Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Lundi 11 mars

Aller en bas 
+3
dauphindj
cecile
freddy
7 participants
AuteurMessage
freddy
membre actif
membre actif
freddy


Féminin
Nombre de messages : 16019
Age : 51
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle
Date d'inscription : 14/02/2010

Lundi 11 mars Empty
MessageSujet: Lundi 11 mars   Lundi 11 mars I_icon_minitimeLun 11 Mar 2019 - 7:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je commence à 13h30 jusqu'à 18h45 maximum avec ma fratrie.
J'ai mal partoit ce matin mais il faut que je repasse et lave les sols. Hier ils ont eu ici u'e coupure de courant, nous sommes rentré et c'est revenu qu'à 20h15.. A Saint-Jores heureusement tien on a pu continuer.
Je vais mettre des nouvelles photoq.
bonjour 2



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
cecile
membre actif
membre actif
cecile


Féminin
Nombre de messages : 5299
Age : 54
Département : oise

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 15/01/2012

Lundi 11 mars Empty
MessageSujet: Re: Lundi 11 mars   Lundi 11 mars I_icon_minitimeLun 11 Mar 2019 - 8:04

Coucou Frédouille ! Coucou les autres copines !

Moi je commence à 12h00 ! Du coup ce matin c'est cool ! J'ai des cartes de naissance à faire, donc je vais faire ça. Mon repas est prêt car hier nous avions du monde et c'était couscous ! Il en reste plein donc, voilà !

Je ne sais pas chez vous, mais par ici le vent à bien soufflé hier ! Je me suis même fait mal à un bras en ouvrant les volets ! Ils sont partis d'un coup, j'ai cru qu'il était détachés ! Du coup, j'ai fait gaffe avec les autres !

Oh ! oui Frédouille ! Des photos !

Moi j'ai terminé les faire parts "façon plaquette de chocolat" : les voici en photos :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voilà, voilà !

Bisous les filles


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap-ce.over-blog.com
freddy
membre actif
membre actif
freddy


Féminin
Nombre de messages : 16019
Age : 51
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle
Date d'inscription : 14/02/2010

Lundi 11 mars Empty
MessageSujet: Re: Lundi 11 mars   Lundi 11 mars I_icon_minitimeLun 11 Mar 2019 - 8:27

J'adore.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
dauphindj
membre actif
membre actif



Féminin
Nombre de messages : 8577
Age : 54
Département : 67

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 25/03/2011

Lundi 11 mars Empty
MessageSujet: Re: Lundi 11 mars   Lundi 11 mars I_icon_minitimeLun 11 Mar 2019 - 8:32

Coucou les filles !

J'enchaine à nouveau les nuits presque blanches...

Bebe E jusqu'à 17 h 30 et J jusqu'à 16 h 30.

J joue avec les Barbies de ma fille... et bébé E attend d'aller à la sieste...

Le vent souffle toujours très fort... d'ailleurs hier les cavalcades de deux grandes villes ont été annulées en dernière minute...

Freddy n'oublie pas de te reposer...

Cecile très originaux tes faire-parts...

Allez vais essayer.de bosser...

Bon lundi à toutes   bonjour 2


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
tatiro
Administrateur
Administrateur
tatiro


Féminin
Nombre de messages : 16282
Age : 54
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.
Date d'inscription : 29/04/2008

Lundi 11 mars Empty
MessageSujet: Re: Lundi 11 mars   Lundi 11 mars I_icon_minitimeLun 11 Mar 2019 - 8:56

bisous les copines !

merci pour le petit déjeuner freddy !

cécile sympa tes faire parts !

dauphin bon courage avec tes insomnies, moi quand je vois que je passe quelques nuits sans dormi hop je prend 1/4 de lexomil et c'est reparti pour de belles nuits.
je ne me sent pas coupable de prendre ce genre de médicaments vu que j'en prends que trés rarement et ça me permet de réguler mon sommeil quand j'en ai besoin.

T pour la matinée et P pour la journée. P est encore revenu dans un sale état de fatigue, marre de ces parents qui ne prennent pas soin de leur gosse Lundi 11 mars 2670405474
je l'ai mise au lit en arrivant.

il fait frais ce matin et le soleiil est là, je ne sais pas s'il va rester, je n'ai pas regarder la météo

bon courage et bonne journée à toutes calin2


:chat noel: joyeux noel   les copines  :bisou noel:
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12363
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

Lundi 11 mars Empty
MessageSujet: Re: Lundi 11 mars   Lundi 11 mars I_icon_minitimeLun 11 Mar 2019 - 9:11

bonjour 2   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Une pensée pour toi Sd qui reprend ton job ce matin merci
Freddy, ne fais pas trop, prend du temps pour toi calin2

Belle journée à toutes bonjour 2 bonjour 2

J'ai fait un achat hier en vide grenier et une mauvaise surprise nous attendais : le fer à repasser est cassé (sous la crasse nous n'avons rien vu) et la vapeur ne se fait plus. colère
Mon zhome va aller voir le magasin qui vend cette marque pour trouver une solution.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
dauphindj
membre actif
membre actif



Féminin
Nombre de messages : 8577
Age : 54
Département : 67

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 25/03/2011

Lundi 11 mars Empty
MessageSujet: Re: Lundi 11 mars   Lundi 11 mars I_icon_minitimeLun 11 Mar 2019 - 10:41

Tatiro, mon doc m'en avait proposé il y a quelques années pour mes angoisses... je déteste le chimique mais un jour n'y tenant plus j'ai essayé : conclusion chez moi ce médoc fait l'effet inverse il augmente les angoisses et bien d'autres effets secondaires...
Ca m'a conforté dans mon choix, celui de me passer de ce genre de médicaments...
Apres en aucun cas je me permettrai de te juger, je peux comprendre....
C'est juste que je me rends compte que la plupart des traitements qu'on a voulu (et réussi pour certains) me faire avaler sont des médicaments qui depuis ont été interdit à la vente ou jugé dangereux pour la santé... 
Je préfère me tourner vers d'autres choses.... quand je vois mes aînés qui étaient sans arrêt sous antibios, j'ai du rajouter des pages dans leur carnet de santé et mes plus jeunes que je "soigne" aux huiles essentielles ben le médecin c'est exceptionnel... 
Je sais bien qu'il y a aussi des effets secondaires et des interdits dans les huiles... j'en ai connaissance et dans le doute je m'abstiens bien évidemment...

Je vous rassure si vraiment y a pas le choix que ce soit pour moi ou les enfants, si pas de solution alternative, on suit le traitement...

Bébé E dort... J a boudé pendant le bricolage sans aucune raison connue.. je vais essayer de l'occuper autrement...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
freddy
membre actif
membre actif
freddy


Féminin
Nombre de messages : 16019
Age : 51
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle
Date d'inscription : 14/02/2010

Lundi 11 mars Empty
MessageSujet: Re: Lundi 11 mars   Lundi 11 mars I_icon_minitimeLun 11 Mar 2019 - 11:16

Dispuye avec mon homme, je crois que je suis fatigué et qu'il peut rien me dire, lui non plus aussi.
Du coup il est parti à la maison.
Je crois aussi que je m'exprime mal et que je veux ente'sre ce que j'ai envie.d'entendre mais comment dire les choses aussi sans que la personne devant moi croit que je m'obstne dans des une direction maus vu.nos echecs, nos ennuies je veix être prévotante.
Bn je là je fais u'e analyse en voulant reflechir à comment me calmer, m'exprimer zt que ka personne en face de moi ne se sente pas agréssé.
Je vais prendre mes gouttes et méditer à tout ça. Trouver les mots qu ne sont pas fais pour moi.
J'ai une pression sur les épaules et cela me fatigue. J'ai mal partout et pzut rien dire car je sais qu'il a mal partout et qu'il supporte la douleure.
Bon je vais aller chercjer ces medicaments contre la douleur en y pensant sinon il le feta pas de suite


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
framboisine
Administrateur
Administrateur
framboisine


Féminin
Nombre de messages : 17459
Age : 49
Département : pas de calais

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréee
Date d'inscription : 28/08/2009

Lundi 11 mars Empty
MessageSujet: Re: Lundi 11 mars   Lundi 11 mars I_icon_minitimeLun 11 Mar 2019 - 11:22

Bonjour les filles!

le vent a tellement soufflé ici aussi(120km/h) que nous avons eu beaucoup de dégâts matériels.Pas chez moi mais dans la commune.
Toitures arrachées,fils éléctriques décrochés,arbres couchés.
Mes plantations ont subi bien qu'elles étaient sous la pergola.Le vent s'est engouffré et a tout arraché.
Mon mari a dû aller en urgences à son boulot hier.les pompiers étaient sur place.Toiture arrachées et des tôles très coupantes un peu partout...
Aujourd'hui ça souffle encore pas mal mais c'est mieux qu'hier.C'est usant ce vent!

Tatiro,comment va ton papa?
Je fais comme toi avec le zolpidem.Quand ma période d'insomnies dure trop longtemps,je prends un demi cachet pour réguler mon sommeil mais pas tout le temps.

Bon,je file,il est déjà l'heure d'aller au collège chercher jeanne et au lycée chercher Baptiste.
Plein de profs absents encore cette semaine!!

Bisous à toutes


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2010
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

Lundi 11 mars Empty
MessageSujet: Re: Lundi 11 mars   Lundi 11 mars I_icon_minitimeLun 11 Mar 2019 - 20:41

Bjr !! 

Trop beaux tes faire part Cécile !! J'adore le style tablette de chocolat. Tu as fait les écritures comment ? A l'ordi ? Tampons ? J'adore ce style caligraphié comme ça .

Framboisine , ça a pas fait semblant par chez toi !! J'aime pas quand ça souffle trop fort, ça me fait peur. Je craint tjs qu'un truc s'envole ,casse qqchose . 

Ici c'est pas la joie: couchée avec une douleur à la tête, au niveau de l'oeil gauche. Mal dormi à cause de ça, et réveillée avec !!!  
Au réveil , ma fille qui m'accueille en chouinant ....génial ....
Il a fallut que je prenne du dolip codeiné car on a plus rien. Et là, je sens que le mal de crâne n'est pas loin. 

J'étais ko vers 13h , som' de 30 min , idem vers 17h et ma fille qui n'écoute rien !! mais rien !!  Si elle a pas sa gueulante dès qu'on lui donne une consigne, ça va pas !! 
Le moindre truc ,faut s'egosiller pour qu'elle écoute. Je suis crevée , j'en ai ras le bol de toujours g.euler pour qu'elle écoute . 
Elle doit avoir un souci: soit elle est sourde, soit les neurones connectent pas, soit elle kiffe de se  faire engueuler toutes les 5 min . 

En tout cas, pour un jour de repos, ben pas reposant du tout !!  Ce sera pareil tout le mois et en Avril aussi car mes jours de repos sont perlés ! 

Demain ,faut que je voies la cadre pour lui parler de cette histoire de soin entendu par la fille d'un résident.

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lundi 11 mars Empty
MessageSujet: Re: Lundi 11 mars   Lundi 11 mars I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 11 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi, dernière semaine de Mars
» Lundi 22 mars
» Lundi 23 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Détente :: Les Papotages du Jour-
Sauter vers: