Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle

PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

vendredi 24 avril 2020

3 participants
AuteurMessage
pinprennelle

pinprennelle

Féminin
Département : 85

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle

vendredi 24 avril 2020 Empty
MessageSujet: vendredi 24 avril 2020   vendredi 24 avril 2020 EmptyVen 24 Avr 2020 - 12:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Comment allez vous? la forme j'espère...

Ce matin, grasse matinée pour rien et je n'ai rien fait du tout... Cela fait du bien de temps en temps.

Le soleiil est bien fade mais le temps est chaud, on ira faire une balade cet après midi

Gros bisous à toutes

Revenir en haut Aller en bas
pinprennelle

pinprennelle

Féminin
Département : 85

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: vendredi 24 avril 2020   vendredi 24 avril 2020 EmptyVen 24 Avr 2020 - 12:05

Protection solaire les filles mdr

Attention aux UV

sd801
membre actif
membre actif
sd801

Département : 11

Parent ou Assistante Maternelle ? : conseiller commercial service

MessageSujet: Re: vendredi 24 avril 2020   vendredi 24 avril 2020 EmptyVen 24 Avr 2020 - 14:04

bonjour les filles

nous voila vendredi un vendredi sous le soleiil yes yes yes on va profiter ca va pas durer, j ai fait un drive ce matin mon mari est allé le récupérer en fin d matinée je vais aller a grand frais faire mon plein de bons produits frais légumes fruits.... j espère aussi trouver des oeufs a leclerc plus un oeuf!!!!!!

j ai appelé ma mère aussi ma mère 88 ans égale a elle meme!!!!!!!!!!!!!!! bref

bon après midi

Delphine maman de 3 loulous de tristan 18 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!,  néo  16 ans  et margaux 12 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :aime:les amours de ma vie
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie

Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur

MessageSujet: Re: vendredi 24 avril 2020   vendredi 24 avril 2020 EmptyVen 24 Avr 2020 - 18:34

Bjr !

Ici le soleiil joue à cache-cache.

Il m'arrive encore une tuile avec mon arret maladie. Pfff je vais rendre fou mon medecin .
Ca a commencé quand la rh du travail m'a conractée car il y a eu une erreur sur l'arret maladie qui commence le 17 Mars jusqu'au 5 Avril. Le medecin s'est trompe de case en cochant , donc il a fallut que je le rappelle pour lui expliquer. Il a effectivement dit que c'etait une erreur, donc il a refait l'arret que j'ai envoyer par mail à la rh et qui l'a envoyé à son contact de la cpam.
Et maintenant la rh qui me dit que mon cas est compliqué à traiter car mon arret commence le 17, veille du jour de confinement ....

Sauf que le 17 ,ben j'ai travaillé, donc ben oui, l'arret du commencer le 18 . Sur le coup, je pensais pas que ca poserait probleme.

Pfff donc j'ai appellé cette apres-midi. Il travaille pas donc rdv lundi à 14h . Il reprend les consultations physiques. Donc je lui demanderais de refaire l'arret à dater du 18 .
Et en même temps j'espere que j'aurais pas besoin de batailler pour qu'il me prolonge mon arret.
Des residents lourds, certains violents, une cadence à tenir , même à accelerer à cause des protocoles covid à respecter .
Dejà, ya le covid qui traine dans le secteur et puis si c'est pour faire 1 malaise ou prendre 1 coup, c'est pas la peine .

Pas plus ici, j'ai fini mon aquarium, faut l'integrer à la carte. Barriere de lit installee pour pepette , elle tombe presque toutes les nuits la pauvre et mon ventre me tire un peu et me fait buffler quand je descend/monte mes escaliers .

Voilou ! Bonne fin de semaine

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vendredi 24 avril 2020   vendredi 24 avril 2020 Empty

vendredi 24 avril 2020
Page 1 sur 1