J'ai un soucis depuis le début de la semaine... Il n'y a pas eu de coupure puisque je l'ai accueillie même pendant le confinement... La petite n'en fait qu'à sa tête, ne veut plus rien faire...
Quelques exemples : le midi, elle mange dans une petite chaise, elle sait qu'elle doit prendre sa tablette et venir s'asseoir (ce qu'elle faisait avant) là elle attend que cela se passe... Du coup, ce midi je l'ai remise dans le parc ou elle jouait et quand je l'ai ressortie bah elle s'est executée...
Pour aller au lit, on monte les marches à 4 pattes et moi je suis derrière elle, bah là elle se mets devant les marches et elle attend... grr
Pareil, une fois au lit, d'habitude elle se couche toute seule et là bah elle reste debout... Je la couche et si je regarde 5 min après elle est debout... J'ai l'impression qu'elle me cherche
Cette semaine, c'est le papa que je vois jamais qui la gère... Est ce dû à cela? Ou elle est jalouse de retrouver les copains?
J'en sais rien et cela m'agace car j'ai les autres à gérer avec un bébé....
Vos avis? je vais en parler au papa ce soir car là ras le bol... Elle m'a réveillée tous le monde et n'a pas arrêtée de se mettre debout même quand mon homme l'a grondée...