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, néo 16 ans et margaux 12 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :aime:les amours de ma vie | |
|
| |
sd801 membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : conseiller commercial service Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: week end de la mi-mai 2020 Sam 16 Mai 2020 - 18:51 | |
| Katerie tu as acheté ou tes élastiques spécial masques j ai acheté du tissu (en fait j ai acheté des bandants mais impossible de trouver des élastiques j'en voulais aussi pour mes masques de boulot car j ai des masques avec des noeuds et ca ne me va pas j aimerais mieux des élastiques
merci Delphine maman de 3 loulous de tristan 18 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, néo 16 ans et margaux 12 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :aime:les amours de ma vie | |
|
| |
katérie Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite. Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: week end de la mi-mai 2020 Dim 17 Mai 2020 - 7:40 | |
| C'est un magasin de tissu marque Geka. Les 10m 6€. Ce sont les même élastique que ceux des masques à jeter. C'est fragile, ne pas mettre le fer à repasser dessus.
Récupérer les élastiques avant de jeter vos masques mais aussi le pince nez qui se place très bien dans les masques tissus. Piquer dessus pour caler les embouts ça le fait bien. Je vous placerai les photos du travail fini.
Je vais porter les masques pour mes deux lyonnaises et leurs enfants à la limite de mon département. Bon courage sd. | |
|
| |
catanounou membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: week end de la mi-mai 2020 Dim 17 Mai 2020 - 8:37 | |
| Coucou, Le est déjà au rdv. À ce rythme là on va pouvoir manger des cerises la semaine prochaine. Je trouve les élastiques des masques jetables très confortables, du coup je les récupère comme les pince nez. Tu as bien raison d'amener toi même les masques katérie, avec tout le travail que ça donne ce serait malheureux que ça se perde sans parler des délais d'acheminement de la poste qui peuvent être rallongés. J'ai fait mes tableaux pour les impôts hier. Quel gain de temps quand on n'a plus de péri et donc quasiment uniquement des jours entiers à compter. Du coup j'ai même rempli par avance les tableaux pour le premier trimestre 2020. Au programme aujourd'hui la désinfection des pièces d'accueil et jouets utilisés vendredi, le choix des jouets pour la caisse du lundi et la fin du nettoyage des jeux d'extérieur. Bonne journée à toutes. | |
|
| |
katérie Administrateur
| Sujet: Re: week end de la mi-mai 2020 Dim 17 Mai 2020 - 20:54 | |
| Me voilà de retour du bord du rhône. Mes petits enfants ont été heureux de choisir et d'essayer les masques . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Nous avons eu la chance d'avoir un beau , pique nique à l'abris car le mistral était au rendez vous. Le bonjour du coude et du pieds | |
|
| |
freddy membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: week end de la mi-mai 2020 Dim 17 Mai 2020 - 23:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: week end de la mi-mai 2020 | |
| |
|
| |
| week end de la mi-mai 2020 | |
|