| 1er week end de l année 2020 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sd801 membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : conseiller commercial service Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: 1er week end de l année 2020 Sam 4 Jan 2020 - 9:03 | |
| coucou les filles et oui 1er we année 2020 encre demain e lundi on reprend le boulot pas assez reposée loin d'être détendue , très mal au dos ou plutôt a mon nerf crural , aujourd'hui sortie au zoo de prévu personne d élever encore bref ca continue.........................;j 'en ai marre d eprevoir des trucs et puis.;;halals c'est complique petit moral en ce début d'année je crois que les reproches d cela famille m'ont achevé je suis fatiguee
allez bonne journée a toutes et bon we Delphine maman de 3 loulous de tristan 18 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, néo 16 ans et margaux 12 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :aime:les amours de ma vie | |
|
| |
tatiro Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée. Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: 1er week end de l année 2020 Sam 4 Jan 2020 - 9:38 | |
| allé sd courage une nouvelle belle année se prépare ! romain dort encore ici aussi, je vais le réveiller il faut que l'on aille lui acheter des jeans cette aprés midi il va chez un copain et moi je ferai du ménage ! bon samedi à toutes
:chat noel: joyeux noel les copines :bisou noel:
| |
|
| |
katérie Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite. Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: 1er week end de l année 2020 Sam 4 Jan 2020 - 14:55 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Une belle journée bien venté par le mistral qui s'est réveillé. Sd, tu es le pilier de ta famille le plus difficile est de faire respecter les horaires en famille. Tatiro, profite de ton fils, les années passent si vite. | |
|
| |
freddy membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: 1er week end de l année 2020 Sam 4 Jan 2020 - 15:11 | |
| :automne1:
Courses ce matin. Enduit lisse de prévu pour homme.
Bon e après midi | |
|
| |
sd801 membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : conseiller commercial service Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: 1er week end de l année 2020 Sam 4 Jan 2020 - 19:02 | |
| eh bien tu sais Katerie j 'en ai marre d'être le pilier
sortie zoo annulée ou plutôt aller retour pour rien 1H20 de route pour voir un panneau ferme pour cause emteo alors certes 5° d'écart entre ici et la bas du brouillard mais bon rien de noter sur leur site ils exagèrent bref on a mangé sur la route on est rentre puis vers 15H30 j ai décidé d'aller au cinema et qui m'aime me suive j y serais allée seule mais neo et margaux sont venus j'en ai marre chacun est devant un écran d portable et d'ordi personne fait rien bref c'est mon coup de BOITE A CAMEMBERT de ce début d'année, en fait je suis tellement fatiguée mon dos me fait tellement souffrir que les semaines qui viennent me font peur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ce soir pizza mais pas très faim
bonne soirée a demain Delphine maman de 3 loulous de tristan 18 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, néo 16 ans et margaux 12 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :aime:les amours de ma vie | |
|
| |
katérie Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite. Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: 1er week end de l année 2020 Sam 4 Jan 2020 - 21:31 | |
| Super Sd, tu as vu quel film ? Freddy, vous prévoyez d'emménager quand ? Une balade cet après midi malgré le mistral, ça fait du bien en rentrant. Ma chienne va mieux, la visite au vétérinaire hier soir, la fièvre montre un soucis. les piqures d'antibiotiques ont fait leurs effets : elle est heureuse de rester avec nous dans la salle. | |
|
| |
catanounou membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: 1er week end de l année 2020 Dim 5 Jan 2020 - 9:03 | |
| Coucou,
dernier jour de vacances, elles sont passées bien vite. Aujourd'hui au programme remettre la maison au carré et finir lessives et repassage.
Bon courage avec vos travaux Freddy.
Bonne journée à toutes. | |
|
| |
sd801 membre actif
| Sujet: Re: 1er week end de l année 2020 Dim 5 Jan 2020 - 9:35 | |
| bonjour les filles Katerie je suis allée voir docteur ??? une comédie vraiment sympa on se marre bien et c'est bien là le but j 'ai décroché pendant 1H30 il fait un beau mais froid apparemment moi aussi je serai bien aller faire une balade cet am peut être sur la cote la mer me ressource on verra demain reprise du boulot et de l'école mais j'ai pas l impression d'avoir eu une pause et demain au boulot deux fois plus de boulot bref.................. bon dimanche Delphine maman de 3 loulous de tristan 18 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, néo 16 ans et margaux 12 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :aime:les amours de ma vie | |
|
| |
katérie Administrateur
| Sujet: Re: 1er week end de l année 2020 Dim 5 Jan 2020 - 10:47 | |
| | |
|
| |
katérie Administrateur
| Sujet: Re: 1er week end de l année 2020 Dim 5 Jan 2020 - 11:09 | |
| Merci Catanounou d'être venue sur le post du jour SD tu me donne envie, d'aller au cinéma. Profite de ton dimanche, le grand air de la mer fait un bien fou. Je suis allée à Marseille jeudi avec la cousine de mon papa. Respirer l'air marin, marché dans le sable et un petit restaurant fruit de mer. Nous avions envi d'une bouillabaisse mais à 55€ par personne Tatiro, Freddy, Dauphindj, profitez de ce dimanche. Téphanie, bon courage si tu travailles:zen: | |
|
| |
pinprennelle
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: 1er week end de l année 2020 Dim 5 Jan 2020 - 13:02 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Dernière journée de vacances et reprise demain... On va mettre la maison de nouveau pour le boulot... Ici il fait beau Courage SD pas toujours évident mais zen ça va aller Freddy, bon courage ma belle Bonne journée à toutes | |
|
| |
sd801 membre actif
| Sujet: Re: 1er week end de l année 2020 Dim 5 Jan 2020 - 18:25 | |
| bon pas de sortie a la mer il faisait froid et du vent mais un bon repas ce midi et un am télé ça fait du bien aussi
allez ej vais faire mon repassage bonne soirée
Delphine maman de 3 loulous de tristan 18 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, néo 16 ans et margaux 12 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :aime:les amours de ma vie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1er week end de l année 2020 | |
| |
|
| |
| 1er week end de l année 2020 | |
|