les copines !!
allé c'est reparti pour une semaine !! j'espère que vous avez passé un bon week end !
nous ça été tranquille ! j'ai eu ma poupette samedi soir à dormir, un vrai petit ange cette gosse !!
4 enfants ce matin et 2 cette aprés midi je termine à 17h
romain est parti pour sa dernière semaine de cours !
ha faut que je vous raconte la dernière de son père !
sa chienne a fait des bébés y a 3 mois, j'avais averti romain que je n'en voulais pas on s'était mis d'accord !
samedi en soirée son père l'appel pour lui dire qu'il lui emmenait un chiot
il monte la tête à romain depuis 3 mois en lui disant que celui ci est pour lui et patati et patata ...
il est même allé dire à romain ( le haut parleur était activé) on s'en fou de ce que ta mère veut ou pas
non mais je rêve il croit qu'il va commander chez moi celui là
romain a trés bien compris qu'il se faisait manipuler par son père et mon refus d'avoir ce chien, heureusement j'ai un gamin bien dans sa tête
hier soir rebelotte il le rappelle pour lui passer de la pommade
(entre nous on en a bien rigolé de sa connerie !! ) romain a les idées claires heureusement il voit bien le manège de son père !
10 mn aprés c'est sa grande soeur qui l'appelle pour lui demander pourquoi il prenait pas le chien et qu'il doit être triste de pas le prendre que sa mère veuille pas et blablabi et blablaba
mais de quoi elle se mèle celle là, je lui dis pas ce qu'elle doit faire chez elle
encore une fois romain a bien réagit et est parti dans mon sens
il y va ce week end il m'a dit que s'ils insistaient encore il allait péter un plomb et leur dire que c'est non point final
marre de ce mec manipulateur au possible
bref il n'arrêtera jamais de nous emmerder celui ci
allé j'y go j'entends le portail
bonne journée à toutes