Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires

 

 mardi 20 novembre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tatiro
Administrateur
Administrateur
tatiro


Féminin
Nombre de messages : 16282
Age : 54
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.
Date d'inscription : 29/04/2008

mardi 20 novembre Empty
MessageSujet: mardi 20 novembre   mardi 20 novembre I_icon_minitimeMar 20 Nov 2018 - 6:44

bisous les copines !

bon courage sd avec ton fils, il cherche son indépendance c'est pas facile de l'accepter !

au faite cécile tu ne nous a pas dis ce qu'à donner l'irm de ton fils ? ou alors je n'ai pas vu !

katérie contente que tu sois arrivée sans trop d'embûche ! profite bien de tes petits enfants !

freddy téphanie dauphin et à toutes des calin2

P et T pour la journée je termine à 17h.

nous irons rejoindre les collègues de l'asso à la salle, nous continuons les activtés de noel !

il caille -2 ce matin

bon courage et bonne journée à toutes bonjour 2


:chat noel: joyeux noel   les copines  :bisou noel:
Revenir en haut Aller en bas
cecile
membre actif
membre actif
cecile


Féminin
Nombre de messages : 5299
Age : 54
Département : oise

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 15/01/2012

mardi 20 novembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 20 novembre   mardi 20 novembre I_icon_minitimeMar 20 Nov 2018 - 10:17

Coucou les filles !

Tatiro pour l'irm, il n'y a rien, du coup, j'ai envoyé le compte rendu à notre médecin traitant, j'attends qu'elle me dise la marche à suivre. Parce que lui, il à mal de temps à autre, du coup il met l'attelle.

Alors, le temps par chez vous ? Ici, il avait annoncé de la neige, mais rien !

Je suis désolé du peu de passage, mais en ce moment je suis dans la construction de notre char de noël, façon "harry Potter" ! Les baguettes sont faites, les maisons, les incantations, un balais aussi, et là, je termine une mandragore ! Je vous ferais des photos ! Du coup, dès que j'ai du temps, je bricole !

Bisous les filles


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap-ce.over-blog.com
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12362
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

mardi 20 novembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 20 novembre   mardi 20 novembre I_icon_minitimeMar 20 Nov 2018 - 16:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]          
belle journée d'hiver, frisquet à Lyon;
Mes petits fils sont école et nounou : bébé n'était pas d'accord mais c'est maman qui commande.
C'est demain que bébé restera avec sa mamika.
La bouillon de légumes cuit pour le souper. La lessive tourne pour faire gagner du temps.
Comme hier, je vais chercher Willy chez nounou et le grand frère à l'école pour 17 heures.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
freddy
membre actif
membre actif
freddy


Féminin
Nombre de messages : 16019
Age : 51
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle
Date d'inscription : 14/02/2010

mardi 20 novembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 20 novembre   mardi 20 novembre I_icon_minitimeMar 20 Nov 2018 - 16:15

Cc,

J'ai les yeux avec un vouke depyis ce matin.
Je les mets en repos un max donc jnessaie de ne pas aller sut le net et je mets mes lunettes depuus le.levé piur les reposer.

Bisous


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sd801
membre actif
membre actif
sd801


Nombre de messages : 9784
Age : 49
Département : 11

Parent ou Assistante Maternelle ? : conseiller commercial service
Date d'inscription : 15/12/2010

mardi 20 novembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 20 novembre   mardi 20 novembre I_icon_minitimeMar 20 Nov 2018 - 20:53

coucou oui je sais taire il a 14 ans 1/2 il se cherche il est déjà très indépendant très autonome très mature je fais des efforts pour accepter qu'il ne range pas comme moi, qu'il fait ses devoirs sur son lit ou par terre alors qu'il a un bureau, que ses vêtements trainent partout dans la chambre, qu'il range ses cahiers au sol, qu'il fasse ses devoirs au dernier moment qu'il oublie tout le temps un truc, qu'il soit tête en l'air je fais des efforts surhumain car c'est très loin de mon caractère tout ca mais malgre ca c'est compliqué!!!!!

allez les blocages continuent ici, plus de gasoil quasi plus d'essence impossible de prendre l'autoroute bref le BAZAR!!!!! des clients en moins des clients mécontents bref pas simple mais on fait avec après tout ils ont pas tort tous ces gilets jaunes moi j'ai mis le gilet sur mon tableau de bord je suis solidaire je dirai peut être plus ca quand le réservoir de ma voiture sera vide mdr!!!!

bonne soirée


Delphine maman de 3 loulous de tristan 18 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!,  néo  16 ans  et margaux 12 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :aime:les amours de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12362
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

mardi 20 novembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 20 novembre   mardi 20 novembre I_icon_minitimeMar 20 Nov 2018 - 23:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mardi 20 novembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 20 novembre   mardi 20 novembre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 20 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 12 novembre
» mardi 2 novembre
» mardi 3 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Détente :: Les Papotages du Jour-
Sauter vers: