Bjr !!
Personne n'a ouvert le post du jour ? On est bien jeudi ....
Pas grand chose de neuf ici . Juste un mal de crâne depuis hier après-midi , pas d'ibupro.fene sous la main et bien sûr ce matin, tjs là ! Donc tant pis j'ai pris du codeiné . Ça m'a soulagé le dos en même temps car j'ai eu 2 décharges électriques en plein milieu de la colonne vertébrale ce matin !
Le portail est enfin arrivé ! Il est immense ....7 mètres de long . Faut fixer le rail au sol et mettre le moteur pour l'ouverture commandée .
Je viens d'avoir la directrice de Familles rurales qui m'a raconté sa rencontre avec la vieille bique car elle fait partie de la chorale. Donc il y avait la directrice, la trésorière et la vieille bique et sa copine de chorale. Moi je bossais ,ça m'a bien arrangé !!
Rencontre tendue car les chiffres parlent d'eux-memes : le chef d'orchestre est trop gourmand en frais kilométriques,l'assoc' ne peut plus se permettre de l'indemniser autant, ça devient de l'engraissage !!
Et de leur côté : les biques sont pas contentes car pour elles, l'assoc' ne parle pas assez de la chorale, on les oublie, il y en a que pour la petite enfance . A leurs yeux, il n'y a que la chorale qui est intéressante !!
Heuuu comme j'ai dit à la directrice, faut voir la réalité en face : les gens s'en fichent de la chorale ! Pour eux c'est un truc de vieux ,de maison de retraite !! La dernière fois que j'ai vu un spectacle de la chorale, plein de papis/mamies s'était endormie !
On a bcp de jeunes familles avec des enfants ,c'est eux qu'ils faut prioriser. Je dis pas qu'il faut oublier la chorale, ça plaît à des gens ,mais c'est pas l'activité prioritaire !
Du coup,comme une de ces biques c'est la fameuse correspondante locale du midi Libre,la directrice me dit qu'il y a des chances qu'elle se venge en ne faisant pas diffuser les articles qu'on lui passe .
Mdr !!!
Déjà qu'elle fait diffuser que ce qui l'arrange : soit elle me demande rien ,elle fait à sa sauce, et quand je lui envoie, elle me répond que c'est trop tard, soit quand quand j'envoie rien, elle le réclame et encore c'est pas sûre qu'elle fasse diffuser !!
Donc maintenant elle peut se venger, grand bien lui fasse, moi je m'en tamponne d'une force ! J'écris quand même, je fais diffuser à centre presse , c'est sur que ça sortira et midi libre .... j'envoie et puis après c'est plus mon pb !! Mon taf est fait ,je m'en fiche ! Je ne lis même plus ses mails ....
Les villages ...