Je suis cuite !!!!
Dernier jour affreux , je m'en doutais.
Sur le chemin du retour, 2 grands se sont frités mais je sais pas pourquoi.
Je me suis retournée et j'ai vu le plus affreux pousser le 2eme du haut du muret ....
il est tombé sur le flanc, j'ai cru qu'il allait se cogner la tête contre les pierres.
Plus d'égratignures qu'autre chose mais j'ai eu 1 peur !!!
Et le 1er qui me donne des explications , des embrouilles d'hier !!!
Non mais les embrouilles d'hier, fallait les regler hier.
Je l'ai isolé, je l'ai assis sur le banc jusqu'au retour des maitresses. Il n'a pas joué , il n'a pas bronché non plus mais qd les maitresses sont revenues, il faisait une tête..... il était bien penaud .
Je lui ai bien expliqué que ca aurait pu être bien pire, qu'il aurait pu se cogner la tête contre le sol, un caillou ou les marches de l'escalier, qu'il aurait pu se casser les côtes ou pire, le tuer. J'en ai mis 1 bonne couche, je crois qu'il a compris.
Dernier jour qui se finit en beauté.
Ce week-end c'est fête au village. Je suis pas motivée pour y aller. Je me sens à plat et de penser à ce que j'ai à faire la semaine prochaine qu'il faut surtout pas que j'oublie , ca me fatigue d'avance.
On a des tvx sur le village, la rte est bloquée pendant 4 semaines à partir de Lundi. Bien sûr pile poil ma rte, devant chez moi, qui me bloque l'acces pour aller chez la nounou.
L'été va être raide ....je vais finir malade, je le sens.
Bon aller, bonnes vacances à toutes ! Passez un bel été . Profitez bien .
A +