Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 dernier week-end de Janvier2018

Aller en bas 
+3
tatiro
freddy
katérie
7 participants
AuteurMessage
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12362
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

dernier week-end de Janvier2018 Empty
MessageSujet: dernier week-end de Janvier2018   dernier week-end de Janvier2018 I_icon_minitimeSam 26 Jan 2019 - 9:15

Pfffff les images ne sont pas accessible bisous

bonjour 2 une belle journée venteuse vu par la fenêtre.

déj déj déj à partager.

Une belle journée à toutes


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
freddy
membre actif
membre actif
freddy


Féminin
Nombre de messages : 16019
Age : 51
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle
Date d'inscription : 14/02/2010

dernier week-end de Janvier2018 Empty
MessageSujet: Re: dernier week-end de Janvier2018   dernier week-end de Janvier2018 I_icon_minitimeSam 26 Jan 2019 - 11:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'ai mis le Café Katerie.
bisous les filles,

Plu de fièvre pour le moment. Levé de bon heure car des choses à faire sur Cherbourg.
J'ai H de 13h30/17h45.
Hier je ne supportais pas les pleures de Y, je ne sais pas quoi faire, il a peur de mon homme et il faudrait que je le porte toute la journée chaque fois qu'il bouge.
Je sais le pourquoi et la corpulence n'aide pas, il me fatigue. Mehdi n'est pas là il fais sa petite vie, il est à la maison c'est une cata. Bref.
En kus ce matin, pkus d'eau chaude, plus de chauffage, la chaudière c'était mise en sécurité. Mn homme a essayé de la remettre en route, bim elle sautait.
J'ai réussis à la remettre, éteint tout les boutons et rallumé ben je touche du bois cela refonctionne. C'est bon payé 89€ pour une pièce, pas là encore.
J'espère que vous allez bien profiter de votre WE.
Tatiro ton papa ?
Dauhindj ?
Et oh e courage pour le taffe.
Les filles non nommées bisous
bonjour 2


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
tatiro
Administrateur
Administrateur
tatiro


Féminin
Nombre de messages : 16282
Age : 54
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.
Date d'inscription : 29/04/2008

dernier week-end de Janvier2018 Empty
MessageSujet: Re: dernier week-end de Janvier2018   dernier week-end de Janvier2018 I_icon_minitimeSam 26 Jan 2019 - 11:28

bisous kes copines !!

merci pour les cafés les filles, je fini le mien qui a refroidi le temps que je fasse les courses mdr

bon courage freddy bisous

il faut encore faire le ménage , le repassage et aller voir mon papa et aller promener lalie !!

la journée va être trop courte encore lol

bon samedi à toutes calin2


:chat noel: joyeux noel   les copines  :bisou noel:
Revenir en haut Aller en bas
dauphindj
membre actif
membre actif



Féminin
Nombre de messages : 8577
Age : 54
Département : 67

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 25/03/2011

dernier week-end de Janvier2018 Empty
MessageSujet: Re: dernier week-end de Janvier2018   dernier week-end de Janvier2018 I_icon_minitimeSam 26 Jan 2019 - 11:29

Coucou !

Temps froid et moche... 

Moral dans les chaussettes... les disputes chez nous ne s'arrêtent pas aux échanges verbales... les insultes, les menaces, les gestes.... on se croirait dans "le grand frère " et bien entendu  c'est à  table que ca se passe à  chaque fois... vu que c'est le seul moment où tout le monde se voit...
J'ai du intervenir entre mon 22 ans et mon 14 ans...
Ma famille n'a rien d'une famille... et le plus dur c'est que je ne peux rien y faire... ca fait des années que tout m'échappe...
Et j'emporterai ma culpabilité  dans ma tombe...

Désolée les filles il y a mieux  comme message surtout un week-end...

Suis sur mon canapé en pyjama devant BFM, va falloir que je me bouge le grand ménage m'attend malgré la migraine...

Vivement lundi  bonjour 2


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2009
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

dernier week-end de Janvier2018 Empty
MessageSujet: Re: dernier week-end de Janvier2018   dernier week-end de Janvier2018 I_icon_minitimeSam 26 Jan 2019 - 11:39

Slt les filles !! 

Comme tu dis oui bon courage pour le taf.....le week end va être galère . 
Ma collègue en AT se fait remplacer par une AS de l'ehpad ,qui n'aime pas les gens de couleur ....et l'ash en matin avec elle est black !! On est bien ....j'imagine l'ambiance . ...j'espère surtout que ce sera pas trop le boxon cette après-midi . 
L'ash avec qui je suis cette après-midi ne sera pas avec moi demain car elle est venue samedi dernier pour remplacer, donc elle a demandé à avoir son dimanche. Du coup j'ai une nouvelle Ash, qui est venue 1 fois sur le service pour travailler pour un remplacement . Elle est stagiaire à la base .....  En terminale il me semble. Voilà où on en est.....on demande aux stagiaires , qui ont fait qu'un stage d'observation de même pas 1 mois de venir faire le boulot !! Elle est chouette, je me souviens d'elle, mais pfff ça craint ,d'autant plus qu'il y a des résidents qu'on évite de laisser aux stagiaires car risque de violence ..donc pfff on verra !!  

Demain, ya de la neige de prévue ici . Je croise les doigts pour que les résidents soient pas trop excités ....
 La neige tombée lundi n'a pas fondue car ça gèle trop ! Par endroit c'est une patinoire . Donc je prends l'autoroute , je mets 10 min de plus . 

Ma fille met les canines : 39 ce matin. Toux toute la nuit. Réveil cette nuit , au réveil ce matin méga selle débordante dans la gigoteuse , et dans la matinée, selle liquide. 
A part ça, elle est blanche mais joue comme d'hab et a bien vu son bib donc à suivre.....

Voilou !! Bon weekend !
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12362
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

dernier week-end de Janvier2018 Empty
MessageSujet: Re: dernier week-end de Janvier2018   dernier week-end de Janvier2018 I_icon_minitimeSam 26 Jan 2019 - 15:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bon courage Téphanie pour cette après midi au travail bonjour 2

Dauphindj, ne culpabilise pas c'est une période liée à l'état d'espris de ton 22 ans nul
Il a de mauvaises attitudes et pour se justifier il provoque des disputes avec les plus jeunes. fou
Ne rentre pas dans les disputes entre eux mais par contre tu peux faire taire pendant le repas sinon le grand va manger ailleurs.
Ce type de relation est invivable, je le comprend bien non

Tu es chez toi, protège toi et tes derniers merci



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
tatiro
Administrateur
Administrateur
tatiro


Féminin
Nombre de messages : 16282
Age : 54
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.
Date d'inscription : 29/04/2008

dernier week-end de Janvier2018 Empty
MessageSujet: Re: dernier week-end de Janvier2018   dernier week-end de Janvier2018 I_icon_minitimeSam 26 Jan 2019 - 19:59

*tu n'as vraiment pas un boulot facile téphanie bravo et bon courage !

courses faites, ménage un peu fait, repassage fait, visite à mon père faite, visite à une amie faite, balade avec lalie faite et repas du soir pris ouf ouf ouf j'ai fais ce que je voulais faire yes yes

mon père part en maison de repos lundi , j'espère qu'il y sera bien soigné

ce soir je sorts avec mon fiston yes yes

j'ai lancé l'idée d'aller faire un booling avec ma copine et son fiston (meilleur ami de romain )

les garçons sont ravis

ça va nous faire du bien!!

bonne soirée calin calin


:chat noel: joyeux noel   les copines  :bisou noel:
Revenir en haut Aller en bas
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2009
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

dernier week-end de Janvier2018 Empty
MessageSujet: Re: dernier week-end de Janvier2018   dernier week-end de Janvier2018 I_icon_minitimeSam 26 Jan 2019 - 22:39

Slt ! 

Je stresse un peu , pépette chauffe à 39,5 cette après-midi et ce soir à 40,2 !!!  
Zhome me dit qu'elle a bien mangé ce soir et qu'elle semble pas fievreuse . 
J'ai peur qu'elle convulse dans la nuit ..... 

Si la tempet' monte encore , on ira aux urgences. 

Au boulot , ça allait . Tjs le même dégueu qui voulait pas se changer. L'équipe de ce matin n'a pas réussi à s'occuper de lui. Et nous ....ben c'est ma collègue qui a réussi à 20h à lui changer la protection et le pyjama qu'il portait depuis ......hier soir !!!!  Je vous laisse imaginer l'odeur ambiante .....il avait la protec' tellement pleine qu'elle pendait dans la jambe de son pyjama donc forcément il semait dans les couloirs !!! Le pantalon trempé et le pire c'est qu'on a eu des familles qui sont venues ......une d'entre elle m'a dit " mmmmm ça sent ....." Avec un air dégouté.  
Et ben oui , qu'est ce que j'y peux, on a insisté je ne sais combien de fois, on s'est  meme frité dans le couloir alors qu'il y avait une famille dans 1 chambre !! Ma collègue a eu droit à un " Ta gu.ule " , moi il me poussait et montrait le poing mais niete ! 
C'est vers 20h, que me collègue a fait preuve pour la énième fois d'autorité et là, par magie il a accepté !! 
Ça craint pour demain car le matin c'est la même équipe que ce matin et l'après-midi, ben ma collègue d'aujourd'hui ne sera pas là !  J'ai déjà prevenu l'équipe de nuit ,qu'elle soit pas surprise demain soir ....

Ma fille pleure. Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12362
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

dernier week-end de Janvier2018 Empty
MessageSujet: Re: dernier week-end de Janvier2018   dernier week-end de Janvier2018 I_icon_minitimeDim 27 Jan 2019 - 9:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un bon dimanche à toutes.
Et bon courage à toi Téphanie bonjour 2


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
freddy
membre actif
membre actif
freddy


Féminin
Nombre de messages : 16019
Age : 51
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle
Date d'inscription : 14/02/2010

dernier week-end de Janvier2018 Empty
MessageSujet: Re: dernier week-end de Janvier2018   dernier week-end de Janvier2018 I_icon_minitimeDim 27 Jan 2019 - 9:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Tempête aujourd'hui.
Pour le moment le plancher du grenier ne peut pas être mis, c'est mouiller le bois, il.fait attendre que cela sèche.
Nous allons mettre les gravats dans la remorque, déminter les radiateurs et regarder si ils sont réccupérables car nous allons mettre une chaudière à pelée pour le chauffage et l'eau.
Défaire les tuyaux dans le grenier, pour la chambre à Lulu, il y a un soucis avec la charpente, c'est le côté qui n'a pas été refait et il fait défaire les tôles pour voir l'empleurs des dégâts avec les bestioles.
Il fait vraiment se dépêcher de faire les demandes auprès de la mairie mais je vous assire que c'est chiiiant les papiers. Avec les gamins en plus la semaine dans les jambes. Il faut que cela soit fait pour qu'au printemps ils attaquent les fenêtres de toit et voir la charpente.
Bonne journée faut que je me bouge car 2 jours pas tip too, le boirguignon est prêt pour ce midi mais pas l'entrée.
La cheminée redémarre doucement, les chats sont rentrées, bon je sais ou ils vont la nuit quand ils rentrent de boite. Une lessive a mettre au sèche linge.

bonjour 2


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
tatiro
Administrateur
Administrateur
tatiro


Féminin
Nombre de messages : 16282
Age : 54
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.
Date d'inscription : 29/04/2008

dernier week-end de Janvier2018 Empty
MessageSujet: Re: dernier week-end de Janvier2018   dernier week-end de Janvier2018 I_icon_minitimeDim 27 Jan 2019 - 10:30

bisous

bon courage pour tes travaux freddy !

mon neveu sa femme et leurs 2 enfants viennent manger à midi

mon neveu a fait le 1er pas vers sa mère, du coup j'ai pu l'inviter à manger aussi, ça fait 4 ans qu'ils ne se sont pas vu..

bon dimanche à toutes bonjour 2


:chat noel: joyeux noel   les copines  :bisou noel:
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12362
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

dernier week-end de Janvier2018 Empty
MessageSujet: Re: dernier week-end de Janvier2018   dernier week-end de Janvier2018 I_icon_minitimeDim 27 Jan 2019 - 14:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bravo Tatiro, passe une belle après midi bisous

Dimanche en amoureux, nous irons en fin d'après midi au cinémas pour le film : facteur Cheval. yess2
Cette oeuvre naîve est au nord de mon département à auteur de Valence.
Je suis heureuse que le département ai fait rénover il y a quelques années cet ouvrage gigantesque : c'est à voir si vous passez pas loin.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cricri




Nombre de messages : 152
Age : 61
Département : 69150

Date d'inscription : 15/02/2017

dernier week-end de Janvier2018 Empty
MessageSujet: Re: dernier week-end de Janvier2018   dernier week-end de Janvier2018 I_icon_minitimeDim 27 Jan 2019 - 18:00

Coucou les filles
Juste un petit bisou, je ne vous oublie pas mais quelques problèmes à régler en ce moment
Bisous
😘
Revenir en haut Aller en bas
nounouchristy
membre actif
membre actif
nounouchristy


Féminin
Nombre de messages : 8321
Age : 56
Département : 31

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée
Date d'inscription : 25/03/2010

dernier week-end de Janvier2018 Empty
MessageSujet: Re: dernier week-end de Janvier2018   dernier week-end de Janvier2018 I_icon_minitimeDim 27 Jan 2019 - 18:06

bisous les filles

ta pépette va mieux tephanie? ton papa tatiro? et bon courage avec vos ados.


ici on a un vent a décorner les bœufs fou pluie, grêle, vent bref une horreur!

Apres avoir équipé notre cuisine et arrière cuisine de volet roulant automatique, on va continuer par la salle a manger et la salle de bain, le métreur passera dans une semaine environ, puis l'année prochaine se sera les 3 chambres et le bureau, après juste a appuyer sur un bouton, le top :yes

on a fêté les 22 ans de mon fiston aujourd'hui et en mars se sera les 30 ans de ma fille pffffffffff le coup de vieux là! fou

demain un technicien viendra car nous changeons d'operateur et c'est un peu compliqué ici car avec le boulot de mon homme on a deux lignes de téléphone fixe dont une avec fax. Apres 10 ans chez sfr on leur dit bye -bye colère

je vous souhaite une bonne fin de dimanche bisous


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]toutes les batailles de la vie nous enseignent quelque chose, même celles que nous perdons
Revenir en haut Aller en bas
nounouchristy
membre actif
membre actif
nounouchristy


Féminin
Nombre de messages : 8321
Age : 56
Département : 31

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée
Date d'inscription : 25/03/2010

dernier week-end de Janvier2018 Empty
MessageSujet: Re: dernier week-end de Janvier2018   dernier week-end de Janvier2018 I_icon_minitimeDim 27 Jan 2019 - 18:07

Coucou ma cricri je te fais de gros bisous et bon courage avec tes soucis calin2


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]toutes les batailles de la vie nous enseignent quelque chose, même celles que nous perdons
Revenir en haut Aller en bas
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2009
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

dernier week-end de Janvier2018 Empty
MessageSujet: Re: dernier week-end de Janvier2018   dernier week-end de Janvier2018 I_icon_minitimeDim 27 Jan 2019 - 22:30

Coucou !! 

Bon cinoche Katérie ! 
Et bon courage pour les tvx de la maison Freddy.

Le boulot s'est bien passé cette après-midi. La pettite stagiaire se débrouille bien, dynamique ,volontaire, réactive , donc ca a eté.  
En arrivant ,j'ai vu que Mr Coup de poing était habillé ! Yessss il est propre !! Bon il a quand même fait son caca en début d'après-midi donc ça a fait parfum d'ambiance jusqu'à ce soir. 
J'ai réussi à la changer sans trop de problème, je l'ai gavé de chocolat mdr !!!  Au moment où je lui ai dit que je baisse le pantalon ,il commence à reculer pour partir, "tenez tenez un chocolat, voilaa ....régalez vous !"  

Pepette ça va, son appétit est réduit et elle est fatiguée. Elle tourne tjs autour de 39 de fièvre. A part ça, son comportement est normal donc il n'y a rien à faire de plus.  
Pourvu que les petites ratounes sortent vite ! Elle a les gencives au niveau des canines qui sont gonflées et on voit un point blanc, les dents doivent bien appuyer dessus . Les 4 à la fois, peuchère ...

Demain repos, tant mieux car chichi cette après-midi, mal de ventre et nausées . J'ai pris spas.on et smec.a , on verra . 

Bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dernier week-end de Janvier2018 Empty
MessageSujet: Re: dernier week-end de Janvier2018   dernier week-end de Janvier2018 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dernier week-end de Janvier2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dernier week-end de mai,
» Dernier Week end de janvier
» dernier Week-end de février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Détente :: Les Papotages du Jour-
Sauter vers: