Bjr !
Petit passage pendant la sieste de pépette .
Tatiro, elle part à quelle heure cette petite normalement ? Ils pourraient au moins te demander ou te prévenir bien avant .
La semaine dernière, j'ai demandé mardi si nounou C pouvait s'occuper de pépette le jeudi. Je me suis doutée que mercredi ça ferait trop juste donc j'ai demandé pour le jeudi. Ben elle pouvait pas, elle avait 0 accueil ce jour là donc elle s'est organisée autre chose. Ben pas grave, j'avais qu'à m'y prendre avant .
Pourtant,quand je reçois mon planning, je regarde avant, comme ça j'enlève ou j'ajoute des jours ,en fct. Elle accueille pépette 3 jrs/sem, si j'ai 1 semaine de 2 jours ,ben j'en rajoute un . La semaine dernière ,j'ai travaillé mardi vendredi samedi et dimanche. 4 jrs pour bibi mais 2 jrs pour nounou . Bon je me suis loupée, c'est pas grave .
Le cadeau de papa est en cours de séchage . Ça sèche
assez vite . Apres la sieste faut absolument que j'aille faire les qques courses car après je pourrais plus . Vais faire une liste sinon je vais en oublier les 3/4 .
Zhome a ouvert son cadeau à midi que pépette a fait chez nounou C. Un pot à crayon peint et decoré et avec des bics, crayon à papier et une gomme . C'est sympa !
Il aura la panoplie complète puisque je fais le range-courrier ! Mdr .
Bonne après-midi.