Bjr !
Fête de la musique tardive pour moi. Haa quand on fait partie de l'organisation, ben faut rester pour ranger ensuite !!
J'en ai fait hier soir car ce matin c'était grand ménage mais moi je pouvais pas y aller. Donc j'ai commencé à nettoyer la crépière ,laver les instruments, empiler les chaises et nettoyer les tables ,ils n'auront qu'à ranger tout ça.
Sinon c'était chouette, le spectacle de danse était sympa , la truffade était bonne ,et les gâteaux aussi !
Bon par contre on a vendu 0 carte adhérent ....je me voyais pas aller voir les gens et leur offrir 1 boisson pour tte adhésion. Perso, payer 10 euros pour en gagner 2,5 , pfff voilà quoi .... Donc bon on verra ce que dira le trésorier , c'était son idée à la base. Car il trouve pas normal que les gens qui profite de la soirée de leur village ne participe pas à l'assoc' !!
Enfin .... En tout cas, la bonbonnière et le reste des bonbons ça a bien marché : 3 petits jeunes qui ont fait le tour du petit monde ,ils ont fait estimer la bonboniere pleine . J'avais un peu peur que la caisse soit mal gérée ,alors j'ai demandé lequel était le meilleur en maths lol .Le reste des bonbons,on en a fait des sachets, c'est partis comme des petits pains !
Et ma tarte au citron meringuée...... trop bonne !!
Une fois coupée et 1 part en moins, ça a motiver les gens, et en pas longtemps ,plus rien !! A la fin, il restait du gâteau au chocolat et un à l'abricot .
La truffade aussi a bien marché, même si je l'ai trouvée hors de prix, 8 euros l'assiette !!! Ya des balloches ,pour 10 euros, on a charcuterie en entrée, saucisse avec truffade, fromage et fruit ! Si j'avais su ,je l'aurais pas prise, c'est zhome qui a commandé, j'étais occupée ailleurs.
Bon voilà, il y aura peut être des trucs à revoir, je pense . On verra ça pour le goûter de Noël !
Je vous laisse, j'ai du monde à midi. Faut que je me bouge. A plus