Bjr !
Ha ben il va passer 4 semaines sympas !!
Hier ,on a appris que le papi qui s'est fait percer le crâne revient demain . 95 ans le bonhomme.il devait rentrer dans 1 semaine car la fille l'avait demandé puisqu'elle ne veut pas qu'il revienne chez nous. Sauf que l'infirmière de la bas ne veut pas le garder non plus !! Mdr
Quand elle a eu la cadre au téléphone ,elle lui a demandé depuis qd il est chez nous......depuis 2015 " ha quand même !!!" Qu'elle a répondu . Connaissant l'energumen, personne ne le veut ! Donc voilà il revient chez nous en attendant qu'une place se libére ailleurs . Donc ça peut durer longtemps .....
Du coup, qd il est parti ,il marchait,il mangeait seul, il allait aux toilettes seul. Et maintenant c'est tout l'inverse ! Toilette au lit, ne marche plus, ne mange plus seul .
Et le pire c'est que la fille veut être présente pour lui donner à manger !! Donc on l'aura par les pieds . Elle est du style "ya qu'à,faut qu'on" . J'imagine déjà la galère des repas , à nous demander toutes les 5 min qqchose !! C'est mon taf certes, mais ya pas que lui, il y en 11 autres à servir ,à surveiller , à stimuler ou à faire manger.
Et j'appréhende aussi le risque de chute : il ne marche plus ok , mais comme il est alzheimer, faudrait pas qu'il essaie de se lever seul !! Il va se retrouver en vrac dans son fauteuil roulant, on va se péter le dos pour le réinstaller et 5 min après rebelote !
Pffff fini l'accalmie !! En plus cette après-midi, on a la croix rouge qui vient occuper les résidents .Donc ça fera du monde dans le service. Le waï quoi !!
Un mauvais moment à passer, ce soir je suis en week end