Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée. Date d'inscription : 29/04/2008
Sujet: Re: Mercredi 9 juin Mer 9 Juin 2021 - 11:06
bravo à ta fille catanounou !
il fait déja chaud ce matin tant mieux !
bonne journée à toutes
:chat noel: joyeux noel les copines :bisou noel:
dauphindj membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle Date d'inscription : 25/03/2011
Sujet: Re: Mercredi 9 juin Mer 9 Juin 2021 - 12:33
Bonjour !
C'est tellement compliqué ici qu'à 9 h j'étais déjà dehors... mais même là je suis obligé de punir E. Idem quand nous étions dans notre jardin... Et il en a rajouté une couche à table où il a fini par retirer son tablier pour le balancer à travers la table... à cracher à deux reprises en me regardant droit dans les yeux... Il a quitté la table sans son yaourt et direction le lit... A toujours le même problème depuis plus de 15 jours : elle ne s'endort plus sans ma présence !
Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée Date d'inscription : 05/12/2007
Sujet: Re: Mercredi 9 juin Mer 9 Juin 2021 - 16:49
Coucou,
merci pour ma fille, maintenant reste à assurer à l'oral.
Dauphindj, c'est dingue le comportement de E. Tu es en vacances quand pour enfin te poser un peu?
Bonne après-midi à toutes.
dauphindj membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle Date d'inscription : 25/03/2011
Sujet: Re: Mercredi 9 juin Mer 9 Juin 2021 - 18:45
Catanounou je suis en congé tout le mois d'août... ça me paraît très très loin même si je gagne une semaine avec E qui partira déjà la dernière semaine de juillet... il reviendra juste pour la première semaine de septembre et puis fin de contrat. J'ai hâte... parce que là je ne fais plus du bon boulot... et son comportement déteint sur A. Ce soir il a jeté une voiture à deux centimètres de la tête du papa de A et sur le pied de sa maman juste parce que je lui ai demandé de la sortir de la bouche...