Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 conseils régime

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sd801
membre actif
membre actif
sd801


Nombre de messages : 9784
Age : 49
Département : 11

Parent ou Assistante Maternelle ? : conseiller commercial service
Date d'inscription : 15/12/2010

conseils régime Empty
MessageSujet: conseils régime   conseils régime I_icon_minitimeMar 25 Fév 2020 - 20:25

bon comme je vous l ai dit dans le post du jour 10kgs a perdre la delphine alors tout conseil est bon a prendre

je sais il faut que j'arrête l alcool!!!!! bah oui un petite bière un verre de vin deux verres de vin...... bref il faut que j'arrête les gâteaux apéritifs qui vont avec , il faut que je boive plus d'eau que je limite le fromage aie aie tout ce que j'aime, je sia aussi que certains médicaments que je prend me font grossir, peut être aussi le spremices d cela ménopause aie aie je vieillie

le sport ca serait bien mais maux de dos aie aie aie pas le loisir d'en faire beaucoup et puis trop hs le soir

quoi d'autres???????????????


Delphine maman de 3 loulous de tristan 18 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!,  néo  16 ans  et margaux 12 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :aime:les amours de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
dauphindj
membre actif
membre actif



Féminin
Nombre de messages : 8577
Age : 54
Département : 67

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 25/03/2011

conseils régime Empty
MessageSujet: Re: conseils régime   conseils régime I_icon_minitimeMar 25 Fév 2020 - 21:27

Delphine, je crois que tu as tout dit rire


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
pinprennelle

pinprennelle


Féminin
Nombre de messages : 13141
Age : 44
Département : 85

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 17/04/2008

conseils régime Empty
MessageSujet: Re: conseils régime   conseils régime I_icon_minitimeMer 26 Fév 2020 - 9:11

helo

Un conseil, ne te prive pas de tout sinon le craquage sera terrible....

J'ai perdu 18 kg en quelques temps mais en mangeant de tout et en quantité raisonnable.... Après, tu peux marcher, c'est du sport, au mois 10 000 pas par jour...

Pour ma part, je comptais mes calories via une application mais rien ne t'y oblige...

Le plus important, que tu es le déclic et l'envie d'avoir envie comme le dit la chanson rire

Je faisais attention et je m'accordais une fois dans la semaine un petit temps sans comptage mais sans gros excès quand même ;).... Par exemple, si je faisais un mc do le soir, bah je mangeais light le jour et je sais quel burger est moins calorique...

Et si je voulais un petit morceau de chocolat bah un petit morceau mais pas plus... Tu vois tout est notion de quantitée

Bon courage en tout cas...

Si tu as besoin on est avec toi


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2010
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

conseils régime Empty
MessageSujet: Re: conseils régime   conseils régime I_icon_minitimeJeu 27 Fév 2020 - 12:03

Haaa je suis d'accord faut surtout pas se priver !! Rien de tel pour deboulonner apres !

Reduis les quantités, mange à ta faim mais pas à outrance.
Pour l'alcool, 1 bierre oui mais pas 2 . Pareil pour le vin. Idem pour le pain. 1 tranche ok pas 3 à chaque plat, surtout si tu manges un plat de feculents.
Un peu moins d'huile dans la poele, un peu moins de gruyere dans les quiches, une creme plus légère.

Faut pas supprimer, faut reduire et adapter.

Un peu de marche rapide ou autre sport que tu preferes et doucement ca devrait marcher.

Ne t'attends pas à perdre 10 kg en 2 mois hein ...

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conseils régime Empty
MessageSujet: Re: conseils régime   conseils régime I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
conseils régime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» regime seignalet
» Besoin de vos conseils !!!
» besoin de conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Détente :: Les Papotages du Jour-
Sauter vers: