| lundi 10 septembre | |
|
+4nounouchristy freddy sd801 tatiro 8 participants |
Auteur | Message |
---|
tatiro Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée. Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: lundi 10 septembre Lun 10 Sep 2018 - 7:13 | |
| les copines !! allé c'est reparti pour 1 semaine !! voici un petit pour bien commencer la journée !! T pour la matinée et P pour la journée, je termine à 17h bon courage et bonne journée à toutes
:chat noel: joyeux noel les copines :bisou noel:
| |
|
| |
sd801 membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : conseiller commercial service Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: lundi 10 septembre Lun 10 Sep 2018 - 7:16 | |
| Bonjour les filles et bonne journée
une semaine qui recommence bon courage a toutes Delphine maman de 3 loulous de tristan 18 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, néo 16 ans et margaux 12 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :aime:les amours de ma vie | |
|
| |
freddy membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: lundi 10 septembre Lun 10 Sep 2018 - 7:28 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] les filles, Merci pour le petit dejeuné Tatiro. Sd bon courage. Ma fratrie de 8h15 à 17h. Bonne journée les amies. | |
|
| |
nounouchristy membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée Date d'inscription : 25/03/2010
| Sujet: Re: lundi 10 septembre Lun 10 Sep 2018 - 8:16 | |
| les amies merci pour le café bon courage a toutes pour la semaine, moi je bosse jusqu'à mercredi et apres Week end [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]toutes les batailles de la vie nous enseignent quelque chose, même celles que nous perdons | |
|
| |
dauphindj membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: lundi 10 septembre Lun 10 Sep 2018 - 9:34 | |
| Coucou les filles, Merci pour le café... Journée commencée avec des troubles intestinaux... j'espère que ça ne va pas tourner en gastro... J depuis 7 h 30... la maman très perturbée... ce matin elle m'annonce qu'elle m'a mis des betteraves en entrée... rien dans le sac et j'ai trouvé deux tee shirts et aucun pantalon... heureusement que j'avais garde deux trois petites choses de ma fille... C est arrivée en retard... elle dort dans la poussette pour que je puisse en profiter pour sortir avec J... Il fait beau il va faire chaud... super pour un mois de septembre... Bon courage les filles et bon lundi... | |
|
| |
katérie Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite. Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: lundi 10 septembre Lun 10 Sep 2018 - 9:43 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je vais faire un tour en vélo. garder ma musculature pour ne plus faire gagner la vilaine arthrose. belle journée en provence, que je partage.... :ete3: | |
|
| |
framboisine Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréee Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: lundi 10 septembre Lun 10 Sep 2018 - 10:35 | |
| les filles!! Bon courage pour votre journée. Katérie,tu as bien raison de penser comme ça! Bonne balade à vélo.Moi je retourne des ce soir à l'aquagym. Téphanie,bon repos bien mérité!!!!! Dauphin,elle est un peu à l'ouest cette maman.lol. Fredouille,ça Va,?? Alors?? Heureuse? lol. Nounouchristy,tout va bien? tu es peu bavarde..Je sais que tu n'aimes pas ça te confier mais depuis le temps que tu nous connaîs....Vines vider ton sac.. Pour ma part,ça sera nettoyage de la salle de bain.. Bonne journée les copines. :spring: | |
|
| |
téphanie membre actif
Nombre de messages : 2032 Age : 38 Département : au pays où il fait bon vivre
Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur Date d'inscription : 27/03/2013
| Sujet: Re: lundi 10 septembre Lun 10 Sep 2018 - 11:36 | |
| Bjr les filles !
Je crois que je fais une allergie à quelque chose, mais à quoi ?? J'eternue par crise tous les matins ! J'ai remarqué que c'était souvent en septembre. Je dois être allergique à la rentrée ,mdr !! C'est penible: nez qui pique, éternuement par série, yeux qui grattent. Je pensais que c'était la poussière mais j'ai pas de la poussière qu'en septembre ....
Je vous laisse, je suis chez ma belle-mère | |
|
| |
tatiro Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée. Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: lundi 10 septembre Lun 10 Sep 2018 - 12:23 | |
| - téphanie a écrit:
- Bjr les filles !
Je crois que je fais une allergie à quelque chose, mais à quoi ?? J'eternue par crise tous les matins ! J'ai remarqué que c'était souvent en septembre. Je dois être allergique à la rentrée ,mdr !! C'est penible: nez qui pique, éternuement par série, yeux qui grattent. Je pensais que c'était la poussière mais j'ai pas de la poussière qu'en septembre ....
