Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 week end du 09 et 10 juin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tatiro
Administrateur
Administrateur
tatiro


Féminin
Nombre de messages : 16282
Age : 54
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.
Date d'inscription : 29/04/2008

week end du 09 et 10 juin Empty
MessageSujet: week end du 09 et 10 juin   week end du 09 et 10 juin I_icon_minitimeSam 9 Juin 2018 - 8:18

bisous les copines !!

désolée je ne suis pas passée hier mais je vous ai lu ce matin !!

téphanie déja je chance pour ton entretien !

quand à tes parents, j'imagine bien que ce ne doit pas être facile d'être au milieu de tout ça, bon courage bisous

freddy ce bébé risque de s'adapter rapidement chez toi dans la mesure ou il est encore trés petit !

je me suis levée de bonne heure j'aurai bien dormi plus mais bon ça va et puis j'ai plein de choses à faire !!

j'ai déja fait la chambre de romain !!

mais alors je suis en nage, il fait trés lourd ici, des orages violents sont annoncés ça ne m'étonne pas Pfffff

il faut que je fasse mes courses, que j'aille à la banque déposer mon chèque de fin de contrat de 0, que j'envoie les papiers à pôle emploi

que je fasse mon repassage et que je continue le ménage dans la maison, je vais essayer d'en faire un max aujourd'hui comme ça demain repos !!

bon ben je vais faire de ce pas ma chambre maintenant !!

je vous souhaite un bon samedi et bon courage aux bosseuses bonjour 2


:chat noel: joyeux noel   les copines  :bisou noel:
Revenir en haut Aller en bas
freddy
membre actif
membre actif
freddy


Féminin
Nombre de messages : 16019
Age : 51
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle
Date d'inscription : 14/02/2010

week end du 09 et 10 juin Empty
MessageSujet: Re: week end du 09 et 10 juin   week end du 09 et 10 juin I_icon_minitimeSam 9 Juin 2018 - 21:19

Bonsoir,

J'espère que tout va bien par chez vous, nous il a plu et cela c'est arrêté vers 14h.
Courses faites, cadeaux fête des pères fait, sieste faite, deux lessives de faites.
J'ai mal aux seins depuis 2 jours, je ne me rappelle oas d'avoir mis le bébé en peau à peau avec moi, ben oui il me faut un col roulé pendant 1 bon mois car bouboule fais des monté de lait. Oui oui je vous assure que je suis trop mère poule alors quand un bébé arrive à la maison c'est camoufflage jusqu'à temps que mon cerveau enregistre que ce n'est pas mon bébé. Moi je le sais mais mes nichons non. lol Je suis pas bien dans ma tête et oui.
Pas grand minde aujourd'hui ici.
Téphanie, tu sais en te lisant je vois ma mère, pourtant mon père n'est pas facile. Mais jamais contente de ce qu'elles ont. Je m'aperçois que parfois je deviens comme elle et je me remet en question, surtout ne pas devenir comme elle. lol
Courage.
Bonne soirée les filles.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2008
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

week end du 09 et 10 juin Empty
MessageSujet: Re: week end du 09 et 10 juin   week end du 09 et 10 juin I_icon_minitimeDim 10 Juin 2018 - 11:20

Cc !!

Pas de nouvelles de mes parents de mon côté. Ma sœur non plus. Mon frère je lui demande pas car il s'en fout de mon père. Il fait binôme avec ma mère . C'est sympa hein ?

Hier la journée a été ensoleillée, on a pu aller se promener. On s'est fait un resto hier soir.

Aujourd'hui soleiil aussi .J'ai mon ménage à faire car pépette commence à faire le tour de la maison ! Elle fait du 1/2 4 pattes et fouine partout !

Freddy, j'espère aussi que je ne serais pas comme elle . Je ne pense pas car ce qui a déclenché la dispute c'est une incompréhension de ce que expliquait mon pere. Et souvent , entre autre, c'est qqchose mal compris/interprété qui déclenchait les disputes. Un exemple bête : pour la fête des mères, mon père a géré le barbeuc, il demande à ma mère de tailler le gras du magret d'une certaine façon . Déjà ma mère s'agace en lui disant de le tailler autrement. Il lui répond que non en expliquant pourquoi . Elle soupire va en cuisine, s'occupe de la viande. (Déjà moi je comprends pas pourquoi à ce moment là elle soupire, mais bon ...) .Au bout d'1 petit moment, mon père me demande de lui passer la viande pour la cuire .Moi vais je rejoins ma mère, je vois le magret ....je dis à ma mère "je crois qu'il manque des entailles dans ce sens" elle souffle , entaille le magret de façon énervée et je le donne à mon pere avec un autre plat de viande. Je lui demande si le magret est bien entaillé et me dit que oui . Oufff !! J'ai évité l'enguelade !! Sinon il aurait dit à ma mère " t'as pas coupé comme je t'ai dit, je t'ai demandé comme ça et comme ça, tu comprends pas ou tu le fais exprès ?" etc ...et elle aurait répondu "t'as qu'à de démerder !! "
Pour le coup ya de quoi se poser la question, l'explication pour couper le magret a été claire, donc pourquoi elle l'a pas fait ? Des fois je me dis ,soit toute l'info ne monte pas au cerveau ,soit elle le fait exprès . À mon avis c'est la 1ere hypothèse car très très souvent il a fallut faire des explications de texte car elle ne comprenait pas , ou comprenait differemment donc ils se prenaient la tête pour des bêtises !! Et comme chacun monte vite dans les tours , la mayo prends vite !

Bon après c'est plus compliqué que ça bien sûr. Il y a des tords des 2 côtés mais je trouve qu'il y a des choses qu'elle exagère.

Enfin voilà quoi. On va voir comment ça évolue. Ma sœur me dit qu'elle va revenir à la maison, comme elle l'a déjà fait. On verra . En tout cas, ça m'agace de la voir faire. Si elle revient, on sait tous que c'est qu'une histoire d'argent donc quand elle fait la mielleuse pour avoir qqchose et qu'après elle est cassante, ça m'agace !!

Bon je vous laisse . À plus


Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12362
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

week end du 09 et 10 juin Empty
MessageSujet: Re: week end du 09 et 10 juin   week end du 09 et 10 juin I_icon_minitimeDim 10 Juin 2018 - 16:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Nous sommes revenue de Lyon à midi.
Ma suédoise est venu chercher ses touristes pour faire le tour des pays scandinaves.
Un samedi passé avec elle pour notre plus grand bonheur.....

Elle a le trac souvent avant de prendre son groupe en charge, le dossier lui donne beaucoup de renseignement : une quarantaine avec une moyenne d'age de 80 ans.
Ce matin, nous nous sommes levé à 3h30 pour petit déjeuner au mieux afin d'être à 4 heures à l'aéroport de Lyon.
Son groupe était déjà à l'attendre yess2
elle est maintenant en Finlande à Helsinki, elle sais déjà qu'elle a un bon groupe pour une quinzaine de jours.

une belle journée en provence, un moment dans le spa avec mes petits fils. week end du 09 et 10 juin 3664641348



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





week end du 09 et 10 juin Empty
MessageSujet: Re: week end du 09 et 10 juin   week end du 09 et 10 juin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
week end du 09 et 10 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» week end du 15 et 16 juin
» Juin 1er week end
» Week-end du 26 et 27 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Détente :: Les Papotages du Jour-
Sauter vers: