| dernier Week-end de février | |
|
|
Auteur | Message |
---|
katérie Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite. Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: dernier Week-end de février Sam 27 Fév 2021 - 8:42 | |
| | |
|
| |
freddy membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: dernier Week-end de février Sam 27 Fév 2021 - 9:47 | |
| La mamie de mon gendre est toujours là, après examens de l'hôpital, il s'avère qu'elle est fait une hémorragie cérébrale et il ne l'opère pas,Caen refuse l'intervention, elle à 86 ans. Ce matin elle est toujours stable, mais hélas, elle ne pourra plus rien faire dans l'état où elle est. Ce matin, et brume sur les marais. Le cerveau est au même niveau Tatiro tant mieux que cela se termine bien pour Romain, c'est dingue et pi en pi les jeunes. Je vous souhaite un bon samedi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
katérie Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite. Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: dernier Week-end de février Sam 27 Fév 2021 - 10:34 | |
| Difficile pour ton gendre et sa famille, ces moment hors du temps ou tout est suspendu...... Je vous souhaite bon courage Cet avatar te va bien Freddy. Cette héroïne enfantine est le symbole de l'indépendance féminine en Suéde, pour l'époque et encore aujourd'hui. en provence avec le vent du sud. J'espère que le mistral va revenir pour pousser tous les nuages. | |
|
| |
tatiro Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée. Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: dernier Week-end de février Sam 27 Fév 2021 - 18:10 | |
| merci pour cette jolie déco printanière katérie ! freddy bon courage à ton gendre et à sa famille, difficile de voir nos anciens diminués de la sorte journée sous le mais avec un vent froid bonne fin de journée
:chat noel: joyeux noel les copines :bisou noel:
| |
|
| |
téphanie membre actif
Nombre de messages : 2032 Age : 38 Département : au pays où il fait bon vivre
Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur Date d'inscription : 27/03/2013
| Sujet: Re: dernier Week-end de février Sam 27 Fév 2021 - 22:49 | |
| Periode pas simple pour la famille . Il n'y a pas possibilité de ponctionner un peu de sang ? Vu l'age, trop de risques par rapport aux benefices certainement ...
De mon coté, ma grand-mere va de mieux en mieux. Elle a repris la marche avec deambulateur aujourd'hui et elle a la parlotte donc c'est que ca va ! Me tarde qu'elle rentre chez elle et qu'elle voit mon numero 2 .
Demain ,7h15-11h30/15h15 -21h et apres repos ! Mais comme c'est la rentree Lundi,ben debout à 7h30 pour pepette . Je pense que je me recoucherais au retour.
Bonne nuit ! | |
|
| |
katérie Administrateur
| Sujet: Re: dernier Week-end de février Dim 28 Fév 2021 - 8:43 | |
| | |
|
| |
freddy membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: dernier Week-end de février Dim 28 Fév 2021 - 10:35 | |
| La mamie de on rendre est en mort cérébrale, ils attendent qu'elle s'éteigne seule elle est juste perfusé. Il est entre deux sentiments. J'ai eu mes parents, ma mère a appelée là, c'etait du rapide et c'est aussi bien, le doudou en plus fais que des bêtises ce matin. Cela va être peinture aujourd'hui. Mon poulet est au four, c'est les nôtres donc frais. Je vais passer un coup d'aspi. Bon dimanche Katerie je t'ai pas dis que je trouvait la déco jolie. Merci. | |
|
| |
téphanie membre actif
Nombre de messages : 2032 Age : 38 Département : au pays où il fait bon vivre
Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur Date d'inscription : 27/03/2013
| Sujet: Re: dernier Week-end de février Dim 28 Fév 2021 - 11:31 | |
| Comme tu dis c'est pas plus mal qu'elle soit partie vite. Au moins elle a pas soufert et la famille non plus la voyant decliner tres lentement pendant des annees. Apres le context actuel du covid est dejà bien deprimant donc perdre qqu'1 enfonce le clou.
J'envoie mes condoleances à la famille. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dernier Week-end de février | |
| |
|
| |
| dernier Week-end de février | |
|