Bonjour, j'ouvre le post du jour.
Aujourd'hui ca va un peu mieux.
J'ai eté chez le kiné hier soir, il m'a massé le dos, les cervicakes, la machoire, les tempes ,me crane. J'ai douillé . J'ai cru qu'il allait désosser !! Il m'a trouvée serrée de partout !!
Aujourd'hui je me sens courbaturée. Il m'avait prevenue. J'y retourne mardi soir.
Je reprends le travail mercredi, donc j'ai encore 3 jours pour me requinquer.
Et si je vois que ca va pas, je retourne chez le doc .
Pepette est encore chez mamie donc j'ai la maison pour moi toute seule. Je fais rien !!! J'ai meme pas l'inspiration pour scraper.
Ttes facons ,je peux pas trop faire. A midi, j'ai fais le repas avec zhome, rien que de me pencher pour ci, me tourner pour ca, et encore attraper ceci, cela, j'ai perdu l'equilibre !!
Je me suis occupee de pepette ce matin, mais doucement, sans mouvement brusque, sans repeter .
Elle revient vers 17h .
La voiture, c'est cuit, la tete me tourne si je la tourne trop vite et tout ce qui est mouvement monte-baisse me donne le vertige aussi.
Donc repos encore !! Et meme si ca va mieux, si je me sens pas de reprendre parce que les Alzheimers me sortent par les yeux, je ferais comprendre au toubib que je suis à 2 doigts d'en prendre 1 pour taper sur l'autre .
Bon week end !