Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 mardi 26 novembre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tatiro
Administrateur
Administrateur
tatiro


Féminin
Nombre de messages : 16282
Age : 54
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.
Date d'inscription : 29/04/2008

mardi 26 novembre Empty
MessageSujet: mardi 26 novembre   mardi 26 novembre I_icon_minitimeMar 26 Nov 2019 - 8:30

:automne1: les copines !!

j'ai la crève depuis dimanche dernier et ça ne passe pas.

j'ai du mal à avancer je suis HS !

C ne viendra pas aujourd'hui, seulement T de 8h à 17h

nous rejoignons les collègues de l'asso pour avancer dans les activités de noël

bon courage et bonne journée à toutes bonjour 2


:chat noel: joyeux noel   les copines  :bisou noel:
Revenir en haut Aller en bas
freddy
membre actif
membre actif
freddy


Féminin
Nombre de messages : 16019
Age : 51
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle
Date d'inscription : 14/02/2010

mardi 26 novembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 26 novembre   mardi 26 novembre I_icon_minitimeMar 26 Nov 2019 - 8:34

:automne1:

Travaux comme d'habitude.
Bon courage et bonne journée bonjour 2


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
pinprennelle

pinprennelle


Féminin
Nombre de messages : 13141
Age : 44
Département : 85

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 17/04/2008

mardi 26 novembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 26 novembre   mardi 26 novembre I_icon_minitimeMar 26 Nov 2019 - 9:14

:automne1:

Prends de l'oscillo cocinum Tatiro, ça aide ;)

Bon courage Freddy

Pour ma part, 4 loulous jusque 17h30 et ensuite la course pour récupérer mes loulous au sport et je dois récupérer des polos... Ce soir, la coiffeuse vient pour rafraîchir la coupe et une couleur ne sera pas de trop je pense mdr

Bonne journée à toutes bonjour 2


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12362
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

mardi 26 novembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 26 novembre   mardi 26 novembre I_icon_minitimeMar 26 Nov 2019 - 21:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  d'alsace.

Journée à visiter le château du haut koenigsbourg.  
Le peu de monde en semaine est un plaisir et le panorama vu de là-haut c'est bluffant.

le marché de noël de Colmar, tout en lumière ou j'y ai trouvé de super bijou en bronze que j'adore.
Notre gite est très agréable.

Freddy, nous sommes avec toi bisous

Tatiro, soigne toi avant que cela devienne difficile.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2006
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

mardi 26 novembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 26 novembre   mardi 26 novembre I_icon_minitimeMer 27 Nov 2019 - 0:02

Bonsoir !

Je me suis éclatée l'ongle du gros orteil ce matin au travail !!! Rrrrrhaaaaaaa que ça fait mal !!!

En manipulant un lève-personne ,avec une mamie dedans bien sur ! J'avais fini sur mon service, j'ai été donné un coup de main sur l'ehpad, et en portant la mamie avec la machine, j'ai reculé pour passer du lit au fauteuil roulant et bim dans l'orteil !!! J'avais la main sur la télécommande pour poser la mamie dans son fauteuil tout en me retenant de crier de douleur .
J'ai cru que l'ongle s'était soulevé en totalité . Je m'attendait à voir ma chaussette pleine de sang en enlevant ma chaussure. Au final, j'ai décollé juste dédoublé l'ongle et j'ai un hématome sur la moitié gauche. J'ai une belle poupée quoi car ça me gêne dans la chaussette . Comme l'ongle est cassé au milieu, ça accroche.

Demain on a une entrée en fin de matinée. C'est la sœur d'1 résidente dont je suis la référente. Je lui ai pas dit encore car je sais pas comment est sa sœur. Si elle la reconnait pas, ça craint . Si sa sœur se rappelle ,je lui ferait la surprise à son arrivée.

Et jeudi on a un départ ! La fameuse fille du papi qui hurlait sans arrêt à son retour d'hospit'. Elle a décidé qu'il sera mieux ailleurs. Mouais à 96 ans, il va perdre toutes ces habitudes, voir de nouvelles têtes..... . C'est dommage pour lui, mais j'avoue qu'on aura plus la fille sur le dos ! En ce moment, elle était persuadée qu'il avait une escarre !!! Il a juste une irritation due à la protection qui a été un peu serrée. Les infirmiers ont mis un pansement spécial pour protéger. On a beau lui dire que c'est pas une escarre, elle dit ça à toutes mes collègues qu'elle a au téléphone en espérant qu'une lui dise qu'elle a raison !! Donc du coup, on a droit à tous les conseils qui vont avec : faut pas l'installer comme ci, faut faire comme ça etc .... non c'est bon quoi, on connait notre boulot !
C'est comme si je disais à l'assmat de ma fille comment elle devrait s'y prendre avec ma fille !!!

Elle vient demain pour commencer à récupérer qques affaires et jeudi elle prendra le reste .

Sinon , on a eu notre cadeau de noel avant l'heure. Mon chéri me montre un chèque en arrivant. Un chèque de ses parents : ma belle-mère a reçu une partie de l'héritage de sa mère, elle en a donné à ses 3 enfants et donc à zhome . Ben dis donc je lui ai dit qu'elle était sympa sa mère ! Elle aurait pu le garder pour sa retraite ou en profiter !!! Elle l'a voulu comme ça. Bon .... On va en faire bon usage alors !!

Bon aller, zouu au lit demain debout à 5h40. Dernier matin. Le prochain c'est samedi.

Bonne nouite !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mardi 26 novembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 26 novembre   mardi 26 novembre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 26 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 12 novembre
» mardi 20 novembre
» mardi 3 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Détente :: Les Papotages du Jour-
Sauter vers: