Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle

PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Lundi 4 mai 2020

4 participants
AuteurMessage
pinprennelle

pinprennelle

Féminin
Département : 85

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle

Lundi 4 mai 2020 Empty
MessageSujet: Lundi 4 mai 2020   Lundi 4 mai 2020 EmptyLun 4 Mai 2020 - 8:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Allez c'est repartie pour une bonne semaine...

Bon, ce matin, deux loulous et masque ... Bah c'est pas gagné cette histoire, Ils se sont mis à pleurer en nous voyant avec le masque Pfffff Ils vont s'habituer pas le choix de toute façon...

J'espère que vous allez toutes bien...

Katérie, trop hâte de voir ton petit chien ;)

Revenir en haut Aller en bas
catanounou
membre actif
membre actif
catanounou

Féminin
Département : 00

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée

Lundi 4 mai 2020 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 4 mai 2020   Lundi 4 mai 2020 EmptyLun 4 Mai 2020 - 9:05

Coucou,

Bon courage Pinprennelle. Il y a plein de choses qui passent par l'expression du visage, compliqué quand on porte un masque. Je vais refaire des masques avec du tissu plus "enfantin" en espérant que ça aide. Je me tâte aussi pour me faire des hauts confortables en coton car aucun de mes vêtements ne passe à 60°.

Le ciel est toujours chagrin.

Je vais continuer à remettre ma maison au carré pour la reprise. Finalement je vais retirer ma piscine à balles de la salle de jeux et probablement tous les livres qui ne sont pas cartonnés car impossible à laver en fin de journée, pour le reste je réfléchis encore.

Bonne journée à toutes et prenez bien soin de vous.

sd801
membre actif
membre actif
sd801

Département : 11

Parent ou Assistante Maternelle ? : conseiller commercial service

Lundi 4 mai 2020 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 4 mai 2020   Lundi 4 mai 2020 EmptyLun 4 Mai 2020 - 9:16

bonjour les filles

ca al air complique pour votre travail je vous souhaite bon courage , biensur le visage est important pour un petit et ne plus vous voir sourire c'est terrible bref quelle cochonnerie ce virus quand meme

mon mari est parti bosser moi je bosse demain matin

il fait beau tres beau nous sommes envahis d mouches d'ailleurs si vous avez des solutions naturelles ne pas hésiter!!!!! merci

allez je vais finir de ranger la cuisine me refaire un cafe faire tourner une machine

j ai aussi sorti les devoirs pour margaux la semaine prochaine je reprend le boulot a plein temps logiquement ca va être terrible pour les devoirs meme si elle est autonome , je vais en savoir plus pour le boulot il y a une réunion de ma direction aujourd'hui ensuite on va nous envoyer les protocoles sanitaires et nous dire si tout le monde reprend a temps complet , en reception client je pense qu'on a pas le choix que de reprendre a temps complet mais les mécaniciens vont surement encore faire du chômage partiel enfin je sais pas on verra l 'entreprise n peut être pas les moyens financiers de payer tout le monde actuellement

bonne journee

Delphine maman de 3 loulous de tristan 18 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!,  néo  16 ans  et margaux 12 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :aime:les amours de ma vie
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie

Féminin
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.

Lundi 4 mai 2020 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 4 mai 2020   Lundi 4 mai 2020 EmptyLun 4 Mai 2020 - 10:10

Vous avez raison, le plus difficile pour toi aujourd'hui Pinprennelle est bien que les enfants s'habituent à vous voir avec le masque lors des passations avec les parents.
Dans la journée, c'est à toi d'être attentive : pas facile  zen
Catanounou, c'est une bonne idée la petite blouse coton comme pour les enseignants autrefois.

Je suis contente bébé chien a bien dormi sur le lit de notre Lucie, est bien descendu pour faire son pipi au sol en se réveillant. Les enfants font les cours à la maison avec leur maman, j'aurai les photos dans la journée.

Les enfants font bien attention, ils ont 2 gerbilles dans une cage à étage que le papy a crée .

Dernière édition par katérie le Lun 4 Mai 2020 - 10:34, édité 1 fois
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie

Féminin

Lundi 4 mai 2020 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 4 mai 2020   Lundi 4 mai 2020 EmptyLun 4 Mai 2020 - 10:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  

Bébé chien sur le lit de ma fille : il est calme, c'est la tristesse que je vois.
 Nous espérons pouvoir aller le chercher avec pour raison des 200km que le papy va suppléer la maman pour raison professionnelle. notre fille est militaire, elle a de temps en temps une garde de nuit : 9h le matin jusque 9h le lendemain, on espère qu'avec la photo de son badge cela va le faire pour ramener bébé chien chez nous.

On est dans une période impensable il y a seulement 3 mois.

sd801
membre actif
membre actif
sd801

Lundi 4 mai 2020 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 4 mai 2020   Lundi 4 mai 2020 EmptyLun 4 Mai 2020 - 14:37

il est mignon mais c'est vrai qu'il a l air tout triste j 'espère qu'il pourra vite arriver chez toi

j ai papote avec ma soeur du nord au tel ce matin ca fait du bien, mon mari est reparti au travail pour l âpre midi beaucoup de protocoles a mettre en place, je viens de recevoir des nouvelles de mon boulot on reprend donc a temps partiel on nous dira quand on bosse en fin de semaine donc a suivre la prochaine paie va pas être encore top!!!!!!! ahlala il y a la santé biensur mais l argent mine de rien............;;;;les factures continuent de tomber les charges les dépenses diverses et variées bref on verra

j ai fait grand ménage j ai nettoyé les deux salles de bain!!! sans commentaires pour celle des enfants!!! j ai fait les litières des chats il n y a que moi qui vois qu'elles sont sales bizarre!!!! ja ai fait tourner une machine je vais l accrocher et en faire tourner une 2eme il fait beau mais le vent s'est levé je vais aussi replanter mes butternuts dans mon potager et mettre sous serre mes petits plans qui étaient a présents dans un coin de mon salon!!!!!

bon après midi

Delphine maman de 3 loulous de tristan 18 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!,  néo  16 ans  et margaux 12 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :aime:les amours de ma vie
pinprennelle

pinprennelle

Féminin
Département : 85

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle

Lundi 4 mai 2020 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 4 mai 2020   Lundi 4 mai 2020 EmptyLun 4 Mai 2020 - 14:58

oh qu'il est chou bonjour 2 il faut qu'il s'habitue à son environnement... Ce sera vite oublié

Nous avons deux gerbilles également à la maison, et je dois dire qu'elles sont caline et maline...

De notre côté, nous sommes trop content pour notre fille... Elle a été prise en 6ème dans la section hand... Elle est trop contente aussi....

Une bonne journée c'est cool des bonnes nouvelles

Les petits s'habituent vite au fait d'avoir le masque ou pas....

Bon après midi à toutes

sd801
membre actif
membre actif
sd801

Lundi 4 mai 2020 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 4 mai 2020   Lundi 4 mai 2020 EmptyLun 4 Mai 2020 - 16:45

Super ca la section hand, elle va avoir un emploi du temps de sportive c'est sympa!!!!!!

je viens de repiquer 8 pieds de butternuts, 4 pieds de courgettes, j ai mis le reste des plants en serre finalement je crois que je em suis un peu emballée on va pouvoir agrandir le jardin mais au pire j 'en vendrai ou j en donnerai déjà il y a des butternuts réservés a un collègue de travail de mon mari j en ai donne 6 plants a la voisine et 6 au chef de neo mdr!!!! ma voisine m a donne elle 6 pieds d melon je les repiquerai d'ici une semaine a peu près mais ca fait déjà un beau jardin 1é pieds de tomates cerises 6 pieds classiques 6 pieds d'aubergine blanches, 12 pieds de salades 8 pieds de courgettes 6 pieds de butternuts il reste a arriver les pieds de pastèques les melons, les poivrons les piments ................quand je vous dit que je me suis emballée

katérie
Administrateur
Administrateur
katérie

Féminin

Lundi 4 mai 2020 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 4 mai 2020   Lundi 4 mai 2020 EmptyLun 4 Mai 2020 - 20:47

Super bien  Pinprennelle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]pour ta fille

quel courage sd, tu as un puit sur ton terrain ?

Mon zhom ne pourra aller chercher RUN que mercredi après mon RV Gygy qui était prévue depuis plus d'un an, qui m'a été décalé donc pas le choix.
Ma fille le trouve calme, Il ne fait pas de difficulté pour mettre le harnais pour aller promener . Il marche bien à la laisse.
Mon petit fils est content, bébé est propre, il fait sa grosse commission en promenade et là il faut pas oublier le petit sac pour ramasser.

Contenu sponsorisé

Lundi 4 mai 2020 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 4 mai 2020   Lundi 4 mai 2020 Empty

Lundi 4 mai 2020
Page 1 sur 1