Bjr !!
Du vent ici et j'ai mal à la tête, j'ai envie de dormir.
Merci pour la recette de pate à tartiner !
Katerie : oui là faut pas exagerer non plus. En plus des gens que tu connais pas, donc pas des voisins à toi , qui ne sont pas du quartier . Donc ils n'ont rien à faire là c'est clair !
Les gens que je connais qui ont pris 1 amende , ce sont des gens qui etaient devant chez eux.
C'est comme si c'etait toi qui avait pris 1 amende pour avoir jouer au ballon avec tes enfants dans le chemin sans issue .
En tout cas, ici ,on n'a pas 1 chat . Ce matin ,j'ai eté chercher le pain à l'epicerie du village, il y avait 1 mamie seulement .
J'y suis allee avec ma fille . Elle a touché un chariot que la vendeuse se servait pour porter 1 carton assez lourd. Ou laaaa, ce qu'elle a pas fait !!!
Attention hein, qu'elle touche rien car les enfants sont porteurs !!! Alors dejà que je peux pas me la blairer, mdr là c'est bon .....
Je lui ai dit qu'elle n'etait pas sortie depuis le debut du confinement , que je m'inquietais pas pour ca .
Je me suis retenue de lui dire que ses gants en plastiques par contre, ils servent juste à rien . Quand on met des gants, on se lave les mains AVANT, sinon on met des bacteries sur la boite de gants et sur l'exterieur des gants avant même de les avoir mis !!!
Regle d'hygiene de base qu'on apprend à l'ecole d'aide-soignante ou infirmier . Mais bon, ca fait bien les gants .... ca rassure les gens qui connaissent pas. Moi ca me fait rire de la voir faire .
Bon allez je vais gouter. A +