Bjr !
Matinée tranquillou avec la stagiaire ,donc à 3
Le papi a crié un peu ce matin ,mais surtout vers 14h . Sa fille a appelé pour dire qu'elle lui apportait des fraises et des langues de chats car il est pas content de la nourriture . Il dit à sa fille "qu'il mange de la mer.de" . Quand elle m'a dit ça au téléphone, je lui ai répondu qu'il finissait pourtant bien son assiette et qu'il hurle quand elle vide ! Je le ressers . Même s'il est en mixé, il mange tout .
Je comprends que ce soit pas appétissant mais nous en tant que soignants ,on suit les ordres du médecin. Elle me réponds " le médecin ,il est là qu'1 fois par semaine, il passe le voir s'il a le temps, s'il a pas le temps, il vient pas le voir ". Et oui mais bon ...on n'y peut rien nous .
On signale pourtant par ecrit , de vive voix aux infirmiers, à la cadre que la fille donne des aliments non mixés, des gâteaux, ça veut bien dire qu'il peut en manger. Mais à ses risques et périls, si le toubib estime que c'est trop tôt , nous on n'a pas le choix que de suivre ! S'il fait une fausse route, faut se justifier ensuite .
Elle m'a dit aussi qu'elle viendrait avec sa fille pour le faire marcher et lui redonner un peu d'espoir .
Mouais ..... Elle va être déçue . C'est la 1ere à me dire qu'il s'est plaint toute sa vie, et qu'il a tjs attendu la mort et veut lui redonner espoir ??
Ce matin encore ,il me sort " je vais mourrir" , je lui ai demandé s'il voulait que j'appelle le curé ! Il me fait un soupir .
Je verrais dans les transmissions demain matin comment s'est passée l'aprem. Demain on est 4, j'ai une doublure avec moi. Je dois lui apprendre le boulot demain matin car elle devra remplacer qqu'1 le week end du 10-11 août . Comme si elle se rappellera d'ici là .... M'enfin.... Je lui montrerais les personnes les plus faciles ,comme elle vient pas souvent, on va pas lui coller les plus difficiles !!
Me tarde demain après-midi. Semaine finie !
Aller bonne soirée !