| mercredi 8 avril 2020 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pinprennelle
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: mercredi 8 avril 2020 Mer 8 Avr 2020 - 7:51 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J'espère que c'est la forme pour vous? Allez hop hop hop, il annonce beau aujourd'hui... Je suis en pleine forme même si j'ai très mal aux abdos J'ai la louloute jusque 17h30 et ce matin, mon homme va aller chercher le drive Gros bisous à toutes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
katérie Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite. Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: mercredi 8 avril 2020 Mer 8 Avr 2020 - 9:01 | |
| | |
|
| |
katérie Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite. Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: mercredi 8 avril 2020 Mer 8 Avr 2020 - 9:11 | |
| Une belle journée se prépare en provence. comme toi Catanounou, je vais faire un peu de couture. Pour les masques j'en avais acheté en 2013 sur la conseil de ma PMI (grippe H1n1). J'en ai envoyé par courrier à mes filles et partagé avec mon voisin. Je ne pensais vraiment pas que cette situation perdurerai si longtemps. Super Pinprennelle, la motivation se partage, tu as raison | |
|
| |
sd801 membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : conseiller commercial service Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: mercredi 8 avril 2020 Mer 8 Avr 2020 - 10:01 | |
| coucou les filles
tu as encore des enfants en accueil pimprenelle ???? des enfants de soignants???? bon courage ca doit pas être simple a gérer
levée 9h comme d'habitude plutôt bien dormi meme si beaucoup de pensées négatives le confinement commence a peser sur le moral mais on s'accroche on est a 5 en bonne santé c'est le principal
sinon bah aujourd'hui beau temps pas trop de vent pour le moment on va nettoyer la terrasse et remonter le spa pour que l'eau chauffe petit a petit
le chauffage est éteint depuis plusieurs jours maintenant partout dans la maison tant mieux ca fait des économies
je vais aussi repiquer mes plants de tomates dans des pots individuels
bonne journee a toutes Delphine maman de 3 loulous de tristan 18 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, néo 16 ans et margaux 12 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :aime:les amours de ma vie | |
|
| |
catanounou membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: mercredi 8 avril 2020 Mer 8 Avr 2020 - 11:08 | |
| Coucou,
je pensais avoir posté.
Après maintes réflexions j'ai enfin trouvé le modèle de masque que j'allais faire et le tissu que j'allais utiliser (ce sera un masque chirurgical selon les préconisations de l'AFNOR). Comme toi Katérie j'ai encore quelques masques chirurgicaux de la grippe H1N1 (une dizaine) mais je les gardais précieusement au cas où mon grand qui est fragile ait à sortir pour aller chez le médecin par exemple ou si l'un d'entre nous était malade.
Ce midi ce sera barbecue, le boucher qui ne peut plus faire le marché nous livre maintenant une fois par semaine. Le beau temps aide à garder le moral et puis en campagne dans une maison il y a beaucoup de choses à faire à cette période de l'année donc pas vraiment le temps de s'ennuyer même si on a tendance à perdre un peu la notion du temps (quoique les cours de mes enfants à heures fixe rythment quand même un peu la semaine et permettent encore de faire la différence avec le week-end).
Bonne journée à toutes et prenez bien soin de vous. | |
|
| |
pinprennelle
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: mercredi 8 avril 2020 Mer 8 Avr 2020 - 12:48 | |
| Et oui SD801, encore une dont les parents travaillent pour un en télétravail et l'autre dans l'alimentaire... Du coup, ça rythme mes journées ;) | |
|
| |
katérie Administrateur
| Sujet: Re: mercredi 8 avril 2020 Mer 8 Avr 2020 - 14:08 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] C'est bientôt l'anniversaire de mon dernier petits fils, ce matin papy a envoyé le colis. Cadeau que nous pensions lui porter..... La poste du village fermée, il faut aller au village d'à côté. Catanounou, je viens d'aller lire les règles AFNOR : c'est super précis, je préfère. sd, J'ai eu Framboine sur messagerie, elle m'écris de te dire qu'elle pense bien à toi et te répondra dès que possible. Ses enfants au domicile pour leurs devoirs scolaire monopolise l'ordi. et elle a de son côté un travail à effectuer pour sa formation qui se fait aussi en visio. Dauphindj, Framboisine pense fort à toi malgré son absence sur le forum. Framboisine , au plaisir de te lire ici dès que tu auras la possibilité. | |
|
| |
freddy membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: mercredi 8 avril 2020 Mer 8 Avr 2020 - 20:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mercredi 8 avril 2020 | |
| |
|
| |
| mercredi 8 avril 2020 | |
|