Bonsoir !
Bien pimprenelle, tu as retrouvé vite ! Tu as bien rebondie, tu auras l'esprit tranquille pour les vacances.
Je lis que tout le monde est fatigué. C'est la période de l'année qui doit vouloir ca .
Mon week-end est fini , je travaille que 2 jours la semaine qui arrive. Ca va faire du bien !! Vendredi soir ,pepette a été malade : 2 vomitos à 23h30 et minuit 30, les restes du 1er et puis rien de plus... Le repas qui n'a pas du passer . Elle a été fatiguée ce week-end, pauvre minette .
Samedi matin, boulot. C'etait matinée pipi !! Apres le boulot j'ai enchaîné avec le bénévolat à l'assoc' . Rebelote ce matin , pour nettoyer la salle ! Le réveil était dur et cette après-midi boulot !!
Maintenant j'ai 3 jours de repos . Il faut que j'aille voir une copine avec qui on fait le 31, pour décider du menu et qui fait quoi. Et j'ai le cadeau de zhome à acheter. Mercredi matin, bénévolat pour l'autre assoc' et l'après-midi j'ai le goûter de noel des enfants au travail.
Donc 3 jours pas si reposant que ça finalement ... j'espère que le week-end du 21-22 sera plus reposant.
Me tarde vraiment Janvier !
Zhome a commencer la peinture de la cage d'escalier. Cette odeur en rentrant !!!
Bon après ca éclaircit bien, ça fait plus moderne que la vieille tapisserie jaune .
Si je peux ,je ferais les murs et/ou les portes . Si je peux ....
Bon voila. Bonne soirée !