Cc !
Je regarderais du côté de l'ile d'Oleron alors .
Ce matin j'étais furax !! J'inscris ma fille au centre de loisirs , j'apprends que c'est la dernière chez les petits. Il n'y a plus de place dans le groupe des petits ! Et le 11 et le 21 ,c'est complet donc je vais devoir lui trouver 1 activité à faire.
Le 21, c'est THE sortie super géniale et je me suis faite gruger
Sachant que les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 29 juin ... si j'avais été aide-sougnante et que j'avais pas encore eu mon planning, j'aurais fais comment ???
Là c'est la politique du 1er arrivé, 1er servi ! Apparemment, dès le 1er jour d'ouverture des inscriptions, les gens se sont rués ! Et bien sûr, c'est ceux qu'on voit jamais le reste de l'année au centre de loisirs !!!
Je mets ma fille tous les mercredis , même quand je travaillais pas, je la mettais le plus possible, ça me soulageait certes , mais ça faisait aussi tourner le service ! Et là je me fais gruger par des gosses qu'on voit jamais !???
Ha si pardon, ils sont venus 1 mercredi par-ci par là, manière de jouer la solidarité quand le service était à 2 doigts de couler !!!!
Donc là, au prochain CA de l'asso dont je suis dans le bureau , ben je vais prêcher pour ma paroisse ! Chacune son tour ! Il y en a une qui est au CA ,qui vient seulement quand on parle pognon ,qui a refusé l'augmentation de la garderie du soir car madame ne veut pas payer plus car elle laisse ses mioches que 30 min à la garderie !!! Heuu c'est pas la seule à mettre son gamin que 30 min à la garderie .... 1 autre qui a ralé car sa fille qui fait partie des animatrices du centre aéré a une moins bonne paye que le stagiaire ..... comme dit la presidente ,si ca n'avait pas été sa fille, elle en aurait rien eu à faire ...
Ben maintenant, à mon tour : priorité à ceux qui laissent leurs enfants de manière reguliere le mercredi ! Non mais ho, on va où là, de se faire gruger par des gens qu'on voit jamais d'habitude !! C'est pas grâce à eux que ca tourne le reste de l'année !!
Sinon ca va pas être compliqué , je ne mettrais plus ma fille au centre. 1 enfant en moins dans l'effectif, mine de rien ca y fait ici . La mairie verra qu'il y a une baisse d'effectif, elle ne voudra plus subventionner autant l'asso . Et rebelotte comme l'an dernier, service à 2 doigts de couler .
A part ça, le service d"hier ça a été , le chef est revenu avant le service. Il me dit que j'ai pas compris son message .... sur son message c'était ecrit " je serais absent de 10h à 11h45" . Moi j'ai compris que c'etait l'horaire des funerailles et donc qu'il partirait à 9h15 pour y etre à 10h et qu'il serait de retour à 12h30 si ca fini à 11h45 .
Il me dit non non t'as pas compris je serais là à 11h45 . C'est l'heure de mon retour .
Mouais pour autant, il est pas parti à 10h mais bien à 9h15 . M'enfin ... si j'insiste pour lui dire qu'il s'est planté aussi, il s'enflamme et on se clashe.
Bon allé, je vais chercher ma gazelle à l'ecole.
A +