Bonsoir !
Pas bcp présente ces derniers jours .
J'ai bossé ce week-end, changement de planning le vendredi pour le dimanche pour arranger une collègue: Au lieu de bosser dimanche matin, ben j'ai fait 14-21h ,du coup au dernier moment, on a invité des potes à manger le samedi soir !
Et comme j'ai arrangé ma collègue dimanche, ben je lui ai demandé de m'arranger le samedi 30 : au lieu de faire le soir, je serais en matin ! Apres tout hein ....
Dimanche galère, on a eu un décès coté ehpad . J'ai voulu m'avancer pour leur donner un coup de main sauf que finalement ben ça s'est pas goupillé comme je le voulais ! Non seulement j'ai pas pu aider mais en plus c'était le bints sur mon service !!
Lundi repos, un super temps, on a été faire une balade organisée par l'assoc' , du coup j'en ai écrit un article rapidement car 1 autre rando est organisée lundi 25 !!
Mardi boulot en matin , l'après-midi j'ai attaqué un gros article à rendre pour le 1er décembre au plus tard et qui retrace ttes les activités depuis septembre et je dois anticiper les futures dates !! Gros chantier celui-là ..... et il a fallut que je m'occupe des convoc' pour l'autre assoc' ! Avec les fêtes qui approchent, ça bouge pas mal dans les assoc' .
Aujourd'hui repos : courses et on a regardé les magasins de déco et bricolage pour refaire les escaliers et le rdc.
Je réfléchis aussi pour faire un calendrier de l'avant maison avec pepette . Donc je vais réclamer des rouleaux de sopalins/papier wc demain au travail .
Si vous avez des idées faciles sans utiliser des rouleaux, je suis preneuse !!
Faut qu'on change le cumulus aussi ...il fuit à cause de la rouille ....donc si on veut pas se geler sous la douche cet hiver , va falloir le changer .
Sinon en dehors de tout ça, ça va !
Je travaille demain et vendredi ,puis week-end !!
Avec une copine, on va à la grande braderie de Millau : on mange sur place pour y être à l'ouverture à 13h , il y a un monde de dingue. Et le soir, raclette entre potes à la maison .
Et dimanche .... on verra .
Voilà les news de l'Aveyron !
Bonne nuit !