Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Mercredi 12 decembre

Aller en bas 
+2
katérie
téphanie
6 participants
AuteurMessage
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2010
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

Mercredi 12 decembre Empty
MessageSujet: Mercredi 12 decembre   Mercredi 12 decembre I_icon_minitimeMer 12 Déc 2018 - 10:19

Et bonjour !!! 

Noël c'est dans 12 jours , moins de 2 semaines. On n'a pas encore de sapin, ni décoré . 

Cette nuit, comme je le prévoyais, réveil pour la pépette vers 4h30. 39,9 . Dolip, eau et dodo hors gigoteuse .
Ce matin, ses yeux sont pas collés, ça c'est cool !!! Par contre le nez ....il est affreux . 

J'ai pris rdv chez le doc pour moi aujourd'hui car ce matin je sens une gêne au niveau des poumons et ça me fait tousser. J'ai tjs la voix de Richard Cocciante et le nez comme une patate.  Donc toubib car sinon le weekend au boulot sera compliqué, surtout que bientôt arrive une période chargée , car il y a des congés, donc je veux pas être une loque .

J'espère finir mes cartes de vœux  aujourd'hui. Avec pépette j'arrive pas à m'y consacrer autant que je le voudrais. Hier j'ai presque fini une boîte cadeau pour une copine enceinte d'un p'tit gars. 
J'espère pouvoir en faire un peu pendant la sieste. 

Je vais voir les news sur Strasbourg .
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12362
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

Mercredi 12 decembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 12 decembre   Mercredi 12 decembre I_icon_minitimeMer 12 Déc 2018 - 14:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je suis à Lyon, je profite de mon petit dernier ; ou plutôt il profite de son papy qui lui cède tout :noel7:
gelée blanche ce matin, il fait gla, gla sur les hauteurs.

Téphanie, c'est soigné à temps ça ne dure pas. bisous guérisseurs à ta puce.

Dauphindj bon courage calin2 calin2

Framboisine
, les médecins ont enfin compris dans quelle galère les laboratoire nous ont plongée.

Cécile, ton fils a surement du mal a prendre ses marques face à la liberté.
Ne pas être prévenue des absences au lycée au coup par coup est normal.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
freddy
membre actif
membre actif
freddy


Féminin
Nombre de messages : 16019
Age : 51
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle
Date d'inscription : 14/02/2010

Mercredi 12 decembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 12 decembre   Mercredi 12 decembre I_icon_minitimeMer 12 Déc 2018 - 14:53

Elle :adieux:

Les 2 fratries de 8h15 à 19h.
Je dois aller réccupérer ma voiture ce soir.
Ce matin pas mal d'activité.
Nous avons fait les sablés.

Bonne journée

:noel3:

Je valide seulement, Y est déjà réveillé le chameau


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
gege
membre actif
membre actif
gege


Féminin
Nombre de messages : 9090
Age : 52
Département : 73

Parent ou Assistante Maternelle ? : ass mat
Date d'inscription : 09/11/2008

Mercredi 12 decembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 12 decembre   Mercredi 12 decembre I_icon_minitimeMer 12 Déc 2018 - 15:20

:hello noel: les filles

ce matin une sortie a la bibliotheque pour ecouter des histoires de sapin

tephanie bon courage pour toi et ta pepette

courage a toutes pour les soucis la vie n'est pas toujours facile on essaie toutes de reprendre le dessus sur les evenements qui nous tombe dessus mais pas toujours facile

:noel3:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
tatiro
Administrateur
Administrateur
tatiro


Féminin
Nombre de messages : 16282
Age : 54
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.
Date d'inscription : 29/04/2008

Mercredi 12 decembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 12 decembre   Mercredi 12 decembre I_icon_minitimeMer 12 Déc 2018 - 16:18

:pèreno: les copines !!

téphanie bon rétablissement à ta pépette !

framboisine j'espère qu'enfin ils vont pouvoir stabiliser ta thyroide c'est pas marrant ça courage

dauphin pfff tu cumules ma pauvre pas cool ce qui est arrivé et encore moins ce qu'il s'est passé à strasbourg hier soir grrr :j de l'an:

je n'ai pas bossé aujourd'hui !

du coup ce matin je suis allé faire mes achats de noël, il me manque encore romain !!

cette aprés midi j'ai commencé à plier les cadeaux

et pus voila ça passe vite quand on bosse pas, il va falloir que j'aille chercher romain aux rollers

bonne fin de journée :noel3:


:chat noel: joyeux noel   les copines  :bisou noel:
Revenir en haut Aller en bas
dauphindj
membre actif
membre actif



Féminin
Nombre de messages : 8577
Age : 54
Département : 67

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 25/03/2011

Mercredi 12 decembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 12 decembre   Mercredi 12 decembre I_icon_minitimeMer 12 Déc 2018 - 17:47

Bonjour les filles,

Je crois que je vais devoir m'accrocher très fort pour que le moral ne me coule pas... 
Et ce tueur n'a toujours pas été arrêté !!!!

Un rien me fait pleurer... je suis a fleur de peau...

Mon fils était chez l'orthodontiste ce matin... et ce cabinet m'exaspère au plus haut point... Comme nous avons refusé de poursuivre le traitement un semestre de plus à nos frais, à savoir 800 euros et ben le traitement de contention par les gouttières n'est pas prise en charge par la SS donc refusé également par la mutuelle parce que nous mettons fin au traitement avant l'objectif atteint !!!!
Heureusement que c'était monsieur qui l'a accompagné parce ce que je pense que moi si calme et réservée j'aurai explosé...
Donc il faudrait qu'on paye 200 euros pour deux gouttières (prix du bas de gamme) + 250 euros si on souhaite un suivi pendant un an... sans compter que reparation et réfection des gouttières sont en plus !!!

Une heure après c'était le tour se ma fille... et ils reviennent avec une nouvelle facture de 80 euros pour avoir dépassé le quota de bagues décollées...

J'ai dit à mon homme qu'lls devraient mettre une plaque sur leur porte "réservé aux riches" parce que même avec une bonne mutuelle (inutile pour tout ce qui est non remboursé par la SS) le traitement devient un luxe...

Les enfants de ma soeur sont pris en charge par un cabinet beaucoup plus petit et les prestations ne sont pas comparables...

Du coup pour mon fils on a fait tout ça pour ça...

Marre de payer, payer et encore payer...

 Cette aprem 150.euros de notre poche pour réparer la vitre que ces pourritures nous ont brisé...

Tephanie je ne sais pas si ça va te rassurer ou non mais ici toujours pas de cadeaux ni de sapin et ce n'est pas prévu pour ce week-end parce que monsieur travaille... On aura du monde le 24 mais pas de menu...
Même pas de deco de Noel chez moi...

Bisous guérisseurs à ta puce...

Framboisine, courage... les laboratoires pharmaceutiques j'en parle même pas ça va m'énerver... J'espere vraiment que le bon.dosage sera trouvé rapidement...

J'ai terminé à 16 h 30 mais j'ai dû m'attabler avec ma demoiselle pour assister.ses devoirs... du coup.c'est au détriment d'autres choses mais bon c'est pour la bonne cause...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2010
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

Mercredi 12 decembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 12 decembre   Mercredi 12 decembre I_icon_minitimeMer 12 Déc 2018 - 22:35

Bonsoir !! 

Bon ben je suis sous cortisone et antibio ....mon toubib me dit que ça fait trop longtemps que ma voix est cassée alors que j'ai pris paracétamol et sirop . La gêne que je sens au niveau des poumons c'est parce que petit à petit, l'inflammation descend.  C'est une simple rhinite qui aurait pu finir en bronchite .
Donc voila, lavage de nez, cortisone, ATB et paracétamol . Ça devrait être réglé en fin de semaine .

Pépette ,c'est pas ça ..... Ses yeux ne coulent plus grâce aux gouttes mais elle chauffe . 40,2 au lever de sieste.  Je lui ai donné un bain. Je sais que c'est déconseillé, mais j'ai augmenté la température de l'eau . J'ai mis entre 38 et 39 . Elle s'y est plus. Elle a bien joué. Je l'ai laissé en body ensuite , elle avait 39,3 avant de se coucher. J'ai fais les soins, je m'attends à un réveil cette nuit. 
J'espère que ça montera pas plus ....  


Voilou, bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi 12 decembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 12 decembre   Mercredi 12 decembre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 12 decembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 23 décembre
» mercredi 11 décembre
» Mercredi 15 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Détente :: Les Papotages du Jour-
Sauter vers: