Bjr !
Bon annif à ta 11 ans pimprenelle .
Ce matin ,j'ai emmenee ma minette au centre de loisirs. Elles etaient que 2 , 3 avec l'animatrice. S'il y a pas plus de monde, on perdra le centre d'ici Janvier.
J'en parle aux parents à la sortie ,mais la plupart me repondent que le mercredi, il y a activités extrascolaires !! Pfff faut arreter quoi .... des ptits bout de 4 ans ,dejà stimulés à l'ecole . Ils en feront pas des einchtein ! Et puis le jour où ils auront besoin du centre aeré, ben il y en aura plus !
Je joue le jeu, je mets la mienne, mais je peux pas jouer le jeu pour 10 ...
Sinon , stress de plus, ma belle-mere tousse et chauffe donc test cette apres-midi. Elle est censée nous garder pepette lors de l'accouchement . Je croyse tout ce que j'ai pour qu'elle soit negative et qu'elle aille mieux vite. Et j'espere que bb testera au chaud assez longtemps . Du coup, mon beau-pere qui bisse avec zhome , ne vient pas sur l'exploitation en attendant . Donc ils sont 2 au lieu de 3 .
Pfff periode vraiment angoissante . Au pire, minette ira chez 1 voisine, faut encore trouver qqu'1 accepte. Donc le mieux , c'est qu'elle se soigne vite et qu'elle soit -