tatiro Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée. Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: vendredi 12 juillet Ven 12 Juil 2019 - 8:20 | |
| les copines !! comment allez vous ? 3 enfants ce matin, les 2 frangins partent à midi et P partira à 17h mon papa aurait eu 83 ans aujourd'hui toujours pars de nouvelles de romain bref faut quand même garder le moral mais c'est pas facile hein ! bon courage et bonne journée à toutes
:chat noel: joyeux noel les copines :bisou noel:
| |
|
freddy membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: vendredi 12 juillet Ven 12 Juil 2019 - 8:50 | |
| Les filles Tatiro Journée travaux. Bonne journée | |
|
katérie Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite. Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: vendredi 12 juillet Ven 12 Juil 2019 - 9:24 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est avec mes 2 petits fils. l'ainé est avec son papy pour du bricolage chez le voisin. Je vais finir le grand nettoyage de la caravane et faire les lits. Pour l'instant la priorité est d'obtenir un entretien avec la clerc de notaire pour changer le RV pour la signature du compromis de vente Tatiro, garde confiance en ton fils Freddy, profite de ce temps | |
|
cecile membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle Date d'inscription : 15/01/2012
| Sujet: Re: vendredi 12 juillet Sam 13 Juil 2019 - 13:58 | |
| Coucou les filles ! Et bien ça fait longtemps que je ne suis pas venue.......quelques petits tracas au niveau de Théo, mais tout est revenu à la normal. Nous avons chercher un stage en urgence..........nous avons trouver puis ensuite le mec était un vrai c o n avec Théo, il à mis fin au stage. Du coup recherche d'urgence d'un autre stage, refaire les conventions, aller les chercher à Amiens pour qu'il commence lundi ! Entre temps je bossais avec les 4 de 8h00 à 22h00. Voilà, aujourd'hui je travail encore jusqu'a 22h00 et ensuite vacances ! Nous partons demain matin. M'enfin, il me reste les valoches à faire ............ j'ai entre 17h00 et 18h30 pendant ma pause pour les faire. Pour le moment les vêtements sont sur ma table de scrap. Ensuite, place à la farniente, la lecture, le repos, et puis c'est tout ! Je vous embrasse bien fort toutes ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vendredi 12 juillet | |
| |
|