Cc !!
Pas de nouvelles de mes parents de mon côté. Ma sœur non plus. Mon frère je lui demande pas car il s'en fout de mon père. Il fait binôme avec ma mère . C'est sympa hein ?
Hier la journée a été ensoleillée, on a pu aller se promener. On s'est fait un resto hier soir.
Aujourd'hui
aussi .J'ai mon ménage à faire car pépette commence à faire le tour de la maison ! Elle fait du 1/2 4 pattes et fouine partout !
Freddy, j'espère aussi que je ne serais pas comme elle . Je ne pense pas car ce qui a déclenché la dispute c'est une incompréhension de ce que expliquait mon pere. Et souvent , entre autre, c'est qqchose mal compris/interprété qui déclenchait les disputes. Un exemple bête : pour la fête des mères, mon père a géré le barbeuc, il demande à ma mère de tailler le gras du magret d'une certaine façon . Déjà ma mère s'agace en lui disant de le tailler autrement. Il lui répond que non en expliquant pourquoi . Elle soupire va en cuisine, s'occupe de la viande. (Déjà moi je comprends pas pourquoi à ce moment là elle soupire, mais bon ...) .Au bout d'1 petit moment, mon père me demande de lui passer la viande pour la cuire .Moi vais je rejoins ma mère, je vois le magret ....je dis à ma mère "je crois qu'il manque des entailles dans ce sens" elle souffle , entaille le magret de façon énervée et je le donne à mon pere avec un autre plat de viande. Je lui demande si le magret est bien entaillé et me dit que oui . Oufff !! J'ai évité l'enguelade !! Sinon il aurait dit à ma mère " t'as pas coupé comme je t'ai dit, je t'ai demandé comme ça et comme ça, tu comprends pas ou tu le fais exprès ?" etc ...et elle aurait répondu "t'as qu'à de démerder !! "
Pour le coup ya de quoi se poser la question, l'explication pour couper le magret a été claire, donc pourquoi elle l'a pas fait ? Des fois je me dis ,soit toute l'info ne monte pas au cerveau ,soit elle le fait exprès . À mon avis c'est la 1ere hypothèse car très très souvent il a fallut faire des explications de texte car elle ne comprenait pas , ou comprenait differemment donc ils se prenaient la tête pour des bêtises !! Et comme chacun monte vite dans les tours , la mayo prends vite !
Bon après c'est plus compliqué que ça bien sûr. Il y a des tords des 2 côtés mais je trouve qu'il y a des choses qu'elle exagère.
Enfin voilà quoi. On va voir comment ça évolue. Ma sœur me dit qu'elle va revenir à la maison, comme elle l'a déjà fait. On verra . En tout cas, ça m'agace de la voir faire. Si elle revient, on sait tous que c'est qu'une histoire d'argent donc quand elle fait la mielleuse pour avoir qqchose et qu'après elle est cassante, ça m'agace !!
Bon je vous laisse . À plus