Bjr !
Ici le
joue à cache-cache.
Il m'arrive encore une tuile avec mon arret maladie. Pfff je vais rendre fou mon medecin .
Ca a commencé quand la rh du travail m'a conractée car il y a eu une erreur sur l'arret maladie qui commence le 17 Mars jusqu'au 5 Avril. Le medecin s'est trompe de case en cochant , donc il a fallut que je le rappelle pour lui expliquer. Il a effectivement dit que c'etait une erreur, donc il a refait l'arret que j'ai envoyer par mail à la rh et qui l'a envoyé à son contact de la cpam.
Et maintenant la rh qui me dit que mon cas est compliqué à traiter car mon arret commence le 17, veille du jour de confinement ....
Sauf que le 17 ,ben j'ai travaillé, donc ben oui, l'arret du commencer le 18 . Sur le coup, je pensais pas que ca poserait probleme.
Pfff donc j'ai appellé cette apres-midi. Il travaille pas donc rdv lundi à 14h . Il reprend les consultations physiques. Donc je lui demanderais de refaire l'arret à dater du 18 .
Et en même temps j'espere que j'aurais pas besoin de batailler pour qu'il me prolonge mon arret.
Des residents lourds, certains violents, une cadence à tenir , même à accelerer à cause des protocoles covid à respecter .
Dejà, ya le covid qui traine dans le secteur et puis si c'est pour faire 1 malaise ou prendre 1 coup, c'est pas la peine .
Pas plus ici, j'ai fini mon aquarium, faut l'integrer à la carte. Barriere de lit installee pour pepette , elle tombe presque toutes les nuits la pauvre et mon ventre me tire un peu et me fait buffler quand je descend/monte mes escaliers .
Voilou ! Bonne fin de semaine