Je vous laisse, je suis chez ma belle-mère j'ai trouvé tu fais une allergie à ta belle mère
:chat noel: joyeux noel les copines :bisou noel:
| |
|
| |
sd801 membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : conseiller commercial service Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: lundi 10 septembre Lun 10 Sep 2018 - 13:37 | |
| petit moral ici je crois que mon mari va perdre son boulot, une de ses collègues veut sa place elle est très bien avec le chef va garder son maison pendant les vacances revient de vacances un jour avant pour les portes ouvertes enfin vous voyez le genre donc je pense qu'elle va réussir ce qu'elle veut et là on va être dans la ....................m........................... ça arrange pas mes maux d'estomac cette histoire j'ai impression d'avoir un pave a la place de l'estomac
bon allez en attendant je vais bosser bon am Delphine maman de 3 loulous de tristan 18 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, néo 16 ans et margaux 12 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :aime:les amours de ma vie | |
|
| |
katérie Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite. Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: lundi 10 septembre Lun 10 Sep 2018 - 14:04 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sd. beaucoup trop d'angoisse que tu prends sur toi | |
|
| |
Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréee Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: lundi 10 septembre Lun 10 Sep 2018 - 14:05 | |
| Attends,rien n'est fait encore SD. Il a entendu parler de quelque chose ton mari ou c'est l'attitude de sa collègue qui le fait penser ça? Si ça tombe,elle le fait expres, et puis on ne vire pas les gens comme ça sans raison,c'est interdit! | |
|
| |
dauphindj membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: lundi 10 septembre Lun 10 Sep 2018 - 15:38 | |
| Pole emploi m'a trouvé du boulot : chauffeur vtc chez Uber....SAUF que je n ai même pas mon permis et que pole emploi est au courant !!!! Delphine, pour le licencier faut avoir une bonne raison... si ça devait arriver tu auras tout le temps pour t'en inquiéter... courage J dort encore et je viens de recoucher bébé C... c'est dans l'ensemble plutôt un bon lundi... je commence à décrypter les pleurs de bébé, je peux maintenant différencier la faim et la fatigue... Tatiro pour l'allergie à la belle mère Tephanie tu vas sur le.site pollens.fr et tu pourras voir les pollens actuellement présents dans ton département sur la carte des vigilances... | |
|
| |
| Sujet: Re: lundi 10 septembre Lun 10 Sep 2018 - 15:43 | |
| Dauphin,moi,une fois ils m'avaient trouvé un travail de contrôleuse sur machine dans une société.. En parlant d'eux,j'ai eu ma réponse,tu avais raison Dauphin.Ils me versent mes indemnités sur 30 ou 31 jours,je ne perds que 50 euros par mois,ça mel aisse le temps de bien me retourner j'en ai pour 7 mois d'indemnités encore,vu que les travaux de la boulangerie sont loin d'être terminés...le patron pense que ça sera après les fêtes. Je file à l'aquafitness et faire quelques longueurs. Bisous | |
|
| |
téphanie membre actif
Nombre de messages : 2032 Age : 38 Département : au pays où il fait bon vivre
Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur Date d'inscription : 27/03/2013
| Sujet: Re: lundi 10 septembre Lun 10 Sep 2018 - 17:21 | |
| Tatiro mdr mdr !!! Non on s'entend bien en plus ! En tout cas merci pour le nom du site, je vais voir ça . Ce qui est bizarre c'est que c'est seulement le matin. Le reste de la journée ,j'ai rien .
| |
|
| |
sd801 membre actif
| Sujet: Re: lundi 10 septembre Lun 10 Sep 2018 - 21:00 | |
| vous devez les filles, un patron qui veut licencier quelqu'un il peut trouver une excuse , moi je suis dans une entreprise ou on vire aussi facilement c'est le monde de l'auto personne n'est parfait un jour ou l'autre on fait une erreur et hop, oui il prend des réflexions tous les jours de son responsable qui lui dit qu'il va se passer de ses services que quand c'est l'autre qui gère il n y a pas de problèmes.....; je le sens mal, la semaine prochaine il va a l'angiologie pour sa phlébite on verra s'il y a opération ou pas s'il est absent elle va en profiter bon bref oui je me prend la tête mais comme tout le monde j'ai une maison, une voiture trois enfants....... bref ça fait peur alors oui j'angoisse oui mon estomac déguste c'est terrible!!!!!!
allez neo a eu son certificat médical il va pouvoir rendre son dossier pour les cadets d cela défense demain sélection mercredi sur dossier
ce soir avec margaux on a déménagé elle voulait modifier la disposition de sa chambre voilà chose faite on a passe un pacte je change les meubles elle range car j'ai une fille très très désordonnée!!!!!!!!! un comble pour moi qui suis si rangée bref pour l'inciter a ranger pour la motiver c'est complique
contente pour toi framboisine tu as de quoi voir et ça va te faire du bien de penser a toi un peu d'avoir du temps pour toi
bonne soirée je vais a la douche Delphine maman de 3 loulous de tristan 18 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, néo 16 ans et margaux 12 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :aime:les amours de ma vie | |
|
| |
freddy membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: lundi 10 septembre Mar 11 Sep 2018 - 6:58 | |
| Sd, il ne fauy pas partir défaitiste, je l'ai été car par moment j'ai douté de mon mari sur le plan travail. Lorsqu'il m'a dis qu'il en retrouverait j'ai été péssimiste, un conseil, si il est licencié, pout retrouver un travail vu notre âge, il faut y aller au culot. Et c'est vrai qu'on licencie facilement, je te le confirme, personnes ne bougent car comme tu dis si bien, crédit maison, enfants, crédit voiture factures, en 68 nous n'étions pas pris par la gorge car ils vivaient à crédit dans les épiceries et on leurs tendaiebt la main. | |
|
| |
dauphindj membre actif
| Sujet: Re: lundi 10 septembre Mar 11 Sep 2018 - 7:50 | |
| - sd801 a écrit:
ce soir avec margaux on a déménagé elle voulait modifier la disposition de sa chambre voilà chose faite on a passe un pacte je change les meubles elle range car j'ai une fille très très désordonnée!!!!!!!!! un comble pour moi qui suis si rangée bref pour l'inciter a ranger pour la motiver c'est complique Tiens on dirait que tu parles de ma fille !!!! Tu peux la suivre à la trace... quoiqu'elle fasse comme activité elle laissera traîner quelque chose... Parmi toutes les armoires.c'est dans la sienne qui a le bazar... Elle se change mais me laisse traîner les vêtements... Elle se coiffe tu trouveras chouchou, brosse... Et j'en passe... | |
|
| |
| Sujet: Re: lundi 10 septembre Mar 11 Sep 2018 - 9:31 | |
| Ah bah elles pourraient être bien copines!! J'ai la même aussi!Jeanne est bordélique aussi. | |
|
| |
sd801 membre actif
| Sujet: Re: lundi 10 septembre Mar 11 Sep 2018 - 13:32 | |
| Bon ça rassure les filles!!!! mdr!!! car après deux garçons plutôt ordonnes!!! surtout tristan je désespère
je sais bien freddy qu'il faut s'accrocher je crois en mon mari mais la mentalité ici est très particulière on verra Delphine maman de 3 loulous de tristan 18 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, néo 16 ans et margaux 12 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :aime:les amours de ma vie | |
|
| |
freddy membre actif
| Sujet: Re: lundi 10 septembre Mar 11 Sep 2018 - 14:03 | |
| Bordélique vous avez dis bordélique, j'y était jusqu'à l'age de 14/15 ans puis maintenant je suis pênible. Didine 23 ans et bordélique propre mais si on peu faire à ma place hein. Tom ça allait Floflo et Lulu ben c'est rangé nettoyé astiqué cela toujours pimpant. Faut pas désespérer | |
|
| |
sd801 membre actif
| Sujet: Re: lundi 10 septembre Mar 11 Sep 2018 - 20:51 | |
| mdr!!!! tristan usa chambre jusqu'a 15 ans c'était un hôpital maintenant c'est moins range mais c'est toujours propre neo c'est entre les deux ça le dérange pas d'avoir plein de trucs au sol, le rangement c'est pas son fort mais ça va encore car margaux elle jette rien elle garde tout elle est hyper creative donc il y en a partout, les vêtements c'est par terre le sac dans l'entrée bref elle range rien ne nettoie rien !!!!!!!une catastrophe heureusement que je n'en ai pas fait de 4eme mdr!!!!!! mon mari est plutôt BAZAR alors que moi je suis très range du coup les trois enfants sont un mix des deux a différents stades mdr Delphine maman de 3 loulous de tristan 18 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, néo 16 ans et margaux 12 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :aime:les amours de ma vie | |
|
| |
| Sujet: Re: lundi 10 septembre Mer 12 Sep 2018 - 9:36 | |
| Ah bah Jeanne c'est ça aussi!!! Elle est hyper créative! elle fait du dessin,du collage,bref!! tout et n'importe quoi et elle ne range pas! La,je l'ai brieffée! Avec l'entrée au collège,les cours à changer.. Pour l'instant,je suis agréablement surprise mais est ce que ça va durer? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lundi 10 septembre | |
| |
|
| |
| lundi 10 septembre | |
|