pinprennelle
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: mercredi 6 mai 2020 Mer 6 Mai 2020 - 7:57 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Comment allez vous? chez moi la forme, mais j'ai mal aux épaules séance de sport hier soir avec haltères ouille ouille ouille mais faut souffrir pour être belle ;) Ce matin, il y a du brouillard mais a priori on attends du beau temps... Je n'ai qu'une louloute pour aujourd'hui. Faut pas être pressée, l'académie ne jugera que si la dérogation de ma fille est acceptée en juin Normalement il n'y a aucune raison mais bon... Allez hop au boulot gros bisous à toutes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
katérie Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite. Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: mercredi 6 mai 2020 Mer 6 Mai 2020 - 10:11 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je vais de ce pas à mon rendez vous gygy, mon dossier sous le bras des derners évènements médicaux. la dernière photo du bébé Run, je suis rassurée par ce chien très calme. Mon zhome le ramenera chez nous demain dans la journée. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dans le fauteuil de la terrasse. | |
|
téphanie membre actif
Nombre de messages : 2032 Age : 38 Département : au pays où il fait bon vivre
Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur Date d'inscription : 27/03/2013
| Sujet: Re: mercredi 6 mai 2020 Mer 6 Mai 2020 - 10:56 | |
| Bjr ! Roooo le pacha sur son fauteuil ! Mdr Il a l'air trop bien là ! Ici ,super ,beau ciel bleu . Rien de prevu à part qu'il faut que j'arrange un detail de la carte d'annif. Il y a 1 truc qui a pas tenu . Heureusement que je l'ai pas envoyee encore, ca aurait laché dans l'enveloppe ! Bonne journee à vous ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mercredi 6 mai 2020 | |
| |
|