Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vendredi 5 Juillet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
freddy
membre actif
membre actif
freddy


Féminin
Nombre de messages : 16019
Age : 51
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle
Date d'inscription : 14/02/2010

Vendredi 5 Juillet Empty
MessageSujet: Vendredi 5 Juillet   Vendredi 5 Juillet I_icon_minitimeVen 5 Juil 2019 - 7:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
L à emmener à l'école.
Y de 8h15/15h30 et après ménage.
Je vais faire mes lessives dans la journée car ce WE encore du taffe.

bonjour 2


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
tatiro
Administrateur
Administrateur
tatiro


Féminin
Nombre de messages : 16282
Age : 54
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.
Date d'inscription : 29/04/2008

Vendredi 5 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 5 Juillet   Vendredi 5 Juillet I_icon_minitimeVen 5 Juil 2019 - 9:28

bisous

merci pour le petit déjeuner freddy !

seulement T ce matin, je serai en week end à midi !

romain part chez son père ce soir, il appréhende beaucoup, il s'est engueulé en début de semaine avec lui parce qu'il ne voulait pas y aller plus tôt, comme son père ne voulait rien entendre, il a fini par lui raccroché au nez.
son père va lui faire payer ... les 4 semaines vont être longues Vendredi 5 Juillet 1719767157

il va faire chaud encore ici :ventilateur: :bronzette:

bon courage et bonne journée à toutes bonjour 2


:chat noel: joyeux noel   les copines  :bisou noel:
Revenir en haut Aller en bas
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2009
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

Vendredi 5 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 5 Juillet   Vendredi 5 Juillet I_icon_minitimeVen 5 Juil 2019 - 10:45

Bjr ! 

Ha ben il va passer 4 semaines sympas !!  nul

Hier ,on a appris que le papi qui s'est fait percer le crâne revient demain . 95 ans le bonhomme.il devait rentrer dans 1 semaine car la fille l'avait demandé puisqu'elle ne veut pas qu'il revienne chez nous. Sauf que l'infirmière de la bas ne veut pas le garder non plus !! Mdr 
Quand elle a eu la cadre au téléphone ,elle lui a demandé depuis qd il est chez nous......depuis 2015 " ha quand même !!!"  Qu'elle a répondu . Connaissant l'energumen, personne ne le veut ! Donc voilà il revient chez nous en attendant qu'une place se libére ailleurs . Donc ça peut durer longtemps .....

Du coup, qd il est parti ,il marchait,il mangeait seul, il allait aux toilettes seul. Et maintenant c'est tout l'inverse ! Toilette au lit, ne marche plus, ne mange plus seul .
Et le pire c'est que la fille veut être présente pour lui donner à manger !! Donc on l'aura par les pieds . Elle est du style "ya qu'à,faut qu'on" .  J'imagine déjà la galère des repas , à nous demander toutes les 5 min qqchose !! C'est mon taf certes, mais ya pas que lui, il y en 11 autres à servir ,à surveiller , à stimuler ou à faire manger. 

Et j'appréhende aussi le risque de chute : il ne marche plus ok , mais comme il est alzheimer, faudrait pas qu'il essaie de se lever seul !! Il va se retrouver en vrac dans son fauteuil roulant, on va se péter le dos pour le réinstaller et 5 min après rebelote ! 

Pffff fini l'accalmie !!  En plus cette après-midi, on a la croix rouge qui vient occuper les résidents .Donc ça fera du monde dans le service. Le waï quoi !! 

Un mauvais moment à passer, ce soir je suis en week end
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12362
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

Vendredi 5 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 5 Juillet   Vendredi 5 Juillet I_icon_minitimeVen 5 Juil 2019 - 11:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon petit fils devait aller acheter le pain vers 9h, ben il a choisi d'y aller pour 10h après une ouspillade de mamy et il a bien compris le pourquoi.
Trop dure de monter sur ma colline avec ce grand soleiil.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La :mer: hors sol est la bienvenue avant le repas.

Je ne peux pas en profiter, mon traitement anti-biotique me l'interdit :ventilateur:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2009
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

Vendredi 5 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 5 Juillet   Vendredi 5 Juillet I_icon_minitimeVen 5 Juil 2019 - 20:27

Petit mot du taf : me tarde de finir, aprem affreuse.  
Le papi ou n'a pas arrêté de l'après-midi " au secours" "à l'aide"  comme un loup qui hurle à la mort. Toutes les 5 min, au mieux on a passé 1/2h sans l'entendre ,pendant le goûter ,il avait la bouche pleine. 
Il gemit pour rien : on est à côté de lui, il appelle . Pourquoi : fait chaud, j'ai froid, j'ai mal à l'estomac, j'ai mal partout , tuez moi, j'arrive pas à manger ( alors que l'assiette est vide) ,j'arrive pas à attraper le verre etc etc etc ... Grrrrrrrrrrrr  il nous a énervé tous les autres résidents. Il s'est prit un tir par un autre qui en avait marre de l'entendre . Heureusement que la croix rouge n'était pas là, déjà que c'était le bo.rdel !!! 
Me tarde la fin. Depuis qu'il est au lit, on l'entend plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi 5 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 5 Juillet   Vendredi 5 Juillet I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 5 Juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 10 juillet
» Vendredi 15 juillet,
» Vendredi 9 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Détente :: Les Papotages du Jour-
Sauter vers: