Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle

PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Week end du 22-23

3 participants
AuteurMessage
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie

Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur

Week end du 22-23 Empty
MessageSujet: Week end du 22-23   Week end du 22-23 EmptySam 22 Fév 2020 - 15:43

Bonjour, j'ouvre le post du jour.

Aujourd'hui ca va un peu mieux.

J'ai eté chez le kiné hier soir, il m'a massé le dos, les cervicakes, la machoire, les tempes ,me crane. J'ai douillé . J'ai cru qu'il allait désosser !! Il m'a trouvée serrée de partout !!
Aujourd'hui je me sens courbaturée. Il m'avait prevenue. J'y retourne mardi soir.

Je reprends le travail mercredi, donc j'ai encore 3 jours pour me requinquer.
Et si je vois que ca va pas, je retourne chez le doc .

Pepette est encore chez mamie donc j'ai la maison pour moi toute seule. Je fais rien !!! J'ai meme pas l'inspiration pour scraper.
Ttes facons ,je peux pas trop faire. A midi, j'ai fais le repas avec zhome, rien que de me pencher pour ci, me tourner pour ca, et encore attraper ceci, cela, j'ai perdu l'equilibre !!

Je me suis occupee de pepette ce matin, mais doucement, sans mouvement brusque, sans repeter .
Elle revient vers 17h .

La voiture, c'est cuit, la tete me tourne si je la tourne trop vite et tout ce qui est mouvement monte-baisse me donne le vertige aussi.

Donc repos encore !! Et meme si ca va mieux, si je me sens pas de reprendre parce que les Alzheimers me sortent par les yeux, je ferais comprendre au toubib que je suis à 2 doigts d'en prendre 1 pour taper sur l'autre .

Bon week end !
Revenir en haut Aller en bas
sd801
membre actif
membre actif
sd801

Département : 11

Parent ou Assistante Maternelle ? : conseiller commercial service

Week end du 22-23 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 22-23   Week end du 22-23 EmptySam 22 Fév 2020 - 20:52

coucou les filles

ce matin orthoptiste pour margaux ouf la dernière séance tout va bien RDV mercredi chez l ophtalmologue on voit comment on fait 17H15 moi je suis encore au boulot,

mauvaise nouvelle mon chat de bientôt 16 ans a une tumeur a l langue impossible de l'enlever donc seule solution antibiose et cortisone toutes les 3 a 4 semaines........................;;bah on fera du moment qu''elle ne souffre pas plus que ca!!!! les croquettes c'est complique le pote ca passe et bien on donne du paye on ira chez le veto une fois par mois et allez on y va on a des animaux bah c'est jusqu'au bout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! enfin c'est mon avis, elle a passé une bonne partie d el' am au soleiil elle adore le soleiil alors qu'elle profite après s'il le faut elle rejoindra le paradis des chats mais pour le moment ........;elle profite mais j'avoue que j'ai eu du mal a encaisser beaucoup de mal

sinon bah c'est le we donc on profite un minimum ce soir cassoulet de castenaudary le fief du cassoulet trop trop bon pa pour la ligne hein mais bon.......................

neo bosse il bosse beaucoup mon garçon de bientôt 16 ans ilm'epate il m étonne il lm inquiète bref qu ode stress tristan lui est cool trop cool très cool ....................;j 'en sais rien il m'énerve il faut qu'il bosse cet été il faut qu'il ait son permis moi j en suis conscience lui il a 18 ans dans un mois........................;;;;vous voyez hein!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bonne soirée les filles

Delphine maman de 3 loulous de tristan 18 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!,  néo  16 ans  et margaux 12 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :aime:les amours de ma vie
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie

Féminin
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.

Week end du 22-23 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 22-23   Week end du 22-23 EmptyDim 23 Fév 2020 - 16:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] les filles.

Téphanie, du bonheur à venir mais en attendant, tu as raison de te reposer.
helo Téphanie, tu es une fidèle bavarde, ton pseudo à pris de la couleur.

sd, profite du beaux soleiil bises

revenue de Lyon en début d'après midi à 2 voitures,
l'ancienne de notre fille qui n'a pas réussi le passage au controle technique colère  et l'acheteur qui devait venir la chercher s'est dédit colère   Cela faisait un bon moi que cette voiture attendait, la batterie était HS. Mon zhome a pu aller acheter une autre batterie et fait  l'échange pour pouvoir prendre l'autoroute ce matin...... et maintenant nous mettons en vente les pièces de cette mégane  de 2003 qui  a bien fait sa vie.

Samedi en remontant notre petit fils à Lyon, nous sommes aller visiter une portée de chiots née le 6 février; vers st Etienne.
Nous avons craqué en voyant la maman dans son milieu familial.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
NOus irons le chercher à la mi avril il aura ses 2 mois.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé

Week end du 22-23 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 22-23   Week end du 22-23 Empty

Week end du 22-23
Page 1 sur 1