Slt les filles !
Journée tranquille aujourd'hui. Hier on a dépensé des sous chez Decat' : siège bébé pour velo, casque, t-shirt. Puis le soir on s'est fait un resto chinois avec 1 copine.
J'ai profité de mon chéri toute l'après-midi sans interruption jusqu'à ce matin. Aujourd'hui, ben traite, foin, paille et c'est son papa qui a son après-midi.
Zhome m'a sorti le velo de l'abri-bois , faut que je le dépoussière si je veux installer le siège bébé.
Pas de nouvelles de mes parents.
Les boutons de roséole sont partis . Ha ça me fait penser à qqchose qui m'a bcp surprise vendredi soir : je discutais avec 1 voisine comme quoi j'avais 1 certif pour retirer la journée . Elle me répond : nous on n'a pas ce pb car on la mensualise
heuu oui moi aussi je la mensualise,c'est obligatoire, mais si ya 1 journée pas travaillée, je l'enlève ! Comme s'il y a 1 journée en plus,, je l'ajoute. Je comprends pas son raisonnement. En fait elle paye pareil tous les mois, absence ou pas ! C'est la fête !
Des fois je comprends pas le fonctionnement des autres .
Je suis pas à 1 journée de travail, mais ce mois-ci, il y a 3 jours non fais donc je vais pas en lui faire cadeau, surtout qu'elle n'y met pas du tout les formes pour nous planter !
Ha la la, des fois je me dis que je devrais refaire assmat, ce serait ce soucis là en moins.
Allez ma fille s'est réveillée, c'est parti pour le goûter