Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 week end du 22 et 23 juin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tatiro
Administrateur
Administrateur
tatiro


Féminin
Nombre de messages : 16281
Age : 54
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.
Date d'inscription : 29/04/2008

week end du 22 et 23 juin Empty
MessageSujet: week end du 22 et 23 juin   week end du 22 et 23 juin I_icon_minitimeSam 22 Juin 2019 - 8:15

bisous les copines !!

le été est de retour yes

la 1ère machine de linge tourne y en aura d'autres !!

hier soir je suis allée avec 2 copines à la fête de la musique, la pluie s'était enfin arrêtée, nous sommes allés mangé au resto et balade dans la ville.
c'était sympa !

téphanie j'aodre la tarte au citron meringuée miamm !!

katérie tu es une super maman et super mamie bisous

j'ai été réveillé à 7h ce matin par un sms de romain qui est chez son père.
il rentre aprés mangé demain midi, pour que je l'emmène à l'anniversaire d'un copain, son père devait l'emmener mais bien sur il s'est défilé Pfffff

bon samedi à toutes :bronzette:



:chat noel: joyeux noel   les copines  :bisou noel:
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12358
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

week end du 22 et 23 juin Empty
MessageSujet: Re: week end du 22 et 23 juin   week end du 22 et 23 juin I_icon_minitimeSam 22 Juin 2019 - 8:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dur, dur pour ma fille après le réveille du pied.
Les enfants n'ont pas conscience de l'importance de rester allongée le plus possible. Que leur maman mange allongée sur le canapé avec le plateau.
L'infirmière est passé pour soin 4 fois entre 8h et 21h.

Avec les enfants une soirée jeux au triomino junior. Le petit de 5 ans a une belle réactivité, l'ainé devait fréner les humeurs positives et négatives pour ne pas troubler son frère. yes

Tatiro, nous avons le même personnage. clind'oeil


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2005
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

week end du 22 et 23 juin Empty
MessageSujet: Re: week end du 22 et 23 juin   week end du 22 et 23 juin I_icon_minitimeSam 22 Juin 2019 - 11:06

Bjr ! 

Fête de la musique tardive pour moi. Haa quand on fait partie de l'organisation, ben faut rester pour ranger ensuite !!  
J'en ai fait hier soir car ce matin c'était grand ménage mais moi je pouvais pas y aller.  Donc j'ai commencé à nettoyer la crépière ,laver les instruments, empiler les chaises et nettoyer les tables ,ils n'auront qu'à ranger tout ça. 

Sinon c'était chouette, le spectacle de danse était sympa , la truffade était bonne ,et les gâteaux aussi ! 
Bon par contre on a vendu 0 carte adhérent ....je me voyais pas aller voir les gens et leur offrir 1 boisson pour tte adhésion. Perso, payer 10 euros pour en gagner 2,5 , pfff voilà quoi .... Donc bon on verra ce que dira le trésorier , c'était son idée à la base.  Car il trouve pas normal que les gens qui profite de la soirée de leur village ne participe pas à l'assoc' !!  
Enfin ....  En tout cas, la bonbonnière et le reste des bonbons ça a bien marché : 3 petits jeunes qui ont fait le tour du petit monde ,ils ont fait estimer la bonboniere pleine . J'avais un peu peur que la caisse soit mal gérée ,alors j'ai demandé lequel était le meilleur en maths lol .Le reste des bonbons,on en a fait des sachets, c'est partis comme des petits pains ! 
Et ma tarte au citron meringuée...... trop bonne !! 
Une fois coupée et 1 part en moins, ça a motiver les gens, et en pas longtemps ,plus rien !!  A la fin, il restait du gâteau au chocolat et un à l'abricot . 

La truffade aussi a bien marché, même si je l'ai trouvée hors de prix, 8 euros l'assiette !!!  Ya des balloches ,pour 10 euros, on a charcuterie en entrée, saucisse avec truffade, fromage et fruit !  Si j'avais su ,je l'aurais pas prise, c'est zhome qui a commandé, j'étais occupée ailleurs. 

Bon voilà, il y aura peut être des trucs  à revoir, je pense  . On verra ça pour le goûter de Noël ! 

Je vous laisse, j'ai du monde à midi. Faut que je me bouge.  A plus
Revenir en haut Aller en bas
freddy
membre actif
membre actif
freddy


Féminin
Nombre de messages : 16019
Age : 51
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle
Date d'inscription : 14/02/2010

week end du 22 et 23 juin Empty
MessageSujet: Re: week end du 22 et 23 juin   week end du 22 et 23 juin I_icon_minitimeSam 22 Juin 2019 - 17:53

bisous été est là et j'ai pris des couleurs à nettoyer les pou'ailler. Cela va être l'établissement et le Bazar de mon homme, c'est décidé, ce matin que le copain et mon homme, je peu pas plaquer seule donc j'ai dis zom, je nettoie les poulaillers et tu mettra tout tes outils et tu bricoler dedans. mdr
Réponse : bien chef. mdr
Il continue à salle de bai'et mes toilettes, la dalles est sécheresse.
La je me pose mal au dos d'etre plié.
J'espère qu'elle vous profiter du soleiil.
Bon WÉ


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12358
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

week end du 22 et 23 juin Empty
MessageSujet: Re: week end du 22 et 23 juin   week end du 22 et 23 juin I_icon_minitimeDim 23 Juin 2019 - 8:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2005
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

week end du 22 et 23 juin Empty
MessageSujet: Re: week end du 22 et 23 juin   week end du 22 et 23 juin I_icon_minitimeDim 23 Juin 2019 - 11:57

Bjr ! 

Temps mitigé ici mais je me bats quand même avec les mouches ! On est envahi et qu'est ce qu'elles sont pègues !! Zhome est censé mettre son produit miracle, ça le me tarde ,comme ça elle tombera comme des mouches lol ! 

Le repas d'hier ça a été. Hier soir ,on a été à une fête de village . On discutait avec des copains du prix de la truffade de vendredi soir, je suis pas la seule à l'avoir trouvée chère.  Et il y en a qui ont trouvé les patates moyennement cuites. C'est dommage.  

Ce midi, fête des pères . On devait être 7, on se retrouve à 9.  Salade de riz, grillades et gâteau. Ça fera. 

Et bien sûr pendant que j'ai mon eau pour le riz sur le feu, ma fille qui se casse la goule . Elle voulait s'enlever la jolie robe tte neuve car elle a fait caca et la pauvre elle s'est emmêlée et bim ! A son pleur j'ai compris qu'il y avait un truc pas normal : je la relève, elle se tient le nez . Elle saigne d'une narrine et s'est mordue la lèvre donc elle a  une belle tâche de sang dans la lèvre . J'ai mis de suite un gant froid dessus, j'avais que ça sous la main ...
Là ça va mieux, le nez n'est pas bleu ,pas gonflé, et la lèvre ça a l'air d'aller puisqu'elle boit . Elle est un peu décorée .

Je crois qu'elle m'a refait selle .... Aller j'y go.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





week end du 22 et 23 juin Empty
MessageSujet: Re: week end du 22 et 23 juin   week end du 22 et 23 juin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
week end du 22 et 23 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» week end du 15 et 16 juin
» Juin 1er week end
» week end du 09 et 10 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Détente :: Les Papotages du Jour-
Sauter vers: