Bonsoir !
J'ai repris le travail hier après 3 jours de repos pour noel.
Je suis fatiguée. J'ai pu dormir ce matin, ça m'a fait du bien mais je sens que je suis mentalement fatiguée.
Les 3 jours se sont bien passés. Le 25, chez ma belle-famille. Le 26 chez mon père. Il y avait ma sœur aussi. Et le 27 chez ma mère. On est rentrés vers 22h . On a dit à ma mère qu'on testait pour manger mais qu'à 20h on partait.
Finalement j'ai bien fait de faire un calendrier avec pepette pour chacun !! On arrive chez mon père, je vous quoi ? Un panier garni et un coffret de bière pour zhome et moi ! Et chez ma mère : une enveloppe pour moi et 1 pour Zhome !!
Heuuu je croyais qu'ils s'étaient mis d'accord qu'on aurait rien ! Pour moi, rien c'est rien !
Je me suis sentie gênée avec mon petit calendrier ! Va falloir qu'ils me donnent leur définition du mot RIEN.
Samedi matin, il a fallut que j'aille faire des courses pour le 31. J'ai eu du mal à me lever. J'ai pas réserver les gambas ,trop tard . Donc le 31, faudra y retourner de bonne heure pour en avoir .... pfff si zhome est dispo, il ira . Ou une des copines qui le fait avec nous.
Hier après-midi, on a eu 11 familles !!! 6 pour l'a, 3 pour 1 autre et 2 pour 1 autre ! On avait pas assez de chaises ... 11 familles +14 résidents, je vous laisse imaginer le bints dans la salle à manger ....
Aujourd'hui ça a été. Demain, si je peux recuperer, j'en profiterais. Demain soir boulot.
Mardi repos . J'ai 1 carte de vœux à faire. J'en ai faite pour l'assmat de pepette. Je vais en faite 1 autre pour sa collègue.
Me tarde jeudi , je serais en week-end de 3 jours. Et me tarde surtout ma semaine de congé de février.
A bientôt !