Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle

PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Lundi 24 Juin

4 participants
AuteurMessage
freddy
membre actif
membre actif
freddy

Féminin
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle

Lundi 24 Juin Empty
MessageSujet: Lundi 24 Juin   Lundi 24 Juin EmptyLun 24 Juin 2019 - 7:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Chez nous il pleut, il fais bon et nous n'allons oas avoir la canicule, c'est tant mieux. Bon coirage pour votre semaune de souffrance les filles, je ne supporte plus la chaleure donc heureuse de mon temps. lol
Déjà, samedi à être dehors j'ai attraper un couo de soleiil, hier je reprends un coup de soleiil car les UV, c'est bien connus, passe à travers les nuages. help donc, Bia....dessus.
Alors ce matin j'emmène L à l'école et je la recupère ppur 16h15
Se n petit frère 8h15/17h.
H 14h45/???? Oui oui l'heurr je l'aurais tout à l'heurr, changement d'heures et papa. Me dis ça, maman me dis autrement. mdr Je pense que papa à du se faire appeler Arhur vendredi soir. mdr
Sibon, j'ai eu un dévlic, j'emmène mon fils ce matin aux chaussures car je veux que demain il aide son oère et sa derbière épreuve du BAC c'est à 14h, donc je vais le lever et nous iront aux légumes en même temps. Il va râler mais demain j'ai des horairs décalés avec les 2 petits, 1 8h15/l'autre 11h et je ne cours plus. Sa soirée c'est mercredi donc j'en ai 4 ce jour là.
Je bois min café et hop hop du taffe.

Bonne journée.

bonjour 2

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
tatiro
Administrateur
Administrateur
tatiro

Féminin
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.

Lundi 24 Juin Empty
MessageSujet: Re: Lundi 24 Juin   Lundi 24 Juin EmptyLun 24 Juin 2019 - 7:56

bisous les copines !

bon courage freddy pour ta jouréne bisous

il fait déja chaud ici et oui on va avoir chaud cette semaine mais bon j'aime pas la pluie moi et même si je n'aime pas non plus les grosses chaleurs, je ne vais pas me pleindre j'ai la piscine et la clim donc ça devrait aller !!

T pour la matinée et P pour la journée je termine à 18h45

bon courage et bonne journée à toutes calin2

:chat noel: joyeux noel   les copines  :bisou noel:
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie

Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur

Lundi 24 Juin Empty
MessageSujet: Re: Lundi 24 Juin   Lundi 24 Juin EmptyLun 24 Juin 2019 - 13:20

Bjr ! 

Je ne vais pas me plaindre non plus maintenant que le soleiil est enfin là ! Je revis !! Déjà, rien que pour la luminosité. 

Je changerais peut être d'avis cette aprem au taf. La chaleur ça les enerve  . Mais bon on verra, on a la clim aussi , on les fait boire. On ferme les volets dans les chambres si besoin .  

En tout cas, je préfère bosser quand il faut que quand il pleut. Ça me déprime la grisaille .

Cette aprem on a réunion pour faire le point sur les activités des 3 prochains mois .... Quelle galère ! Faut trouver qqchose qui ne soit pas infantilisant ! Il faut leur expliquer à quoi sert un ciseau et comment on s'en sert et faut les infantiliser ..... C'est un peu contradictoire mais bon faut penser aux familles ! Car une famille qui voit une photo d'une activité infantilisante ,ben elle se dit " snifff il/elle est descendu bien bas , il sait plus faire grand chose ". . Alors je comprend, mais voilà quoi, on leur fait faire ce qu'ils arrivent à faire ...
Donc bon, j'ai un peu galeré, et finalement j'ai trouvé qques trucs, rien d'exceptionnel mais on verra si c'est réalisable. 

Aller, brossage de dents, j'y go.
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie

Féminin
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.

Lundi 24 Juin Empty
MessageSujet: Re: Lundi 24 Juin   Lundi 24 Juin EmptyLun 24 Juin 2019 - 16:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est de chez ma fille, les enfants sont à l'école et collège.
Les petites courses ce matin et passage pharmacie : les vaccinations doivent être à jour avant le
départ en colonie de vacances.

Je me pose avant d'aller chercher le 5 ans à 16h30 , il était heureux ce matin de ne pas prendre son gouter dans son sac, juste la gourde. yess2
bonne fin de journée à toutes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé

Lundi 24 Juin Empty
MessageSujet: Re: Lundi 24 Juin   Lundi 24 Juin Empty

Lundi 24 Juin
Page 1 sur 1