Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle

PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Jeudi 11 juillet

3 participants
AuteurMessage
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie

Féminin
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.

Jeudi 11 juillet Empty
MessageSujet: Jeudi 11 juillet   Jeudi 11 juillet EmptyJeu 11 Juil 2019 - 15:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]    journée chaude depuis 7h, le mistral s'est apaisé été

J'ai retrouvé mon vélo après une révision et changement des pneus. Mon cinq ans est heureux de pouvoir enfin sortir sur les chemins des vignes.

Bonne journée aux travailleuses  bonjour 2

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie

Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur

Jeudi 11 juillet Empty
MessageSujet: Jeudi 11 juillet    Jeudi 11 juillet EmptyJeu 11 Juil 2019 - 15:10

Bjr !! 

Personne n'a ouvert le post du jour ? On est bien jeudi ....

Pas grand chose de neuf ici . Juste un mal de crâne depuis hier après-midi , pas d'ibupro.fene sous la main  et bien sûr ce matin, tjs là ! Donc tant pis j'ai pris du codeiné . Ça m'a soulagé le dos en même temps car j'ai eu 2 décharges électriques en plein milieu de la colonne vertébrale  ce matin ! 

Le portail est enfin arrivé ! Il est immense ....7 mètres de long . Faut fixer le rail au sol et mettre le moteur pour l'ouverture commandée .

Je viens d'avoir la directrice de Familles rurales qui m'a raconté sa rencontre avec la vieille bique car elle fait partie de la chorale.  Donc il y avait la directrice, la trésorière et la vieille bique et sa copine de chorale. Moi je bossais ,ça m'a bien arrangé !!  zen

Rencontre tendue car les chiffres parlent d'eux-memes : le chef d'orchestre est trop gourmand en frais kilométriques,l'assoc' ne peut plus se permettre de l'indemniser autant, ça devient de l'engraissage !! 

Et de leur côté : les biques sont pas contentes car pour elles, l'assoc' ne parle pas assez de la chorale, on les oublie, il y en a que pour la petite enfance . A leurs yeux, il n'y a que la chorale qui est intéressante !!   fou

Heuuu comme j'ai dit à la directrice, faut voir la réalité en face : les gens s'en fichent de la chorale ! Pour eux c'est un truc de vieux ,de maison de retraite !! La dernière fois que j'ai vu un spectacle de la chorale, plein de papis/mamies s'était endormie ! 
On a bcp de jeunes familles avec des enfants ,c'est eux qu'ils faut prioriser. Je dis pas qu'il faut oublier la chorale, ça plaît à des gens ,mais c'est pas l'activité prioritaire !  

Du coup,comme une de ces biques c'est la fameuse correspondante locale du midi Libre,la directrice me dit qu'il y a des chances qu'elle se venge en ne faisant pas diffuser les articles qu'on lui passe .
 Mdr !!! mdr Déjà qu'elle fait diffuser que ce qui l'arrange : soit elle me demande rien ,elle fait à sa sauce, et quand je lui envoie, elle me répond que c'est trop tard, soit quand quand j'envoie rien, elle le réclame et encore c'est pas sûre qu'elle fasse diffuser !!  colère

Donc maintenant elle peut se venger, grand bien lui fasse, moi je m'en tamponne d'une force ! J'écris quand même, je fais diffuser à centre presse , c'est sur que ça sortira et midi libre .... j'envoie et puis après c'est plus mon pb !! Mon taf est fait ,je m'en fiche ! Je ne lis même plus ses mails ....

Les villages ...
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie

Féminin
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.

Jeudi 11 juillet Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 11 juillet   Jeudi 11 juillet EmptyJeu 11 Juil 2019 - 15:18

Téphanie, je viens de fusionner nos posts  clind'oeil

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
freddy
membre actif
membre actif
freddy

Féminin
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle

Jeudi 11 juillet Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 11 juillet   Jeudi 11 juillet EmptyJeu 11 Juil 2019 - 20:15

bisous

J'ai un WÉ de 2 jours donc travaux.
bisous

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

Jeudi 11 juillet Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 11 juillet   Jeudi 11 juillet Empty

Jeudi 11 juillet
Page 1 sur 1