Bonsoir !
Ici ca va bien. J'appelle mes copines, ca me permet d'entendre des voix exterieures.
C'est ca le pb avec ce virus, c'est la peur qui va avec . La peur car on sait pas comment notre corps va reagir. Mais il y a peur et psychose ! Et pour bcp ca devient de la psychose, comme si c'etait une faucheuse qui nous tuait au toucher !
Et la psychose rend les gens completement bargeots !! J'ai des collegues qui me racontent ce qu'elles vivent, c'est du n'importe nawak ! Entre les gens qui balancent et les flics qui font du zele à mettre des prunes injustifiees, j'ai l'impression qu'on est face à la Gestapo et aux collabos !! Faut arreter là !
Cette apres-midi ,je suis allee avec zhome et pepette sortir les brebis au pré. Ca a fait ma petite marche de la journee, 40 min aller-retour. C'est à 2 km de la maison, j'ai pris ma voiture pour pouvoir rentrer ensuite. Si j'avais croisé les motards par exemple, ben j'aurais pu prendre 1 amende car c'est pas mon travail .... ca fait cher la marche avec sa famille pour sortir les brebis.
Je trouve qu'il y a bcp d'abus. Ca prend raiment une tournure qui me plait pas .